PRIMOR FRANCIA

12 avr. 2023
Parfums pas chers, petit bémol sur l’envoi du colis (un peu long- 7 jours en moyenne) mais sinon génial! Et on y trouve presque tous les parfums

17 avr. 2023
Aucun mail pour indiquer la date prévue de livraison ni aucune info sur le site non plus. Pas sérieux !

Avis pour PRIMOR FRANCIA

1 juin 2023

Bon produits mais service clients mauvais

Les produits sont bien et à des prix intéressants mais le service client est super mauvais, ils ne répondent pas, dans mon dernier colis des gel douche avaient coulés et abîmés d'autres produits, jamais ma demande n'a été traitée, aucun remboursement. Très mediocre au niveau assistance client.
6 mai 2023

Deuxième commande chez vous, après une première comme test

Bonjour, Il faut améliorer l'information client. Suivi de la commande et respecter les délais.
11 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
25 mai 2023

Un avis

J'ai eu beaucoup de mal à créer un compte et à passer commande.
27 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. La boutique en ligne et les magasins physiques sont indépendants l'un de l'autre. Pour cette raison, les prix, les offres et les promotions peuvent être différents. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
8 juin 2023
Le temp de livraison c’est longue
10 mars 2023
les frais de port sont chers
9 juin 2023
the shipping takes time
17 avr. 2023
Pedimos desculpa pelo transtorno causado. Recomendamos que contacte com o departamento de atendimento ao cliente através do nosso centro de ajuda https://ayuda.primor.eu para gerir o incidente.
12 mars 2023

Première commande non reçue

J'ai passé une commande, qui devait être expédiée en point en relais, mais il y a eu un problème, j'ai donc du reprogrammer la livraison chez moi, mais je n'ai jamais reçu le produit. Quelques jours pls tard, je m'aperçois que la reprogrammation n'avait pas été prise en compte et que le colis était de retour à l'entrepôt de Primor, donc très décue. J'ai repassé commande car le produit acheté était très avantageux, j'espère qu'il n'y aura pas de pb, cette fois-ci (car ma soeur, elle, a bien reçu son produit)
19 mai 2023
C’était beaucoup mieux quand tout ce faisait sur le site espagnol Les offres étaient plus intéressantes, plus de choix, disponibilité et de description sur les articles La traduction est mal fait, beaucoup de fautes. En ce qui concerne la livraison c’est vraiment n’importe quoi c’est beaucoup plus long et surtout plus cher alors que c’est le même service. Déçu du choix de Primor après avoir commandé pendant des années de chez tant qu’ils ne se rattrapent je ne recommanderai plus de chez eux
8 mai 2023
Gros problème de livraison. Bonjour. Attention ! Je suis a priori très contente des produits. Mais j'apprends que mon colis est à 2h de route de chez moi. Il ne m'a pas été livré.J'attendais à la maison. On ne m'a rien dit. Il n'a pas été déposé à Hasparren, à 15mn de chez moi. DPD n'est pas fiable. c'est ma deuxième commande, et la première livraison a été problématique aussi. Que faire pour récupérer mon colis ? Merci à vous de m'aider. Cordialement.
9 mai 2023
22 mai 2023
He hecho un pedido hace.muchos días y no tengo ninguna noticia ni de envío ni de nada es lamentable porque soy clienta de primor en España siempre estoy comprando entonces que pasa aquí quiero saber donde está mi compra? No es posible que una empresa tan grande como es primor se deje pasar a llevar así
23 mai 2023
Hola Lamentamos mucho lo ocurrido, para poder analizar tu caso y darte una mejor solución puedes enviar un mail a help@primor.eu para que nuestro equipo de Atención al Cliente pueda resolver tu problema. Un saludo
10 avr. 2023
3 semaines et je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Habituelle je le reçois en 7 jours et là depuis ma commande du 27 mars aucun nouvelle de mon colis.
11 avr. 2023
20 mai 2023
Mon colis n’est jamais arrivé. On est le 20 Mai 2023, j’ai commandé le 12 Mai. 6-7 jours de livraison mouai, il a même pas quitté l’entrepôt
20 mai 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour gérer l'incident.
24 juin 2023

Une commande avec un produit de contrefaçon

J’ai reçu une commande dont les produits étaient bons sauf un produit qui est fake 🥺. L’odeur n’est pas du tout la même elle est toxique et très chimique et surtout le QR code et le numéro de série du produit sont complètement barrés du coup on ne peut pas les scanner pour prouver l’authenticité du produit. Je suis déçue pourtant les autres produits de ma commande sont bons 🥺
25 juin 2023
Nous sommes désolés pour les perturbations causées. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre helpdesk à l'adresse https://ayuda.primor.eu pour régler l'incident.
8 mai 2023

jamais vu de ma vie une entreprise aussi incompétente et lente que la vôtre.

Oui, mais nous avions payé il y a 4 jours - où est ma commande et pourquoi n'a-t-elle pas été livrée alors que selon les conditions de vente elle devait être livrée le 7 mai ? Je n'avais jamais vu de ma vie une entreprise aussi incompétente et lente que la vôtre. J'attends de toute urgence une preuve d'expédition avec un numéro de suivi valide !
9 mai 2023
12 mai 2023

Retard d’expédition

Ça fait passé 96h que j’ai passé ma commande et elle n’a toujours pas été expédié et je pars en vacances en plus dans une semaine et aucune réponse du service client
12 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre centre d'assistance https://ayuda.primor.eu pour traiter le problème.
23 juin 2023
Commande non reçue alors qu'elle a été passé le 4 juin Delai livraison largement au dessus des 7 jrs Aucun moyen d'avoir un interlocuteur A éviter +++++
23 juin 2023
19 mai 2023
Le temps d'envoi est long, jai toujours pas reçu mon colis depuis ma commande du 15 mai et nous sommes le 19 mai.