ruedesiam.com

Vente en ligne de Mobilier et Pièces uniques

Description
Votre boutique RUE DE SIAM, porte ouverte sur l'inspiration asiatique contemporaine GLOBAL CHIC, propose à la vente une série de collections classées par style, région d'origine (Chine et provinces, Loom de Florence, autres régions) et par pièce à vivre : contemporain ou ancien, meuble de salle de bain (avec leurs vasques) , tables et buffets pour le salon, chambres (lits) . Tous nos meubles sont en bois massif (teck de plantation et teck recyclé) . Nous importons les produits de régions d'Asie que nous avons parcouru depuis 20 ans et les distribuons dans toute la France par le biais de notre partenaire transporteur spécialisé dans la livraison de meubles. Rue de Siam propose une sélection unique en France de plus de 800 références : meubles anciens chinois mais s'intéresse aussi au meuble contemporain avec des créations parfaitement originales comme la ligne de chaises, fauteuils et tabourets Loom de Florence.
RUE DE SIAM SARL
205 rue Loïc Caradec
29470Plougastel Daoulas
RCS Brest 451 045 975
Pierre HASCOET

Avis pour ruedesiam.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ruedesiam.com

Equipe dynamique, Trés réactive et trés sympa. Le meuble est arrivé le sur lendemain, intact et trés bien emballé. merci

Ensemble meubles CAP FERRET, conforme à la description.

Il y a 1 semaine
Ce bar industriel est conforme au descriptif solide stylé et livré rapidement.Il fait la joie de nos invités et est très fonctionnel. Un produit d'exception que je recommande vivement. Merci rue de siam.

Il y a 1 semaine
Grâce aux photographies qui présentent les pièces uniques nous avons pu choisir le modèle sur le site internet sans nous tromper. C’est exactement ce que nous souhaitions. Toujours satisfaits avec rue de Siam. Cela permet d’avoir des meubles originaux, uniques, on économise quelques temps et on se fait durablement plaisir.

Il y a 1 semaine
Entreprise sérieuse et sans problème, marchandise bien emballée, je recommande ...

Très bon contact avec l’équipe commerciale, grande gentillesse. Meuble conforme aux spécifications

bon rapport qualité prix. livraison rapide

Nous avons commandé 2 Bouddhas en pierre. Il viennent d'arriver ce matin, dans leur petit ça anne en palette Ils sont magnifiques Ils sourient déjà et nous aussi

1ère commande pour moi, tout c’est bien passé et livraison rapide, bon emballage

Transaction parfaite. Meuble superbe livraison impeccable

Accueil téléphonique parfait car j'avais demandé des précisions sur les dimensions intérieures. Livraison dans des délais très courts ( 3 jours) Trés satisfait.

La prise en compte de la commande est rapide. Le site internet est simple et bien fait. La recherche de produits est aisée.

Produit conforme à notre commande donc à notre attente, le meuble est magnifique, finition, rendu parfait. Rien à redire également sur la livraison. Entière satisfaction.

Meuble de grande qualité et très original. Échange téléphonique facile avec le magasin afin d’intégrer une contrainte de livraison. C’était ma première commande chez ce professionnel que je recommande vivement.

Commande clair. Livraison rapide et sans problème

Génial comme d'habitude

J'ai reçu mon meuble dans un mauvais état tout tordu avec la fond arraché. Lors de la livraison je n'ai pas déballé entièrement mon colis . Le responsable Rue de Siam, m'a informé que je n'avais plus aucun recours et que on meuble a vraisemblablement chuté d'un trans palette , que cela arrive assez souvent et qu'il faut prendre le temps de tout vérifier avant de signer la livraison.La solution pro

Réponse de ruedesiam.com
Nous sommes navrés de ce problème lié à la livraison. Nous ne le rappellerons jamais assez: il est impératif de vérifier la commande à la livraison. Rue de Siam n'abandonne pas ses clients. Comme déjà discuté ensemble, nous restons à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous attendiez la fin de nos échanges avant de publier un avis. L'équipe Rue de Siam.
Bonjour Les produits reçus sont conformes à nos attentes. Juste 2 remarques : On a commandé depuis 1 an beaucoup d'articles chez vous et je n'ai pas eu de geste commercial. Dommage comment faire pour en bénéficier ? Pour les chaises pensez à être plus clair sur le prix surtout quand c'est vendu par lot de 2.

Photo de la pièce ne montrait pas trop les details du bois : bois recyclé donc trous, noeuds ...

Réponse de ruedesiam.com
À l'opposé des meubles standardisés sans âme, le bois de bateau de nos meubles a sa propre histoire, sculptée par les vagues et les hommes. Nous sommes désolé si les photos ne montraient pas l'ensemble de l'objet. Sachez que nous fournissons d'autres photos sur simple demande avant l'achat. Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, nous sommes à votre disposition. L'équipe Rue de Siam.
L’article correspond à ce que nous attendions. Seul petit bémol, le délai de livraison n’a pas été respecté (+4 jours). Point positif : l’intervention des personnels de rue de Siam auprès du transporteur qui s’est manifesté aussitôt et nous a livrés le lendemain. Ceci étant, emballage particulièrement soigné et meuble en très bon état.