PRIMOR FRANCIA

14 juin 2023
J’étais un peu septique face aux nombreux commentaires.. et puis finalement en commandant une fois le colis reçue j’étais agréablement surprise, le colis bien emballé, protéger ! La livraison a été assez rapide mais dommage que nous ne pouvons pas suivre le trajet du colis en détails. Mais il est arriver en parfait état avec une petite douceur !

1 juin 2023
Les produits sont bien et à des prix intéressants mais le service client est super mauvais, ils ne répondent pas, dans mon dernier colis des gel douche avaient coulés et abîmés d'autres produits, jamais ma demande n'a été traitée, aucun remboursement. Très mediocre au niveau assistance client.

Avis pour PRIMOR FRANCIA

3 févr. 2024
todo bien
14 juin 2023

Achat

1 juin 2023

Bon produits mais service clients mauvais

29 mai 2023
Un rapport qualité prix imbattable néanmoins sur le site français les codes promo ne passent pas sur les les autres filiales (italiennes, espagnoles, etc.) oui Le site a de légers bug sur iPhone et iPad mais l’expérience d’achat reste globalement bonne Je recommande ce site

Satisfaite.

J'ai passé deux commandes chez Primor récemment. Les deux ont été livrées en une semaine, via Colis privé. Les prix sont avantageux, je repasserai de nouveau commande.
9 mai 2023

Problème de livraison

J'ai commander pour 96€. Tout c'est bien passé pour la commande. Un problemeya la livraison qui n'est pas arrivé à temps. Le carton était ouvert. Sinon ça va.
9 juin 2023
Je suis très contente de commander sur ce site car les prix sont très attractif je reçois le colis assez rapidement
17 mai 2023

Trop contente !

J'ai commandé le 7 mai et reçu le 12 mai. Parfum bien emballé. Je recommande. Et en plus le prix au top !
1 juin 2023
Le service est parfait, mais je trouve que l'expédition pourrait être plus rapide (j'habite en France)
6 mai 2023

Deuxième commande chez vous, après une première comme test

Bonjour, Il faut améliorer l'information client. Suivi de la commande et respecter les délais.
Réponse de PRIMOR FRANCIA
11 mai 2023
Nous sommes désolés pour la perturbation causée. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services. Pour cela, nous avons transmis votre plainte au service correspondant où les mesures appropriées seront prises. Merci beaucoup pour votre opinion, meilleures salutations !
24 juin 2023
Bjr le suivi de commande impossible de savoir ou ce trouve la commande
22 juin 2023
Estoy super contenta con mi pedido . Gracias primor por hacer mi sueño realidad
20 mai 2023

Très bon rapport qualité/prix

Les prix des parfums sont parmi les moins cher qu'on peut trouver sur internet. Voire les moins cher la plupart du temps. Et les frais de port raisonnables. Donc nous y revenons régulièrement.
17 mai 2023
Site sérieux, grand choix de produits à prix intéressants et promotions très fréquentes.Livraison en général rapide (sauf période de Noël)
7 juin 2023
J'aime le choix..les prix... Par contre les échantillons, pas extra...!!
6 mai 2023

Colis au top

La présentation du colis au top La protection du colis au top Le livreur souriant et aimable Merci
14 mai 2023

Bonjour, le site est bien fait, les prix sont très attractifs et l’envoi des colis est rapide
11 juin 2023

Genial!!!

Genial! Rien que des prix défiant toute concurrence!! J’adore et je recommande absolument!!
CJ
christophe j.
chalon sur saone
26 mai 2023

parfum valentino

livraison rapide j'ai reçus le parfum en 4 jour au lieu de 6 a 7 jours sinon rien a redire.
9 juin 2023

Livraison rapide

Emballé soigneusement livraison rapide produits au top commandé le 01/06 arrivée le 07/06