outils-professionnels.com

Vérifié depuis : 6 déc. 2021
outils-professionnels.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

j'ai acheter des feuille d'abrasif auto adhésive or a l'arrive ces feuille de différente couleur sont vierge de toute inscription . donc je n'ai plus aucune information sur le grain de chaque feuille et ni sur leur type , si je viens a les mélanger avec d'autre abrasif je serais incapable de savoir de quelle granulométrie elle sont ?! . en général la granulométrie des feuille abrasif est imprimer au verso , sa serais bien de faire de meme avec ces feuille merci .

19 mai 2023
Vérifier vos colis avant envois 3 eme commandes et 3 eme outils abimés, 1 ère commande j’ai eu un outil abîmer et j’ai dû marchander pour avoir quelques euros de remboursé , 2 eme commande le ciseau à bois était vrillé d’origine je vous l est signalé sans rien demander tellement j était fatigué de ces problèmes et 3 eme commande celle ci le rabot est abîmé et la scie japonaise aussi à plusieurs endroit Je suis très déçu Au bout de 3 fois ce n est ni du hasard ni de la malchance C est un problème récurant En parallèle j’ai fait 5 commande chez Dictum je n’ai eux aucun problème Cordialement

Avis pour outils-professionnels.com

19 mai 2023
2 juin 2023
Livraison très longue sachant que j habite à la frontière donc en cas de problèmes ( ce qui arrive tout de même fréquemment pour ma part) renvoyer le colis attendre qu il revienne peux prendre 3 semaines . Les articles devrait être vérifier avant envois ou à la réception car ils sont souvent endommagés ce qui est dommage pour du neuf merci
2 juin 2023
Vous devriez inclure les vis avec les mâchoires