lampe.frAvis

: 703Bien

vérifié depuis : 18/04/2016
mis à jour le : 28/06/2022
lampe.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lampe.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 18/04/2016
mis à jour le : 28/06/2022
lampe.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour lampe.fr

tout à été parfait , de la commande à la préparation d'ailleurs très bien réalisée et emballée , à l'expédition rapide , et ainsi que la livraison par colissimo . concernant la qualité et la mise en œuvre du matériel ,ici des spots ou plafonniers plus lots d'ampoules , tout de très bonne qualité et prix correct et donc abordable pour du superbe ... Site d'ailleurs très bien conçu car facile d'y naviguer avec un large choix , ....Continuez ainsi pour votre sérieux , Alain C

Produit conforme à nos attentes. Un grand soins apporté à l'emballage. Par contre la livraison par Chronopost nulle .Livraison annoncée et le chauffeur est passé sans arrêté. 2eme jour colis annoncé et le chauffeur ne s'est toujours pas arrêté. Après un appel à Chronopost reçu colis le 3 ème jour en allant le chercher dans un point relais.Un grand bravo à Chronopost

Avis pour lampe.fr

Ma commande a été livrée à mon domicile en Grece dans les délais et la lampe en céramique est en parfait état, vu que l'emballage avait été extrêmement bien fait. Je suis très satisfaite et je salue votre professionalisme, bravo!!
Bonjour, . Moins d'une semaine entre la commande et la livraison.
Commande reçue incomplète
Ravie de mon achat même si je trouve que le prix est un peu élevé pour la taille et les led couleurs. Je pense que 30€ de moins serait correct
Ravie , envoie rapide et soigné, articles de très bonne qualité, je recommande !
Satisfaite
Très satisfait ! , au reçu de notre commande. Les lampes correspondent au visuel du site internet. Seul le délai de livraison est un Supérieur celui prévu ! ! mais sans gravité . . . . . . .
Lampe sobre, discrète qui s'intègre parfaitement bien sur le dessus de placard blanc avec des portes persiennes... ambiance vacances...
colis tres rapidement envoye avec un bon suivi postal par ailleurs bon choix de luminaires sur le site
Très jolie lampe tout à fait fidèle à la description. Envoi ultra rapide
Seulement le montage (fixation au mur) pas très facile. Bon produit et résultat.
Produit confirmé à la description. Ampoules non cassées. Livraison rapide