chamina.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
chamina.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 juil. 2023
J’ai déjà utilisé vos guides pour mes voyages à vélo en France et je les aime beaucoup. Je suis pourtant technophile et adepte des GPS, mais pour un voyage, un guide papier est incomparable. Ce que vous pourriez améliorer en revanche ce serait d’inclure pour les moyennes ou grandes villes traversées un plan de ville sur une page entière pour préciser le cheminement urbain. Les grossissements de traversée de ville sur les plans du guide sont insuffisants. Pour ma part, c’est le seul moment de mon voyage où j’utilise également un GPS, afin de retrouver le chemin de l’itinéraire cycliste à la sortie de la ville. Merci !

Vous proposez sur le site marchand entre autres le paiement par Paypa. or lors de ma commande cette transaction ne fait pas partie du choix (carte ou chèque). J'ai posé la question dans la messagerie proposée et je n'ai jamais eu de répose. Finalement j'ai fait un chèque.

Avis pour chamina.com

Guide que j' utilise régulièrement notamment en 2022 et 2023 sur la Voie Bleue et variantes .

Paiement Paypal

Tout s'est bien passé Je ne vois pas ce que vous pouvez améliorer
Précis et pratique
19 mars 2024
24 févr. 2024
Superbe qualité des description du parcourt, on va se lancer cet été. Bien cordialement.
CL
Noirchain
28 janv. 2024
14 janv. 2024
15 juil. 2023

Guide incontournable pour le voyage… quelques améliorations pour les traversées urbaines

24 mai 2023
super, rien a reprocher le choix de randonnées ou autre sujet proposées sont très bien et je vois que vous avez étendu vos offres sur toute la France et t'en mieux. moi qui aime bien parcourir celle ci , c'est un régal de vous lire, parce que dans vos livres, il y a pleins d'explications ou de documents fournis a chaque rando ou autre. donc continuer
6 oct. 2023

Super guide de randonnées

J'ai apprécié la facilité de prise de commande, le délai de livraison respecté et par dessus tous les guides et leur contenu... pourquoi Chamina n'a pas édité des randonnées en Livradois Forez?
Le plaisir de redécouvrir les Éditions Chamina et leurs excellents guide de randonnées. Des guides qui se révèlent être de véritables petites encyclopédies !