skatepro.fr- Logo - Avis

skatepro.fr

5 avr. 2024
Bon produit , mon fils est très content ! Livraison un poil longue pour un produit en stock normalement livré sous 2 -4 jours ( commandé le mardi midi arrivé le mercredi après midi semaine d’après ( Pâques n’aidant pas peut être entre temps ) mais très satisfait globalement. ; )

29 juil. 2023
Bonjour , commande toujours pas reçu Mon fils est très déçu car il attendait son deck de trotinette pour une compétition ! GLS reprogrammé des dates de livraison alors que nous sommes présent à notre domicile 😕 Je souhaite un dédommagement suite à cette commande. Merci Bonne journée

Avis pour skatepro.fr

1 juin 2024
Parfait Commande toujours honorées en temps et en heure. Le matériel est d'excellente qualité. Rien à redire, c'est juste impeccable.
26 mai 2024

Toujours au top !!!

Comme toujours, service impeccable, ultra rapide et fiable. Belle qualité donc rapport qualité - prix au top. Merci
28 mai 2024
+++ Top!! Livraison très rapide et vélo de qualité +++
Très bonne qualité avec un prix très bas. Super rapide. Très content pour mon premier achat
Produit conforme à la description, livraison dans les temps. Qualité à voir dans le temps...
Commande conforme et bien emballée, prix raisonnable
CD
chantal d.
la tour d'aigues
Site sérieux rapide très bon produit satisfaite
3 juin 2024
Costaud et facile à monter et à démonter
31 mai 2024

Efficace

R as pire, site bien fait

Content

Dans l’ensemble ça va
5 juin 2024
26 mai 2024
21 mai 2024
Livraison rapide comme prévue!
30 avr. 2024
Commander une trottinette freestyle. Expédition rapide mais peut faire mieux sur l'emballage. Réceptionner dans un emballage en mauvaise état. Heureusement la trottinette n'a rien.
12 mai 2024

EGO 3X110 TIF

Conforme à la description, livraison rapide , rien à redire 👍🏼
18 mai 2024
Très beau skate, livraison rapide et soigné.