skatepro.frAvis

: 460Très bienvérifíée

skatepro.fr- Logo - Avis
skatepro.fr- Logo - Avis

skatepro.fr - Description

SkatePro est une compagnie fondée en 1996 pour devenir un des leaders européens sur le marché du sport d'action. SkatePro reçut également en 2015 le 2ème prix lors des céremonies récompensant les E-Commerce Européens. La marque rassemble une foule de professionels passionnés par les sports d'action, et qui ont pour but de faire évoluer et de soutenir cette passion, qu'elle vienne du BMX, trottinette, roller, sport d'hiver ou du surf. L'objectif de la compagnie étant de créer la meilleure expérience possible pour ses clients, tout en suivant leurs valeurs d'honnêteté, de professionalisme, et partageant une passion sans faille pour les sports d'action. La gamme de produits actuelle offre: • Trottinettes • Rollers & Patins à glace • Skateboards & Longboards • Freestyle BMX & Race BMX • Ski alpin & Snowboard SkatePro propose également une large gamme de services, tels que l’assemblage de trottinettes, de skateboards, de custom maker pour skate, de custom maker pour trottinette, l’affûtage pour patins à glace, le montage de fixations de skis, et d'autres encore.
SkatePro ApS
Omega 6
8382 Hinnerup
Danemark
Jakob Høy Biegel

Avis pour skatepro.fr

4.65/5.00

Bonjour, Commande en période un peu bizarre avec des interrogations sur le suivi et les livraisons. Préparation et livraison très rapide. Produit essayé ce matin, de bonne facture, Messieurs/dames, vous avez gagné un nouveau client (et la famille qui va avec !). Merci. Gaffe à vous. Et bien Evidemment pour ma part, je fais du roller dans un endroit privé ! JN

Commande Mini BMX avec option montage, vélo en vrac dans le carton sans protection, tige de selle rayée... Chaîne tendue à l’extrême... L'autocollant prévu n'y était pas... La roue arrière les roulements accroches est ce normal ?? Est ce vérifié lors du montage ? Ou pas le temps peut être ? ... C'est un ensemble de petits détails mais ça fait la différence entre deux entreprises...

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec skatepro.fr

Tout s'est très bien passé, produit arrivé bien emballé et en parfait état et dans les délais indiqués, conforme à la description.
Hier
Simplicité Rapidité. Dommage que nous n'ayons pas été informé qu'il fallait une signature pour réceptionner la livraison.
Hier
Rien de particulier à part un système de point de fidélité. 😉
Super produits et livraison rapide
Expérience..? Simplement PARFAITE!
Livraison rapide et conforme, RAS.
Délais de livraison trop longue
Hier
Merci la calité et au rendez-vous mon fils content ! Sauf petit bémol, le grippe contient de nombreuses bulles d'air simpli à rattraper ce que jai fait car je me suis dit que cela et sûrement exeptonnel voilà merci encore je vous recommande au autre
Livraison en retard, toujours pas reçu.