optical-systems.fr

Vérifié depuis : 9 août 2022
optical-systems.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 nov. 2023
Pourrait on avoir une idée de la précision des taux d'humidité du National geograpiy 4 sondes reçu. En les mettant ous au même endroit dans une boîte en carton j'observe des écarts de 8 à 10 % . c'est beaucoup. Les mesures de températures sont bonnes et en accord avec une télécommande de Siemens pour une PAD Atlantic/ Fuji. Je le garde pour la précision des températures et vais corriger par rapport à la moyenne l'humidité. Ca vaut le prx....

pour évaluation note (étoile) j'ai donné la moyenne pourquoi: car je n'ai pas eu de geste commercial que je vous avais demandé qui aurais été au moins de me rendre les frais de livraison ."J'avais acheter 4 jumelles"

Avis pour optical-systems.fr

appareil simple et envoi rapide
MT
Marie T.
Bonnetable
4 févr. 2024
2 févr. 2024
Il t a eu un changement sur le site, et je n'ai pas pu voir ma dernière commande (longue vue) c'est domage, merci
21 janv. 2024

J'ai bien aimé l'efficacité du produit.

J'ai bien aimé le tarif, la rapidité de livraison et l'efficacité de l'outil acheté. J'observais sans correcteur de coma avec mon newton ouvert à 4,5 et je vois bien la différence. Ça va être difficile de s'en passer maintenant.
beaux matériels livraison rapide petit bémol étiquette du produit sur le carton d'expédition (pour les vols ?)
9 janv. 2024
De bonnes promos, ça me pousse à l'investissement. Continuez comme ça.
Monoculair 10x25, bien. Livraison rapide 4 jours avec Chronopost.
14 janv. 2024
Rapidité livraison Produit conforme à la commande

Expédition rapide et qualité

Expédition très rapide et qualité du produit
Rapidité, rapport qualité prix et conseils
Rapidité, rapport qualité prix et conseil
23 janv. 2024
14 janv. 2024
9 janv. 2024
5 janv. 2024

Quelques remarques

Pas de documentation précise sur l'utilisation du matériel livré. Sinon, parfait au niveau traitement de la commande et délai de livraison.
19 janv. 2024
Il serait temps que je recoive ma commande
18 nov. 2023

Précision mesures Hygro thermomètre 4 voies

3 déc. 2023
Pour le moment le microscope "8851310 Microscope + hardcase and accessories" n'a pas encore été utilisé puisqu'il s'agit d'un cadeau pour Noël !!! J'ai quand même ouvert le carton, pas de problème apparent, jusque quelques accessoires qui étaient sortis de leurs alvéoles, sans doute dans le transport. On avisera le 25 décembre, mais j'ai confiance puisque le délai a été respecté, votre société a donc toute ma considération;