skatepro.fr- Logo - Avis

skatepro.fr

Vérifié depuis : 23 avr. 2019
skatepro.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Le choix est large et les prix raisonnables. J'aurais aimé être mieux guidé en tant que débutant pour savoir vers quel matériel me tourner. Je m'étais renseigné en grande surface sport auparavant, ce qui m'a permis de faire le bon choix. J'ai acheté un package skate complet + protections et je pense que l'ergonomie pour la sélection de ce qui entre dans le pack mériterait des améliorations. Par exemple, de mémoire, une fois le casque ajouté dans le pack, on ne voit plus la taille sélectionnée. La livraison était rapide, dans un grand carton assez plat, intégrant le skate et les protections. Merci et à bientôt !
BW
Bruno W.
Marly le roi

29 juil. 2023
Bonjour , commande toujours pas reçu Mon fils est très déçu car il attendait son deck de trotinette pour une compétition ! GLS reprogrammé des dates de livraison alors que nous sommes présent à notre domicile 😕 Je souhaite un dédommagement suite à cette commande. Merci Bonne journée

Avis pour skatepro.fr

4 févr. 2024
La livraison par GLS est a fuir ! sinon le site RAS large choix à des prix plus que correst
BA
21 janv. 2024
La livraison est rapide c'est parfait. Malgré que j'ai reçu des roues voilés je suis déçu pour les roues mais a part ça tout est parfait tout est respecté est juste si vous pouvez envoyer un peut plus de stickers sa serait cool 👍😁
Livraison rapide et nous avions pu choisir l’option trottinette montée! C’est génial
Tout est respecté. Délai, livraison. À refaire
25 déc. 2023
Livraison rapide, parfait
23 déc. 2023
Très bon achat Ain prix raisonnable envoyé rapidement
rapidité d'expédition - le choix
Livraison rapide Produit correspondant à la description Je recommande 👍🏻
Enchanté de mes achats: très bonne logistique en plus. Je recommande vivementt !
17 déc. 2023
Very happy with my new skis! They were delivered without any delay!
16 déc. 2023
Très pro sans aucun soucis
16 déc. 2023
Produit parfait et solide.et livraison rapide Pas eux de soucis du tout

Du choix, du stock, de la qualité

Points positifs: - un grand choix de produits; - du stock; - des produits de qualité et de grandes marques; - descriptifs produits détaillés. Point négatif: - un peu de retard dans la livraison (très raisonnable).
Belle trottinette Bon tarif

Parfait!

Très bon matériel, bon prix, envoi très rapide! Au top!!
Achat de protections genoux/coudes/poignets pour enfants de 8ans. Couleurs arc-en 🌈 très belles. Espère que la filette aimera aussi. Peut-être préciser plus les mensurations pour tailles plus précises et pas forcément en lot selon la corpulence de l'enfant