diamondsbyme.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 oct. 2019
mis à jour le : 5 févr. 2023
diamondsbyme.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur diamondsbyme.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 oct. 2019
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour diamondsbyme.fr

9 mars 2022
J'ai apprécié le choix du catalogue, de la qualité de l'or 9/14/18 carats et des pierres que l'on peut choisir à ses gouts. Tout c'est bien passé de la commande à la réception même s'il y a eu un léger retard d'une semaine sur l'estimation. Je suis ravi de mon achat. Très bien emballé, une boîte en carton, plus un sac en feutrine très doux, encore une boite carton, le coffret lumineux contenant la bague et une chiffonnette, l'ensemble est très chic.

22 févr. 2022
Commande n‘est toujours pas arrivée

Avis pour diamondsbyme.fr

10 janv. 2023
Bonjour Première expérience très positive et vais passer une autre commande.
6 janv. 2023
Travail remarquable.. je recommande
9 janv. 2023
Mille mercis pour votre avis client! Vous êtes un client remarquable aussi :) A bientôt! Saskia - equipe DiamondsByMe
17 déc. 2022
parfait, la chevalière correspond totalement à mon attente; Très content, merci.
20 déc. 2022
Cher Client, Mille mercis pour votre avis si positif! Nous vous remercions profondément d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous souhaitons de très belles fetes de fin d'année. Esther - DBM France
28 oct. 2022
Très heureux de l’achat, bien qu’un mail se soit perdu impliquant des échanges téléphoniques,. Les équipières ont était très réactive et ont permis l’envoi dans un délai d’une rapidité exemplaire Merci a toute l’equipe
2 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre avis positif! Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien à vous! Saskia - équipe DiamondsByMe
9 mars 2022
11 mars 2022
Cher client, Merci d'être aussi satisfait des bijoux que vous avez reçus et de la façon dont ils ont été emballés. Nous sommes désolés que votre bague faite à la main ait subi un léger retard, mais nous espérons que la déception de l'attente a été dissipée par le savoir-faire avec lequel la bague a été fabriquée. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à le porter, et espérons vous revoir la prochaine fois ! Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
27 juin 2022
Je suis entièrement satisfait de la conception d'une boucle d'oreille personnalisé avec l'aide de toute l'équipe de DiamondsByMe. Elle est magnifique! Tout c'est très bien passé de la conception à la réception. Merci à l'équipe et particulièrement à Ronald pour la qualité de son travail.
29 juin 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire ! C'est agréable de lire que vous êtes si satisfaite de vos boucles d'oreilles créées par vous-même. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à le porter et vous remercions pour vos compliments ! Cordialement, L'équipe de DiamondsByMe
15 juin 2022
Bague magnifique, avec un écrin de qualité et illuminé pour rendre la bague d’autant plus brillante. Le tout dans un coffret avec d’autres petites attentions qui rendent la commande parfaite. Merci beaucoup pour cela, ma fiancée en sera ravie.
17 juin 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je suis heureux de lire que vous êtes si satisfait de votre bague de fiançailles faite à la main. Nous espérons qu'il plaira à l'heureux bénéficiaire, et nous vous souhaitons beaucoup de chance et de plaisir avec la proposition ! Bien à vous, Saskia - équipe DiamondsByMe
3 juin 2022
Demande de design pour une boucle d'oreille personnalisée qui correspond parfaitement à ma demande.
7 juin 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est agréable de lire que vous êtes si satisfait de votre expérience. Nous espérons que le bijou sera à la hauteur de vos attentes et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à le porter ! Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
20 août 2022

Possibilité d'obtenir un bijou "test" en 3 D qui permet de vérifier la taille à commander.
19 sept. 2022
Cher client, Merci pour votre belle critique de DiamondsByMe. Je suis heureux de lire que vous êtes si satisfait. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer nos produits, nous serions bien sûr ravis de les entendre. Profitez de votre achat, et espérons-le jusqu'à la prochaine fois ! Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
13 juin 2022
17 juin 2022
Cher client, Merci pour votre avis sur DiamondsByMe. Je suis heureux de voir que vous êtes si satisfait et que le bijou fait à la main est arrivé à temps pour l'occasion. Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
22 févr. 2022
Commande n‘est toujours pas arrivée
24 févr. 2022
Bonjour, nous avons effectivement eu quelques problèmes avec votre commande, nous vous avons contacté à ce sujet. Nous espérons que votre commande sera prête dans ces jours-ci et vous l'enverra ensuite, sinon nous vous contacterons quand même. Malheureusement, parfois, les choses tournent mal lors de la fabrication de nos produits, mais nous essayons toujours de résoudre ce problème. Dans tous les cas, j'espère que vous voudrez ignorer cette critique. Cordialement Équipe / DBM