optical-systems.fr

Vérifié depuis : 9 août 2022
optical-systems.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 nov. 2023
Pourrait on avoir une idée de la précision des taux d'humidité du National geograpiy 4 sondes reçu. En les mettant ous au même endroit dans une boîte en carton j'observe des écarts de 8 à 10 % . c'est beaucoup. Les mesures de températures sont bonnes et en accord avec une télécommande de Siemens pour une PAD Atlantic/ Fuji. Je le garde pour la précision des températures et vais corriger par rapport à la moyenne l'humidité. Ca vaut le prx....

pour évaluation note (étoile) j'ai donné la moyenne pourquoi: car je n'ai pas eu de geste commercial que je vous avais demandé qui aurais été au moins de me rendre les frais de livraison ."J'avais acheter 4 jumelles"

Avis pour optical-systems.fr

21 janv. 2024

J'ai bien aimé l'efficacité du produit.

J'ai bien aimé le tarif, la rapidité de livraison et l'efficacité de l'outil acheté. J'observais sans correcteur de coma avec mon newton ouvert à 4,5 et je vois bien la différence. Ça va être difficile de s'en passer maintenant.
14 janv. 2024
Rapidité livraison Produit conforme à la commande
Rapidité, rapport qualité prix et conseils
Rapidité, rapport qualité prix et conseil
appareil simple et envoi rapide
MT
14 janv. 2024
18 nov. 2023

Précision mesures Hygro thermomètre 4 voies

3 déc. 2023
Pour le moment le microscope "8851310 Microscope + hardcase and accessories" n'a pas encore été utilisé puisqu'il s'agit d'un cadeau pour Noël !!! J'ai quand même ouvert le carton, pas de problème apparent, jusque quelques accessoires qui étaient sortis de leurs alvéoles, sans doute dans le transport. On avisera le 25 décembre, mais j'ai confiance puisque le délai a été respecté, votre société a donc toute ma considération;
20 oct. 2023

Une promotion intéressante (-20%)

Des promotions régulières qui sont proposées sur le site internet. La qualité des produits est très satisfaisante même sur des articles reconditionnés qui présentent très peu de traces d'utilisation.
CT
18 oct. 2023

Super

Comme à chaque fois : _ excellent rapport qualité/prix ; _ envoi très bien emballé ; _ envoi rapide.
2 déc. 2023
Tout est parfait, livraison rapide, carton intact, qui semble bien protégé, la station météo commandée, malheureusement, c'est un cadeau pour Noël, du coup, je n'ai encore vu le produit en lui-même, pour ça, on se donne rendez-vous le 25 décembre au matin et là, je pourrais donner un avis plus précis, mais déjà au niveau délai et qualité d'emballage, c'est un 10/10. Merci Optical Systems.
1 sept. 2023

Titre

Rien. Station se met en marche toute seule…À condition de soigner l’installation du sensor… Dommage qu’il n’y ait pas de guide digne de ce nom (A l’Allemande, apparemment). Pas de conseils d’installation, on ne sait pas si le sensor peut être installé au soleil ou non (question posée sur le site, sans réponse aujourd’hui). Bref, heureusement que le matériel fonctionne sans problèmes !

Tarifs attractifs

Je ne vais pas vous mentir, par ces temps difficiles, le cumul de la promo et la remise supplémentaire de 20% m'ont décidées à acheter sans quoi je ne l'aurais pas fait. A cela vient s'ajouter les frais de livraison à domicile gratuits. Les produits sont conformes et bien conditionnés. Parfait. Si vous voulez faire mieux, encore plus de remises et j'achèterai encore plus.
2 déc. 2023
Bonjour je suis allée voir le site pour faire un cadeau à mon petit garçon pour Noël trouvé un cadeau avec des prix et produits de qualités et en le payement sais fait sans problème et reçu très rapidement et l emballage et très bien merci je vous remercie et vous pouvez aller sur le site tout est parfait
Bel appareil, un peu complexe à mettre en œuvre. Fiabilité à voir avec le temps. Envoi très rapide. Petit problème dans le carton il n'y avait pas de mode d'emploi en français, la filiale française a été très réactive et en quelques minutes j'ai eu la version française heureusement. Bravo.
18 août 2023
Bien, MAIS je regrette malgré tout mon Oregon Scientific Weather station BAR623P dont le senseur a rendu l'âme. Les fonctions sont compliquées à mettre en oeuvre et le mode d'emploi n'est pas précis.
Bon matériel , les explications de montage sont un peu légères car les deux types de lunettes ne sont pas séparée par contre rion sur l'entretien et le nettoyage des optiques c'est dommage
6 août 2023
Prix attractif sur l'astronomie. Une gamme bresser facile a utiliser et bon marché. Livraison a l'étranger sans problème. Ravi d'avoir acheté chez Optical Systems.