lampe.fr
Avis:

85 avis au cours des 12 derniers mois888 avis au total  

3,99
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour Vous préconisez en cas de besoin d’informations : - de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE ! - de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !

Avis négatif le plus pertinent

6 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampe.fr

(9)
(10)
(7)
Réinitialisez
2 juil. 2024
 Avis validé

Pas de pièces détachées .

Délai de livraison non respecté . Pas de pièces détachées pour ventilateur (interrupteur de plafonnier ).
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé
Delais de livraison très longs . Dépôt du colis dans un autre point relais car livraison initiale absent car prévenu au dernier moment Service clients pas top et très agressif Le reste des produits a l’air d’être correct. On attends la mise en service pour voir le rendu des matériels
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 juin 2024
 Avis validé
Le bois est mauvaise qualité, les finitions ne sont pas soignée et les éléments ne sont pas noir comme sur la photo
Signaler un avis
JV
Julien V.
Versailles
5 juin 2024
 Avis validé

Délais d’envoi prohibitifs

Délais d’expédition beaucoup trop , prohibitifs
Signaler un avis
Réponse de lampe.fr
10 juin 2024
Nous sommes vraiment désolés que la livraison du luminaire ait été légèrement retardée. D'après le suivi de l'envoi, le colis devrait arriver immédiatement chez vous.
26 avr. 2024
 Avis validé
Manque d'information sur le suivi de commande
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Après 10 jours, ma commande est toujours en statut en cours de traitement sur le site lampe.fr. sur ce site, il est noté expédition rapide et sécurisée.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Pour améliorer la situation il suffit de livrer ma commande
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
j'attend toujours ma commande
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!
Signaler un avis
19 sept. 2023
 Avis validé
Quand on a un problème ils renvoient par un message automatique au site vendeur Donc ils n’assurent rien
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
VERRE CASSE AU NIVEAU DE LA LISEUSE ATTEND REPONSE DU FOURNISSEUR
Signaler un avis
22 oct. 2023
 Avis validé
Je n ai pas encore reçu le produit commandé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
J’ai bien reçu le colis. Malheureusement, à l’intérieur la boîte qui contenait les 4 ampoules avait été ouverte et il en manque une.
Signaler un avis
Réponse de lampe.fr
15 mars 2024
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Le prix d'achat de l'article manquant a été remboursé.
18 nov. 2023
 Avis validé
il serait très bien d avoir un service qualité expédition
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
j,ai fait 2 commende chez vous depuis le 7oct et le 10oct les montant on bien était retire de mon compte bancaire et surtout pour la première commande je n,ai aucune nouvelle de votre part ce qui me contrarie parce que ma commande et paye .Donc je suis pas contente
Signaler un avis
Réponse de lampe.fr
31 oct. 2023
La marchandise a été envoyée dans le délai de livraison. Malheureusement, la livraison a été retardée par le service de livraison des colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai d'attente prolongé.
7 sept. 2023
 Avis validé
J'ai reçu le colis endommagé, j'ai dû refuser le colis, en plus il manquait la base de la lampe. J'ai demandé le remboursement, ils m'ont dit, il faut attendre de qu'ils reçoivent le produit. A ce jour, aucun remboursement.
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Il y a un manque de communication ! Ils disent que la livraison est rapide au bout de 6 jours là commande est en traitement sans autre information !
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
pas recu ma commande et aucune nouvelles sur l'avancement de celle, deja 1 semaine que la commande est passé
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
POUR POUVOIR EN PARLER, IL FAUT LES AVOIR REÇU ................
Signaler un avis
Réponse de lampe.fr
23 févr. 2024
La marchandise a été envoyée dans les délais, malheureusement la livraison a été retardée par le service de colis. La livraison doit avoir lieu aujourd'hui.