chamina.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
chamina.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 juil. 2023
J’ai déjà utilisé vos guides pour mes voyages à vélo en France et je les aime beaucoup. Je suis pourtant technophile et adepte des GPS, mais pour un voyage, un guide papier est incomparable. Ce que vous pourriez améliorer en revanche ce serait d’inclure pour les moyennes ou grandes villes traversées un plan de ville sur une page entière pour préciser le cheminement urbain. Les grossissements de traversée de ville sur les plans du guide sont insuffisants. Pour ma part, c’est le seul moment de mon voyage où j’utilise également un GPS, afin de retrouver le chemin de l’itinéraire cycliste à la sortie de la ville. Merci !

20 avr. 2023
L'emballage était ouvert partiellement d'un des cotés de l'enveloppe, du au poids des livres dedans. J'ai eu de la chance que tous les livres était encre dedans. Pour un prix de transport de 9,5 Euro j'excepte un emballage plus forte.

Avis pour chamina.com

20 avr. 2023

Emballage pas suffisant

16 août 2023
Commande le 09/08, à ce jour le 16/08 rien reçu
24 août 2023
Pas reçu le produit que j'ai payé