PRIMOR FRANCIA
Avis:

190 avis au cours des 12 derniers mois493 avis au total  

4,29
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 avr. 2023
 Avis validé
Parfums pas chers, petit bémol sur l’envoi du colis (un peu long- 7 jours en moyenne) mais sinon génial! Et on y trouve presque tous les parfums

l'avis le plus négatif

17 avr. 2023
 Avis validé
Aucun mail pour indiquer la date prévue de livraison ni aucune info sur le site non plus. Pas sérieux !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PRIMOR FRANCIA

(8)
(5)
(22)
Réinitialisez
1 juin 2023
 Avis validé

Bon produits mais service clients mauvais

Les produits sont bien et à des prix intéressants mais le service client est super mauvais, ils ne répondent pas, dans mon dernier colis des gel douche avaient coulés et abîmés d'autres produits, jamais ma demande n'a été traitée, aucun remboursement. Très mediocre au niveau assistance client.
Signaler un avis
6 mai 2023
 Avis validé

Deuxième commande chez vous, après une première comme test

Bonjour, Il faut améliorer l'information client. Suivi de la commande et respecter les délais.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
11 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
25 mai 2023
 Avis validé

Un avis

J'ai eu beaucoup de mal à créer un compte et à passer commande.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
27 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. La boutique en ligne et les magasins physiques sont indépendants l'un de l'autre. Pour cette raison, les prix, les offres et les promotions peuvent être différents. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
8 juin 2023
 Avis validé
Le temp de livraison c’est longue
Signaler un avis
10 mars 2023
 Avis validé
les frais de port sont chers
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé
the shipping takes time
Signaler un avis
10 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2023
 Avis validé
Aucun mail pour indiquer la date prévue de livraison ni aucune info sur le site non plus. Pas sérieux !
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
17 avr. 2023
Pedimos desculpa pelo transtorno causado. Recomendamos que contacte com o departamento de atendimento ao cliente através do nosso centro de ajuda https://ayuda.primor.eu para gerir o incidente.
12 mars 2023
 Avis validé

Première commande non reçue

J'ai passé une commande, qui devait être expédiée en point en relais, mais il y a eu un problème, j'ai donc du reprogrammer la livraison chez moi, mais je n'ai jamais reçu le produit. Quelques jours pls tard, je m'aperçois que la reprogrammation n'avait pas été prise en compte et que le colis était de retour à l'entrepôt de Primor, donc très décue. J'ai repassé commande car le produit acheté était très avantageux, j'espère qu'il n'y aura pas de pb, cette fois-ci (car ma soeur, elle, a bien reçu son produit)
Signaler un avis
19 mai 2023
 Avis validé
C’était beaucoup mieux quand tout ce faisait sur le site espagnol Les offres étaient plus intéressantes, plus de choix, disponibilité et de description sur les articles La traduction est mal fait, beaucoup de fautes. En ce qui concerne la livraison c’est vraiment n’importe quoi c’est beaucoup plus long et surtout plus cher alors que c’est le même service. Déçu du choix de Primor après avoir commandé pendant des années de chez tant qu’ils ne se rattrapent je ne recommanderai plus de chez eux
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
22 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
8 mai 2023
 Avis validé
Gros problème de livraison. Bonjour. Attention ! Je suis a priori très contente des produits. Mais j'apprends que mon colis est à 2h de route de chez moi. Il ne m'a pas été livré.J'attendais à la maison. On ne m'a rien dit. Il n'a pas été déposé à Hasparren, à 15mn de chez moi. DPD n'est pas fiable. c'est ma deuxième commande, et la première livraison a été problématique aussi. Que faire pour récupérer mon colis ? Merci à vous de m'aider. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
9 mai 2023
Pedimos desculpa pelo transtorno causado. Recomendamos que contacte com o departamento de atendimento ao cliente através do nosso centro de ajuda https://ayuda.primor.eu para gerir o incidente.
22 mai 2023
 Avis validé
He hecho un pedido hace.muchos días y no tengo ninguna noticia ni de envío ni de nada es lamentable porque soy clienta de primor en España siempre estoy comprando entonces que pasa aquí quiero saber donde está mi compra? No es posible que una empresa tan grande como es primor se deje pasar a llevar así
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
23 mai 2023
Hola Lamentamos mucho lo ocurrido, para poder analizar tu caso y darte una mejor solución puedes enviar un mail a help@primor.eu para que nuestro equipo de Atención al Cliente pueda resolver tu problema. Un saludo
10 avr. 2023
 Avis validé
3 semaines et je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Habituelle je le reçois en 7 jours et là depuis ma commande du 27 mars aucun nouvelle de mon colis.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
11 avr. 2023
Pedimos desculpa pelo transtorno causado. Recomendamos que contacte com o departamento de atendimento ao cliente através do nosso centro de ajuda https://ayuda.primor.eu para gerir o incidente.
20 mai 2023
 Avis validé
Mon colis n’est jamais arrivé. On est le 20 Mai 2023, j’ai commandé le 12 Mai. 6-7 jours de livraison mouai, il a même pas quitté l’entrepôt
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
20 mai 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour gérer l'incident.
24 juin 2023
 Avis validé

Une commande avec un produit de contrefaçon

J’ai reçu une commande dont les produits étaient bons sauf un produit qui est fake 🥺. L’odeur n’est pas du tout la même elle est toxique et très chimique et surtout le QR code et le numéro de série du produit sont complètement barrés du coup on ne peut pas les scanner pour prouver l’authenticité du produit. Je suis déçue pourtant les autres produits de ma commande sont bons 🥺
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
25 juin 2023
Nous sommes désolés pour les perturbations causées. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre helpdesk à l'adresse https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
8 mai 2023
 Avis validé

jamais vu de ma vie une entreprise aussi incompétente et lente que la vôtre.

Oui, mais nous avions payé il y a 4 jours - où est ma commande et pourquoi n'a-t-elle pas été livrée alors que selon les conditions de vente elle devait être livrée le 7 mai ? Je n'avais jamais vu de ma vie une entreprise aussi incompétente et lente que la vôtre. J'attends de toute urgence une preuve d'expédition avec un numéro de suivi valide !
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
9 mai 2023
Pedimos desculpa pelo transtorno causado. Recomendamos que contacte com o departamento de atendimento ao cliente através do nosso centro de ajuda https://ayuda.primor.eu para gerir o incidente.
12 mai 2023
 Avis validé

Retard d’expédition

Ça fait passé 96h que j’ai passé ma commande et elle n’a toujours pas été expédié et je pars en vacances en plus dans une semaine et aucune réponse du service client
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
12 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour traiter le problème.
23 juin 2023
 Avis validé
Commande non reçue alors qu'elle a été passé le 4 juin Delai livraison largement au dessus des 7 jrs Aucun moyen d'avoir un interlocuteur A éviter +++++
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
23 juin 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour gérer l'incident.
19 mai 2023
 Avis validé
Le temps d'envoi est long, jai toujours pas reçu mon colis depuis ma commande du 15 mai et nous sommes le 19 mai.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
22 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !