vie-aventures.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
vie-aventures.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 oct. 2023
j'ai passé une commande ( 0001279563 ) pour quatre Lanterne Lighthouse 600 + Powerbank USB. Il s'avère que lors de l'ouverture du colis, j'ai découvert que seulement trois s'allumaient, il y en avait une quatrième qui ne s'allumait pas. je n'ai pas osé la faire sortir de son emballage scellé pour ne pas perdre la garantie. Je ne savais pas comment procéder : demander de m'envoyer un autre pour le remplacer, ou bien rompre les scellée de son emballage pour vérifier s'il se recharge et fonctionne (si c'était uniquement une question de batterie déchargée). J'ai posé la question sur le site et la réponse a été rapide et m'a mis en cofinance: ouvrir l'emballage et essayer de recharger la batterie pour vérifier si elle fonctionne, avec la promesse de ne pas perdre la garantie et l'engagement d'un remplacement si elle ne fonctionnait pas. Heureusement c'était la batterie qui était déchargée, tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai beaucoup apprécié la réactivité, la gentillesse et l'attention portée à ma demande, ainsi que la solution proposée. FELICITATIONS! J'ai envie de revenir pour faire de nouveaux achats sur ce site!

9 sept. 2023
Vie D’aventures valide ma commande, puis l’annule en raison D’un problème spécifique de leur site. Je leur fais découvrir (malgré moi) une faille informatique, même pas un remerciement! Pas beaux joueurs! J’ai pu annuler le virement avant encaissement.
JM
Jean M.
AVIGNON

Avis pour vie-aventures.fr

Prix et expédition rapide
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service d'expédition et des tarifs appliqués sur notre site. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe Vie d'Aventures France
22 mars 2024
Réactif et efficace. L'expédition est rapide et soignée. Le service client est à l'écoute. Belle expérience d'achat.
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre commentaire et les éloges faites à l'égard de notre service client et logistique. C'est avec grand plaisir que notre équipe service clients a su répondre à vos demandes et à notre service logistique de vous confectionner un colis parfait pour que vous puissiez démarrer votre Aventure au plus vite ;-) Merci pour la confiance accordée. Cordialement Jérémy - Vie d'Aventures
Produit conforme livraison plutôt rapide.
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes enchantés que votre commande et tout le processus associé pour la gestion de cette dernière par nos équipes vous convienne. Merci pour votre confiance et fidélité, Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
16 mars 2024
Rapidité
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre commentaire et notation. Nous sommes enchantés que votre commande convienne à vos attentes, aussi bien sur la qualité des produits que sur la livraison :-) Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
Réponse de vie-aventures.fr
J'apprécie la qualité des produits, leur description et utilisation précise, l'envoi rapide et les frais de port gratuits
Réponse de vie-aventures.fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et d'avoir mis en avant chacun des aspects de notre site qui nous sont importants pour nous. Merci pour votre confiance et fidélité, Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
Livraison en temps et heure
Réponse de vie-aventures.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience. La qualité de la préparation et la rapidité de livraison sont nos objectifs quotidien. Mission réussie pour votre commande 🎉🎉 Merci pour votre confiance Cdlt L'équipe Vie d'Aventures France
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre notation 5*. Si vous souhaitez nous partager plus en détails votre expérience, je suis disponible via notre formulaire de contact en ligne. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'AventuresFrance
23 janv. 2024
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe VDA France
7 janv. 2024
Demande de renseignements sur un article sans réponse débrouillez vous !
Réponse de vie-aventures.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je suis sincèrement désolé mais nous n'avons pas reçu votre demande de contact. N'hésitez pas à nous contacter également par téléphone au numéro indiqué dans notre page contact. Notre service client se fera un plaisir de vous accueillir. Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes reçues par email. Cependant nous ne sommes pas à l'abri qu'un email ne soit pas délivré. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre confiance. Cdlt
5 oct. 2023

qualité irréprochable du Service client (assuré par Jérémy)

6 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et une excellente note sur votre expérience d'achat. Notre priorité votre satisfaction ;-) Il me paraissait normal de vous rassurer. Nous avons hâte de vous revoir sur notre site pour de nouvelles Aventures ! Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Jérémy - L'équipe Vie d'Aventures
5 mai 2023
La commande a été prise en compte tout de suite. Les produits (lampe frontale et lampe solaire rechargeables) sont d'excellente qualité. Le seul point noir, venant du transporteur certainement, c'est que le carton du colis est arrivé abîmé, et même un peu ouvert. Avec du matériel fragile dedans, j'ai hésité à le prendre... Peut-être prévoir un peu plus de protection à l'intérieur du carton pour éviter les chocs.
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente évaluation. Votre retour d'expérience est indispensable pour améliorer davantage notre qualité de service. Je remonte votre info à mon équipe de magasinier et notre transporteur. Sachez que notre support client est disponible sur les coordonnées qui figurent sur notre site et votre confirmation de commande pour toute questions éventuelles. Nous sommes néanmoins ravis que vos produits vous conviennent. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures France.
j'ai passé une commande, j'ai eu un gros problème financier, j'ai averti de ma situation, ma commande est restée en attente jusqu'à ce que mon problème soit règlé et j'ai pu avoir ce que j'avais commandé avec les même avantages que lors de lors de l'établissement de cette commande. il est heureux de constater que le commerce peut encore être humain. Un grand merci.
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre évaluation et votre commentaire :-) Ce fut un plaisir d'avoir pu conserver votre commande aux mêmes conditions. Je vous confirme le site Vie d'Aventures c'est une équipe à taille humaine où le client est la priorité. Merci encore pour votre confiance. Cdlt Jérémy - Vie d'Aventures
30 sept. 2023

Leatherman

Désireux d'acheter un outil pince/multifonctions, j'ai été très bien dirigé dans mes choix possibles par Elise Michel, avec des explications claires et beaucoup de patience.
2 oct. 2023
Merci pour votre excellente note. Notre équipe répond toujours présent pour vous apporter le maximum d'informations pour la sélection de vos produits ;-). C'est avec grand plaisir qu'Élise vous ait aidé à choisir votre nouveau compagnon d'Aventures. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vie d'Aventures

Tout est parfait !

Matériel très bien emballé, qui fonctionne parfaitement bien, déjà chargé à 100%. L'expédition a été faite le jour de ma commande. Tout est parfait !
6 oct. 2023
Nous sommes ravis de vous lire à l'instant :-) Si vous êtes satisfait de votre expérience d'achat, nous le sommes également. Notre équipe logistique met un point d'honneur à emballer soigneusement vos commandes et à s'engager à vous les expédier le jour même. Mission réussie :-) Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
5 juil. 2023
Je n´ai pas encore eu le temps de tester la pompe Lifesaver Wayfarer. Mais la livraison s´est très bien passée et le colis bien emballé.
6 juil. 2023
Bonjour, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation et d'avoir souligné la qualité du colis reçu. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre commande. Je transmets votre message à notre équipe logistique qui "bichonne" vos commandes au quotidien. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
La commande à été rapidement pris en compte. La livraison était complète. Je suis très satisfaite. Merci pour ce bon travail sérieux.
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre évaluation. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes passées avant 14h30 le jour même. Mission réussie pour votre commande 👍. Merci pour votre confiance et cet excellent 5/5. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures