Hofstein GmbH
Allemagne

Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

très bien

Il y a 1 semaine
Délais de livraison trop long, il faut compter 10 à 12 jours. Matériel insuffisamment emballé détérioration dans le transport. Déçu, trop cher pour ce que c’est

Ras .

Il y a 1 semaine
Excellent achat chez Lampe.fr: très grand choix, prix intéressants, livraison rapide, emballage hyper sécurisé, totale satisfaction.

Rapide , la Lampe est conforme a mon attente . Très satisfaite .

Il y a 2 semaines
Article reçu reconditionne comportant à l intérieur une malfaçons On nous demande de le rretourner

Parfait sur toute la ligne, bravo et merci

Parfaite transaction

Il y a 4 semaines
Superbe lampes livraison rapide

Très satisfait de mon achat. Emballage soigné et livraison rapide. Je recommande

plus jamais colissimo

Rien à dire livraison rapide colis en relatif bon état (DHL puis colissimo) et lampadaire facile à monter manque juste la notice en Français de la télécommande...mais en tâtonnant on s'en passe

Emballage insuffisant

Parfait, bien emballé et arrivé 2 jours avant

Qualité des produits irréprochable, service rapide, livraison plus rapide que prévue, rien à redire. Je recommande chaudement. Les prix sont très attractifs également;

Les commandes se font par deux petits boutons sensibles qui sont éclairés bleu quand le luminaire est éteint. Ceci donne une dimension visuelle importante qui n'est pas en accord avec notre intérieur.

les lampes sont arrivées mal montées,ou montée a la va-vite,après bidouillage de mon mari,c est pas mal.

Je n’ai pas grand chose à dire sur le transport. En revanche les lampes que j’ai choisis ne sont pas très qualitative et l’une d’entre elle est clairement reconditionné et très mal en plus. N’ayant pas été avertis, ça passe mal...

La lampe est conforme à mes attentes. Pas de soucis au montage et donne un éclairage suffisant dans le coin salon.

tres bien