outils-professionnels.com- Logo - Avis

outils-professionnels.com

Avis pour outils-professionnels.com

8 juil. 2024
Parfait pour la clarté des descriptions et explications techniques, très bonne ergonomie du site, et surtout, pour moi, une excellente traduction en français qui respecte l'orthographe, le sens des mots et la structure de la phrase. Le règlement par Paypal, un plus qui permet à l'acheteur de lisser éventuellement les dépenses conséquentes. Très bonne réactivité dans les échanges de courriels. Dieter Schmid se construit une image de marque stylée. Que pourriez vous faire de mieux ? Hum, attention, le Mieux est souvent l'ennemi du Bien ! Cordialement André Roy
28 juin 2024

Très bon site commerçant

Tout , un site bien fait, facile communication par messagerie, rapidité de livraison, les prix Plus ou moins correct. Il suffit de savoir faire son choix. Je suis entièrement satisfait de ce site.
9 juil. 2024
Excellent pierre à aiguiser bon service Je recommendrais comme site Bien vous ph panier
2 juil. 2024

Un des meilleurs sites de vente d'outils.

Je confirme ce que j'ai déjà dit. C'est un très bon site de vente d'outils.
10 juil. 2024
Très bien comme d'habitude ’efficacité rapidité et matériels de qualité
9 juil. 2024
Satisfaction de l’outil et du délai de livraison
30 juin 2024
Vous faites chiez avec vos sondages
30 juin 2024
réactivité, prix, service parfait
10 juil. 2024
Parfait range-ciseaux à bois !
7 juil. 2024
30 mai 2024
Bonjour, tout est très bien pour le moment. Mais je viens de voir que les frais d envois gratuit a partir de 170€ pour la Belgique est supprimé. Pourquoi??? Alors que c'est encore d’application pour la France, les pays Bas..
GL
24 juin 2024

Support de perçage très malin

Livraison en 5 jours d'allemagne comme d'habitude . le support est très bien emballé .j 'ai découvert une utilisation supplémentaire , grace aux 2 butées qui permettent de percer centrée sur un champs.
AB
Alain B.
Beaulieu sous Parthenay
5 juin 2024
Excellent site professionnel Envoi rapide et bien protégé Communication parfaite Merci
3 juin 2024
Les outils correspondent exactement avec leur description et la qualité est là
12 juin 2024
Pas d'évaluation possible car je n'ai pas encore reçu le colis d'outillage.
23 juin 2024

super outil

tres bon outil avec de bonnes explications pour l'utiliser
1 juin 2024
Envoi rapide avec un excellent suivi du colis
29 mai 2024
Du choix sur des outils de qualités
30 mai 2024
perfect