outils-professionnels.com- Logo - Avis

outils-professionnels.com

Vérifié depuis : 6 déc. 2021
outils-professionnels.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

j'ai acheter des feuille d'abrasif auto adhésive or a l'arrive ces feuille de différente couleur sont vierge de toute inscription . donc je n'ai plus aucune information sur le grain de chaque feuille et ni sur leur type , si je viens a les mélanger avec d'autre abrasif je serais incapable de savoir de quelle granulométrie elle sont ?! . en général la granulométrie des feuille abrasif est imprimer au verso , sa serais bien de faire de meme avec ces feuille merci .

2 juin 2023
Livraison très longue sachant que j habite à la frontière donc en cas de problèmes ( ce qui arrive tout de même fréquemment pour ma part) renvoyer le colis attendre qu il revienne peux prendre 3 semaines . Les articles devrait être vérifier avant envois ou à la réception car ils sont souvent endommagés ce qui est dommage pour du neuf merci

Avis pour outils-professionnels.com

Matériel de très bonne qualité
28 avr. 2024
30 avr. 2024
29 avr. 2024
27 avr. 2024
19 avr. 2024
Bonjour il me serai très agréable que les documents de montage soient édités en français et la cotation en CM rien à dire sur la qualité du matériel cordialement G PELLETER
Service à l allemande, délai de livraison respecté, emballage au top, produit de qualité, parfait je recommande ce site, bravo 0
AB
Alain B.
Beaulieu sous Parthenay
Site professionnel très réactif ! Tout est parfait avec eux Les produits, l’envoi rapide, le sav Merci

un des meilleurs sites de vente en ligne

rapide; site internet en 3 langues; choix immense, explications très claires
30 mars 2024
Bonjour, matériel de bonne qualité. Emballage soigné et livraison rapide
Produits de très bonne qualité. Expédition rapide et soignée.
20 mars 2024
Article conforme et de qualié. Livraison très rapide
30 mars 2024
La qualité des produits et de la livraison
31 mars 2024
Le choix d’outils de haute qualité

Qualité de l’outillage et bonne qualité de l’emballage, livraison rapide

Qualité de l’outillage et, boi

Rapport qualité prix et service de livraison vraiment très bien grand choix de matériel je recommande

Rapport qualité