outils-professionnels.com

Vérifié depuis : 6 déc. 2021
outils-professionnels.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

j'ai acheter des feuille d'abrasif auto adhésive or a l'arrive ces feuille de différente couleur sont vierge de toute inscription . donc je n'ai plus aucune information sur le grain de chaque feuille et ni sur leur type , si je viens a les mélanger avec d'autre abrasif je serais incapable de savoir de quelle granulométrie elle sont ?! . en général la granulométrie des feuille abrasif est imprimer au verso , sa serais bien de faire de meme avec ces feuille merci .

19 mai 2023
Vérifier vos colis avant envois 3 eme commandes et 3 eme outils abimés, 1 ère commande j’ai eu un outil abîmer et j’ai dû marchander pour avoir quelques euros de remboursé , 2 eme commande le ciseau à bois était vrillé d’origine je vous l est signalé sans rien demander tellement j était fatigué de ces problèmes et 3 eme commande celle ci le rabot est abîmé et la scie japonaise aussi à plusieurs endroit Je suis très déçu Au bout de 3 fois ce n est ni du hasard ni de la malchance C est un problème récurant En parallèle j’ai fait 5 commande chez Dictum je n’ai eux aucun problème Cordialement

Avis pour outils-professionnels.com

Nous avons aimé les contacts et le site de Dieter Schmid - outils professionnels". Mais nous n'avons pas encore reçu notre commande. Ceci s'adresse à votre transporteur. Merci.
AB
Alain B.
Beaulieu sous Parthenay
Site professionnel très réactif ! Tout est parfait avec eux Les produits, l’envoi rapide, le sav Merci
30 mars 2024
Bonjour, matériel de bonne qualité. Emballage soigné et livraison rapide
Site bien conçu, qualité, prix, livraison: tout bon!
20 mars 2024
Article conforme et de qualié. Livraison très rapide
30 mars 2024
La qualité des produits et de la livraison
31 mars 2024
Le choix d’outils de haute qualité
Matériel de très bonne qualité
Rapide et conforme Super
23 mars 2024
Bonjour il me serai très agréable que les documents de montage soient édités en français et la cotation en CM rien à dire sur la qualité du matériel cordialement G PELLETER
Service à l allemande, délai de livraison respecté, emballage au top, produit de qualité, parfait je recommande ce site, bravo 0

un des meilleurs sites de vente en ligne

rapide; site internet en 3 langues; choix immense, explications très claires