diamondsbyme.fr

Vérifié depuis : 23 oct. 2019
diamondsbyme.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour diamondsbyme.fr

Plus que surpris

J'ai été agréablement surpris de leurs sérieux et professionnalisme. Leurs réponses aux mails sont toujours rassurant. Je suis amplement satisfait de leurs services et du bijoux qui est de toute beauté et de tout éclat. Merci de votre qualité.
Réponse de diamondsbyme.fr
Cher client, Merci pour vos gentils mots. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client possible, et il est agréable de voir que notre travail est apprécié. Nous espérons que vous profiterez longtemps de vos bijoux faits main, et nous espérons vous accueillir à nouveau chez DiamondsByMe à l'avenir ! Cordialement, Saskia - l'équipe DiamondsByMe
2 févr. 2024
2 ieme bijoux que j achète et tjs content
Réponse de diamondsbyme.fr
Cher client, Quel plaisir d'entendre que votre première expérience a été si satisfaisante que vous avez décidé de revenir ! Nous espérons que vos bijoux faits main vous apporteront beaucoup de joie, et nous vous remercions pour votre aimable commentaire. En espérant à une prochaine fois ! Cordialement, Saskia - l'équipe DiamondsByMe
Super service
Super service
Réponse de diamondsbyme.fr
Cher client, Merci pour votre belle évaluation de DiamondsByMe. Nous sommes ravis de lire que vous êtes si satisfait de votre expérience. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
9 déc. 2023
Delais respecté,qualité des bijoux reçus
Réponse de diamondsbyme.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez nous et nous espérons vous revoir ! Joyeux Noël ! Cordialement, Saskia - équipe DiamondsByMe
tout.
Réponse de diamondsbyme.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire sur DiamondsByMe. Nous sommes ravis de lire que vous êtes si satisfait de votre expérience avec notre entreprise et, surtout, avec nos bijoux faits main. Nous espérons qu'ils vous plairont et vous souhaitons un très joyeux Noël ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Saskia - équipe DiamondsByMe
2 nov. 2023
Les bagues étaient fantastiques : exactement comme promis sur le site Web. Les bagues d'essai sont également une bonne idée : pas de surprise à la livraison. La livraison s'est déroulée à temps comme convenu et dans un bel emballage. Nous sommes entièrement satisfaits !
11 oct. 2023
Belle qualité de la finition. Soin apporté à la présentation générale du bijou dans son emballage. Respect du délai de livraison. Un seul bémol: J'imaginais la bague plus importante, de sorte que le dessin que j'avais choisi est assez difficile à identifier.
12 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire sur DiamondsByMe. Nous vous remercions de votre satisfaction générale. Nous espérons que vous profiterez encore longtemps de votre bague, et nous nous réjouissons de vous revoir. Bien à vous, Saskia - L'équipe DiamondsByMe