ruedesiam.com- Logo - Avis

ruedesiam.comAvis

vérifié depuis : 14 mai 2014
mis à jour le : 29 sept. 2022
ruedesiam.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur ruedesiam.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14 mai 2014
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour ruedesiam.com

12 janv. 2022
Parfait. Les articles (d'une superbe qualité) sont arrivés dans un excellent état et dans un emballage soigné et bien sécurisé. L'envoi (24h) et la réception (3 jours) ont été très rapides, ce qui fût très appréciables.

11 sept. 2022
Si du point de vue logistique (commande, suivi, livraison, contact ....) nous avons été satisfait, il n'en na pas été de même en ce qui concerne les produits achetés. En effet, si les concepts mobilier de « rustique » et « réemploi et recyclage » nous ne sont pas étrangers, il y a des limites que nous ne sommes pas prêts à dépasser. Les morceaux de bois utilisés pour les trois meubles commandés sont trop endommagés pour faire un meuble de qualité visuelle et de praticité acceptables (voir photos). Nous avons donc renvoyé le tout et demandé le remboursement intégral et sommes en attente de celui-ci. Nous sommes très déçus d’ailleurs car sur le site les photos des meubles choisis nous convenaient tout particulièrement. Mais là, les grosses imperfections n’étaient pas visibles.

Avis pour ruedesiam.com

30 août 2022
J'avais une indisponibilité pour la date prévue de livraison du meuble commandé, l'équipe de Rue de Siam a très bien organisé la chose et a fait en sorte que le meuble n'arrive pas avant moi à mon domicile. Equipe très efficace !
Réponse de ruedesiam.com
6 sept. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de poster ce très bel avis. "Satisfaire nos clients" est pour nous une réelle priorité. Virginie et Patricia, nos conseillères de vente ont toujours à cœur de servir au mieux leurs clients. Merci encore L'équipe Rue De Siam
1 sept. 2022
Commande d’une table à manger extensible. Conception ingénieuse pour mettre les rallonges, rendu de la table magnifique. Livraison confort un peu chère mais c’est sans doute le prix pour être livré dans la pièce de son choix.
Commande rapide et colis bien emballé, le petit plus serait que le livreur dépose le colis dans la maison. Sinon c’était parfait meuble vraiment beau et de qualité.
Produits de qualité, très bien emballés et conformes au descriptif. C'est ma deuxième commande et c'était déjà le cas pour la première.
12 sept. 2022
L'ergonomie du site et après la commande, le suivi commercial (email + contact téléphonique)
13 sept. 2022
Expédition rapide, produit conforme, emballage super bien. À recommander ! P. M
11 sept. 2022
2 août 2022
Parfaitement, et patiemment, accompagné dans cet univers peu connu mais très organisé j’ai pu faire un choix qui correspond parfaitement à mes souhaits. La livraison du meuble « en place » a été très rapide, effectuée avec beaucoup d’attention. Merci beaucoup
10 août 2022
Accueil chaleureux au téléphone. transporteur très sympa. Je recommande ce site en ligne pour leur produit et la bonne tenue des opérations du début à la fin
16 août 2022
Meubles originaux et de qualité à un prix raisonnable.
15 août 2022
le produit et l'emballage du transport parfait.
23 août 2022
18 juil. 2022
Comme pour les fauteuils préalablement commandés, cette banquette est de très belle qualité. Et cette fois ci, la livraison a été très bien organisée.
28 juil. 2022
21 juil. 2022
6 juin 2022
Meuble conforme à mes attentes. Bonne qualité des matériaux. Livraison et délais impeccables. Je recommande.
Réponse de ruedesiam.com
8 juin 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour ce chaleureux avis. Vous satisfaire est notre priorité. Pour vous assurer la meilleure qualité et le meilleur service, nous sommes responsables de toutes les étapes, du design à la livraison chez vous. Si vous passez en Finistère, près de Brest, Venez nous voir. Nous sommes toujours heureux de rencontrer nos clients de toute la France. L'équipe Rue de Siam.
17 juin 2022
Les fauteuils sont de très belle qualité, très comfortable. Le rendu du teck recyclé est fort sympa. Par contre, un raté dans la livraison : le livreur m'a appelé quand il était devant chez moi, et moi au boulot.
13 juin 2022
J'ai beaucoup aimé le sérieux de votre Entreprise, de la commande jusqu'à la livraison. Et le paravent acheté est de très belles qualités.
19 juin 2022
Bel article. Le seul bemol: j’avais imaginé le fauteuil plus clair, d’après les photos, qu’il n’est en réalité.