ruedesiam.comAvis

: 467Très bienVérifié

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
N° au registre du commerce
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.81/5.00

95 avis au cours des 12 derniers mois

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution proposée: démonter entièrement mon meuble et l'amener chez un ferronnier pour le redresser et remettre en place la pièce et réparer la boiserie J'ai pris attache avec un ferronnier, c'est plus onéreux qu d'acheter un meuble neuf. A l'avenir j'achèterais mes meubles dans une boutique et j' assurerais le transport moi même
Réponse de ruedesiam.com
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de ruedesiam.com
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Nous avons commandé 2 Bouddhas en pierre. Il viennent d'arriver ce matin, dans leur petit ça anne en palette ! Ils sont magnifiques! Ils sourient déjà et nous aussi !
Accueil téléphonique parfait car j'avais demandé des précisions sur les dimensions intérieures. Livraison dans des délais très courts ( 3 jours) Trés satisfait.
site très sérieux livraison parfaite et produit magnifique et de tres bonne qualité correspondant parfaitement à la description a utiliser sans hésiter
J'ai acheté une table à thé. Elle est superbe. Je suis très satisfaite de mon achat. Livraison parfaite et très professionnelle.
La prise en compte de la commande est rapide. Le site internet est simple et bien fait. La recherche de produits est aisée.
Equipe dynamique, Trés réactive et trés sympa. Le meuble est arrivé le sur lendemain, intact et trés bien emballé. merci
Interlocuteur très disponible au téléphone pour m'aider et livraison rapide et efficace. Un très bon service. Merci.
Colis récupéré chez Geodis parfaitement emballé. Une fois déballée, la console correspond parfaitement à nos attentes !
Statue de qualité , très bien finie et personnels disponible , à l’écoute et très professionnel . Livraison rapide .
Livraison rapide et produit très bien emballé. Très bonne qualité. Correspond totalement à ce que je souhaitais.
Meuble commandé le samedi, reçu dans la semaine comme convenu. Très bon état, conforme au modèle vu en magasin.
Contact suite soucis de livraison, traité très rapidement par mon interlocutrice. Solution immédiate proposée.
Très bon contact avec l’équipe commerciale, grande gentillesse. Meuble conforme aux spécifications
Livraison ultra rapide, site clair, commande simple, suivi performant. Franchement parfait !
Beaucoup de choix de Meubles. Tarifs imbattables et équipe de vente très sympathique.
Entreprise sérieuse et sans problème, marchandise bien emballée, je recommande ...
bon produit très bien emballé et surtout un conseil téléphonique bien appréciable
1ère commande pour moi, tout c’est bien passé et livraison rapide, bon emballage
Rapide, efficace, le meuble est magnifique et correspond à la photo !
Excellent rapport qualité, prix. Très joli fauteuil. Belle finition .