ruedesiam.comAvis

: 400Très bienCertifiée

ruedesiam.com - Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470 Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

4.73/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Il y a 2 semaines
Super qualité. Super suivi et livraison nickel

Il y a 2 semaines
Accueil téléphonique Parfait. Et enlèvement réussi.

Il y a 2 semaines
Des produits originaux et sympathiques. Un excellent acccueil téléphonique avec une personne réellement à l'écoute et qui apporte des réponses rapidement. Une livraison elle aussi rapide et sans problème. Les 5 étoiles sont méritées.

Colis récupéré chez Geodis parfaitement emballé. Une fois déballée, la console correspond parfaitement à nos attentes

Le concept de récup du bois de bateau. La rapidité de livraison.

Rien à redire sur le site rue de Siam ni sur le meuble livre qui est très beau mais la livraison n a pas été très agréable...

Produit livré dans les temps et très bien emballé. Produit conforme aux photos. Un service parfait avec réponse rapide aux questions techniques ou autres avant achat. Joli produit et bonnes finitions. Très satisfait. Merci

Beaucoup de choix de Meubles. Tarifs imbattables et équipe de vente très sympathique.

j'ai commandé la colonne, le meuble lavabo ainsi que le lavabo en pierre. Au préalable j'avais appelé le magasin pour plus de renseignements sur les produits. Très bon accueil et réponse à toutes mes questions.J'ai réceptionné les colis dans un emballage très soigné, aucun soucis tout en très bon état. Je viens de les installer et je suis très satisfaite du résultat car vraiment très bonne qualité

Equipe dynamique, Trés réactive et trés sympa. Le meuble est arrivé le sur lendemain, intact et trés bien emballé. merci

Ensemble meubles CAP FERRET, conforme à la description.

Ce bar industriel est conforme au descriptif solide stylé et livré rapidement.Il fait la joie de nos invités et est très fonctionnel. Un produit d'exception que je recommande vivement. Merci rue de siam.

Grâce aux photographies qui présentent les pièces uniques nous avons pu choisir le modèle sur le site internet sans nous tromper. C’est exactement ce que nous souhaitions. Toujours satisfaits avec rue de Siam. Cela permet d’avoir des meubles originaux, uniques, on économise quelques temps et on se fait durablement plaisir.

Entreprise sérieuse et sans problème, marchandise bien emballée, je recommande ...

Très bon contact avec l’équipe commerciale, grande gentillesse. Meuble conforme aux spécifications

bon rapport qualité prix. livraison rapide

Nous avons commandé 2 Bouddhas en pierre. Il viennent d'arriver ce matin, dans leur petit ça anne en palette Ils sont magnifiques Ils sourient déjà et nous aussi

1ère commande pour moi, tout c’est bien passé et livraison rapide, bon emballage

Transaction parfaite. Meuble superbe livraison impeccable