Les parfums reçu sont bien à part celui de la photos ci jointes qui ne tient pas niveau senteur à améliorer la tenue du parfum qui sont des eau des parfums qui normalement tienne longtemps en senteur
Sinon je suis satisfaite
Merci
Cordialement
LE SITE INTERNET ne semble pas protégé, on ne voit pas https:www.primor...
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
J ai effectué un achat ce matin
J ai valider mon règlement qui a bien été enregistré sur mon application bancaire
Or, lorsque je suis retournée sur mon compte primor, je n ai que des commandes annulées qui apparaissent. Du coup de ne sais pas si je serai débitée de la somme de 122 euros et si ma commande a bien été prise en comte
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Je ne commanderai plus jamais sur ce site ! Ma commande est arrivée incomplète, il manquait plusieurs produits. En plus de ça j’ai eu des échantillons pour homme, ce qui ne me sert absolument à rien. Très déçue !
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments liés à votre achat. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous recommandons de contacter notre service client via notre centre d'aide https://ayuda.primor.eu pour résoudre l'incident le plus rapidement possible. Salutations!
il y a 12 jours
Avis validé
Les prix sont intéressants
Le délai de livraison peut être très longs. En ce qui concerne la politique de remboursement elle est pas à l’avantage du client puisque nous devons payer les frais de retour .
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
J’ai acheter un parfum au mois de juillet je ne l’ai jamais reçus Et impossible de faire une réclamation svp help me. Thx.
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
il y a 6 jours
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!
15 sept. 2024
Avis validé
J’ai commandé le 06 septembre on est le 15 et aucune trace de mon colis ce sont des voleurs ils parlent Lela pas français
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
16 sept. 2024
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!
15 sept. 2024
Avis validé
Ma carte n'est pas prise en compte ?! Alors qu'elle fonctionne sur d'autres sites internet
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Cela fait 2 semaines que j essaie de commander et rien ne fonctionne sur ce site
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments liés à votre achat. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous recommandons de contacter notre service client via notre centre d'aide https://ayuda.primor.eu pour résoudre l'incident le plus rapidement possible. Salutations!
il y a 7 jours
Avis validé
Il est très compliqué le site il fait que bugged un calvaire de commander là-bas
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
il y a 6 jours
Olá, compreendemos a tua insatisfação e lamentamos a tua experiência. Estamos empenhados em trabalhar todos os dias para melhorar a qualidade dos nossos serviços e o teu feedback dá-nos a oportunidade de o fazer. Continuamos há procura de novas formas de evitar que isto aconteça. Muito obrigado!
il y a 5 jours
Avis validé
Vos bons de réductions ne sont pas prises en compte sur votre site
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
il y a 4 jours
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!
il y a 6 jours
Avis validé
Primor m envoie des bons de réductions qui ne sont pas valable
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Je n’ai toujours pas de numéro de suivi pour la commande
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
il y a 13 jours
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!
il y a 6 jours
Avis validé
Dessus j'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé. Nous avons transmis vos remarques au service concerné pour traiter le dossier en conséquence. Vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour. Félicitations !
il y a 5 jours
Avis validé
Elle est pas passé ma commande elle
Signaler un avis
Réponse de PRIMOR FRANCIA
il y a 4 jours
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!