diamondsbyme.frAvis

: 62Bien

vérifié depuis : 23 oct. 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022
diamondsbyme.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur diamondsbyme.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 oct. 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour diamondsbyme.fr

9 mars 2022
J'ai apprécié le choix du catalogue, de la qualité de l'or 9/14/18 carats et des pierres que l'on peut choisir à ses gouts. Tout c'est bien passé de la commande à la réception même s'il y a eu un léger retard d'une semaine sur l'estimation. Je suis ravi de mon achat. Très bien emballé, une boîte en carton, plus un sac en feutrine très doux, encore une boite carton, le coffret lumineux contenant la bague et une chiffonnette, l'ensemble est très chic.

22 févr. 2022
Commande n‘est toujours pas arrivée

Avis pour diamondsbyme.fr

20 août 2022
Possibilité d'obtenir un bijou "test" en 3 D qui permet de vérifier la taille à commander.
Réponse de diamondsbyme.fr
Cher client, Merci pour votre belle critique de DiamondsByMe. Je suis heureux de lire que vous êtes si satisfait. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer nos produits, nous serions bien sûr ravis de les entendre. Profitez de votre achat, et espérons-le jusqu'à la prochaine fois ! Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
27 juin 2022
Je suis entièrement satisfait de la conception d'une boucle d'oreille personnalisé avec l'aide de toute l'équipe de DiamondsByMe. Elle est magnifique! Tout c'est très bien passé de la conception à la réception. Merci à l'équipe et particulièrement à Ronald pour la qualité de son travail.
29 juin 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire ! C'est agréable de lire que vous êtes si satisfaite de vos boucles d'oreilles créées par vous-même. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à le porter et vous remercions pour vos compliments ! Cordialement, L'équipe de DiamondsByMe
15 juin 2022
Bague magnifique, avec un écrin de qualité et illuminé pour rendre la bague d’autant plus brillante. Le tout dans un coffret avec d’autres petites attentions qui rendent la commande parfaite. Merci beaucoup pour cela, ma fiancée en sera ravie.
17 juin 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je suis heureux de lire que vous êtes si satisfait de votre bague de fiançailles faite à la main. Nous espérons qu'il plaira à l'heureux bénéficiaire, et nous vous souhaitons beaucoup de chance et de plaisir avec la proposition ! Bien à vous, Saskia - équipe DiamondsByMe
3 juin 2022
Demande de design pour une boucle d'oreille personnalisée qui correspond parfaitement à ma demande.
7 juin 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est agréable de lire que vous êtes si satisfait de votre expérience. Nous espérons que le bijou sera à la hauteur de vos attentes et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à le porter ! Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
13 juin 2022
17 juin 2022
Cher client, Merci pour votre avis sur DiamondsByMe. Je suis heureux de voir que vous êtes si satisfait et que le bijou fait à la main est arrivé à temps pour l'occasion. Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
9 mars 2022
11 mars 2022
Cher client, Merci d'être aussi satisfait des bijoux que vous avez reçus et de la façon dont ils ont été emballés. Nous sommes désolés que votre bague faite à la main ait subi un léger retard, mais nous espérons que la déception de l'attente a été dissipée par le savoir-faire avec lequel la bague a été fabriquée. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à le porter, et espérons vous revoir la prochaine fois ! Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
25 nov. 2021
J’ai beaucoup aimé la facilité de choisir la bague, le nombre de carat de l’or, la pierre voulue , la taille de l’anneau. J’ai apprécié la possibilité de recevoir une bague en 3D. Je trouve par contre que les frais de port de 10€ pour un envoi en relais, et la signature obligatoire pour du plastique à 15€, c’est abusé. J’ai apprécié l’aide que j’ai reçu à de nombreuses reprises par e-mail. Une seule conseillère à géré ma demande pour la gravure sur pierre. Il n’est pas possible sur le site français d’ajouter le prix et le choix de la gravure, ni de voir ce que la gravure des initiales donnera avec mes lettres. Obligée de passer par e-mail pour avoir le lien pour l’ajout du prix. La commande a donc pris beaucoup de temps car par e-mail, il faut attendre ( peu de temps) les réponses.
29 nov. 2021
Nous vous remercions pour votre avis client et étions enchantés de vous servir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas a nous contacter. Nous travaillons avec des liens de paiement pour les gravures personnalisées par e-mail car nous pensons que cela peut aussi rendre l'expérience plus personnelle (C'est donc probablement une question de préférence) mais nous songeons a la possibilité d'ajouter votre gravure directement via le site Web.
22 févr. 2022
Commande n‘est toujours pas arrivée
24 févr. 2022
Bonjour, nous avons effectivement eu quelques problèmes avec votre commande, nous vous avons contacté à ce sujet. Nous espérons que votre commande sera prête dans ces jours-ci et vous l'enverra ensuite, sinon nous vous contacterons quand même. Malheureusement, parfois, les choses tournent mal lors de la fabrication de nos produits, mais nous essayons toujours de résoudre ce problème. Dans tous les cas, j'espère que vous voudrez ignorer cette critique. Cordialement Équipe / DBM