Hofstein GmbH
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 69565
Frank Hof, Hani Stein

Avis pour lampe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampe.fr

Il y a 3 semaines
J'ai apprécié l'envoi immédiat d'un nouveau produit en remplacement de celui commandé, arrivé défectueux. Service technique réactif aux questions posées et retour rapide d'informations. Je recommande vivement cette société, la qualité des produits (2 commandes) est très bonne et les prix sont très attractifs (50 d'économie par rapport aux mêmes produits vendus par les enseignes spécialisées

Il y a 3 semaines
Marchandisation très bien emballée,article conforme à la description et prix très intéressant .Grand choix entre les bonnes affaires et les lampes introuvables dans les commerces

Il y a 3 semaines
Le site indique qu ils envoient 1 email pour le jour de la livraison.. il n en est rien ..on a juste livré 1 boite carrée avec le pied de la lampe sans autre mail explicatif. Nous sommes 6 jours plus tard alors même que j ai envoyé 1 réclamation à lampe.fr sans réaction de leur part et sans aucune autre livraison complémentaire au pied..

Très bon produit

Il y a 4 semaines
colis reçu en parfait état et bien emballé

Beaucoup de choix, prix intéressant. Livraison dans les temps et en bon état.

Tout très bien à part le service client qui ne réponds pas au message et ne tient pas au courant de l'avancement de la commande.

Bonjour j'ai déjà rempli un commentaire sur une page précédente malheureusement pas terrible DPD TROP DE SOUCIS POUR RECEVOIR MON COLIS ATTENDRE À LA MAISON PENDANT PLUS DE SIX JOURS ET NE PAS ÊTRE LIVRÉ C'EST INCONCEVABLE SURTOUT QUE LES LIVREURS ONT LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU CLIENT

très bon produit,conforme à ma commande

très bien

Délais de livraison trop long, il faut compter 10 à 12 jours. Matériel insuffisamment emballé détérioration dans le transport. Déçu, trop cher pour ce que c’est

Ras .

Excellent achat chez Lampe.fr: très grand choix, prix intéressants, livraison rapide, emballage hyper sécurisé, totale satisfaction.

Rapide , la Lampe est conforme a mon attente . Très satisfaite .

Article reçu reconditionne comportant à l intérieur une malfaçons On nous demande de le rretourner

Parfait sur toute la ligne, bravo et merci

Parfaite transaction

Superbe lampes livraison rapide

Très satisfait de mon achat. Emballage soigné et livraison rapide. Je recommande

plus jamais colissimo