outils-professionnels.com

Vérifié depuis : 6 déc. 2021
outils-professionnels.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 déc. 2023
j'ai acheter des feuille d'abrasif auto adhésive or a l'arrive ces feuille de différente couleur sont vierge de toute inscription . donc je n'ai plus aucune information sur le grain de chaque feuille et ni sur leur type , si je viens a les mélanger avec d'autre abrasif je serais incapable de savoir de quelle granulométrie elle sont ?! . en général la granulométrie des feuille abrasif est imprimer au verso , sa serais bien de faire de meme avec ces feuille merci .

29 mars 2023
La commande ne correspond pas à ce que je voulais et j’ai payé pour un DHL et non pour un Colissimo

Avis pour outils-professionnels.com

13 févr. 2024

Les meilleurs

Pour tout mon outillage à main je ne commande que chez Dieter Schmid. Ils ont le choix le plus vaste d'outils de qualité et dans l'immense majorité des cas au meilleur prix. Les délais de livraison sont rapides. Cerise sur la gâteau, leur site regorge de conseils et d'informations détaillés sur tous les produits en vente. Inutile de chercher ailleurs.
13 févr. 2024

Enfin une scie avec lame de rechange

J'ai apprécié pouvoir acheter une scie japonaise avec une lame de rechange. J'an avais déjà mais impossible de trouver de nouvelles lames. Pas encore utilisé celle-ci mais elle devrait être parfaite en ce qui me concerne

Boutique en ligne très fiable.

Je suis très satisfait du matériel que vous m'avez vendu jusqu’à présent, la livraison est rapide, les colis arrivent en bon état, l’emballage est robuste. Je recommande vivement cette entreprise.
CE
Claude E.
Strasbourg

Super produits !

Navigation facile, grand choix d'outils et surtout des outils pas toujours facile à trouver.
Produits de qualité, expédition soignée et rapide, et prix raisonnables.
ER
emmanuel r.
cantenac
19 févr. 2024
Le service, la qualité des produits, et l'informations sur les produits.
17 févr. 2024
site simple,tarifs raisonnables et choix important.Que demander de plus!
3 févr. 2024
Rapide. Efficace. Courtois. Matériels bien protégés
19 févr. 2024
Envoi rapide et conforme à ma commande. Merci !

BIEN

Propre, rapide, efficace
Rapidité d'envoi
12 févr. 2024
21 janv. 2024

Les meilleurs

Choix pléthorique d'articles de grande qualité et très souvent au meilleur prix par rapport à la concurrence. Descriptions détaillées et intéressantes des articles. Envois rapides et soignés. En résumé: les meilleurs en Europe.
CE
Claude E.
Strasbourg
18 janv. 2024
Le site est agréable à parcourir, les outils sont de très bonne facture. On y trouve des choses qu'on ne trouve pas ailleurs. L'expédition est très rapide. En résumé : bravo !