- première commande refusée par le point relais.
- SAV : on relance la livraison avec un autre point de retrait (que j'ai choisi)
finalement le colis retourne chez l'expéditeur avec un mail " nous n'avons pas eu d'instructions concernant votre commande" ... hors il y a eu des échange par mail concernant lesdites instructions .
- je repasse commande pour ne pas rester sur ma première impression. Je choisis un point de retrait près de chez moi .
- le colis est livré, je me rend au point de retrait le lendemain .
- ils n'ont pas mon colis .
- après une recherche catastrophique sur les suivis de colis ( puisque pour une commande, on a un numéro Chronopost et un numéro DPD....) il s'avère que le colis à été livré à 30Km de chez moi. et je n'ai pas d'adresse précise concernant le point relais si ce n'et que la ville où il est situé.
Je n'ai pas de voiture. et cette ville n'est pas desservie par les transports en communs.
donc . 2 commandes. deux livraisons foirées . soit 100% d'échec. Cool !
-SAV , l'impression que les réclamation ne sont pas suivies ni tracée.
- j'ai envoyé un DERNIER mail pour espérer ENFIN recevoir ma commande mais j'ai peu d'espoir.
Si vous n'avez pas de boulot, si vous avez 100% de votre temps libre pour vous battre ou pour aller récupérer votre colis au fin fond d'une ville que vous n'avez pas choisis, c'est bien là qu'il faut commander.
extrêmement déçu .
le plus fous c'est qu'on me dit par mail : "Il peut y avoir des problèmes avec les livreurs de temps en temps."
Cette blague !
donc . Soit, Skate pro prépare les commandes en temps et en heure, mais c'et leur SAV qui ramasse à cause de DPD et Chronopost.