lampe.fr

8 sept. 2023
Bonjour Vous préconisez en cas de besoin d’informations : - de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE ! - de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !

6 nov. 2023
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!

Avis pour lampe.fr

JD
Jennifer D.
Saint-Père

Bonne expérience

Ma commande s'est très bien déroulée. Le luminaire n'est pas encore installé donc je ne peux pas l'évaluer pour le moment. La livraison fut un peu longue car en partance d'Allemagne. Une fois l'envoi effectué, le suivi est un peu laborieux, qui passe d'un transporteur à Colissimo, dont les infos n'étaient pas à jour au jour le jour... mais le produit a fini par bien être livré. Conditionnement soigné et protégé. Rien à redire de ce côté là. Reste à voir si tout fonctionne niveau produit...
Delais de livraison très longs . Dépôt du colis dans un autre point relais car livraison initiale absent car prévenu au dernier moment Service clients pas top et très agressif Le reste des produits a l’air d’être correct. On attends la mise en service pour voir le rendu des matériels
c'est la deuxième lampe que j'achète donc je suis très contente
Bien toutesr normal
30 mai 2024
28 mai 2024
Le bois est mauvaise qualité, les finitions ne sont pas soignée et les éléments ne sont pas noir comme sur la photo
JV
Julien V.
Versailles
5 juin 2024

Délais d’envoi prohibitifs

Délais d’expédition beaucoup trop , prohibitifs
Réponse de lampe.fr
Nous sommes vraiment désolés que la livraison du luminaire ait été légèrement retardée. D'après le suivi de l'envoi, le colis devrait arriver immédiatement chez vous.
MB
Marie-Charlotte B.
SAINT LAURENT DU BOIS
29 avr. 2024
Bonne réception du produit qui était très bien emballé. TOUT EST ok.
22 avr. 2024
Réactivité à la commande, rapidité expedition et colis en bon état
26 avr. 2024
Manque d'information sur le suivi de commande
24 avr. 2024
Prix rapidité qualité
1 mai 2024
Respect des délais
1 mai 2024
2 avr. 2024
Produits fidèles au descriptif. Envoi soigné et rapide.
16 avr. 2024
7 avr. 2024