Bonjour
Vous préconisez en cas de besoin d’informations :
- de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE !
- de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!
J’ai bien reçu le colis. Malheureusement, à l’intérieur la boîte qui contenait les 4 ampoules avait été ouverte et il en manque une.
Signaler un avis
Réponse de lampe.fr
15 mars 2024
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Le prix d'achat de l'article manquant a été remboursé.
21 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Après 10 jours, ma commande est toujours en statut en cours de traitement sur le site lampe.fr. sur ce site, il est noté expédition rapide et sécurisée.
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
Entre le moment de la commande et une quelconque réaction il s'est écoulé plus d'une semaine... Et je n'ai pas encore reçu la marchandise
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Pour améliorer la situation il suffit de livrer ma commande
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
j'attend toujours ma commande
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
POUR POUVOIR EN PARLER, IL FAUT LES AVOIR REÇU ................
Signaler un avis
Réponse de lampe.fr
23 févr. 2024
La marchandise a été envoyée dans les délais, malheureusement la livraison a été retardée par le service de colis.
La livraison doit avoir lieu aujourd'hui.
6 nov. 2023
Avis validé
Bonjour, j’ai essayé de contacter par mail le service après vente à deux reprises sans aucune réponse, par téléphone sa ne répond pas non plus !!!!j’ai commandé il y’a quelques jours, j’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien !!!! De l’argent à bien être prélevé de mon compte ! Alors j’aimerais avoir plus de renseignements, Service client pas réactif sur se marchant je suis un peux déçu moi qui et l’habitude de commander sur internet ses bien la première fois q’il m’arrive cela !!!
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
Déçu qu’il soit impossible de vous joindre pour info complémentaire s
Bonjour
Vous préconisez en cas de besoin d’informations :
- de vous téléphoner : IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE !
- de vous contacter par e-mail : J’AI 2 E-MAILS IL Y A UNE SEMAINE : A CE JOUR TOUJOURS PAS DE RÉPONSE !
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
Quand on a un problème ils renvoient par un message automatique au site vendeur
Donc ils n’assurent rien
Signaler un avis
16 déc. 2023
Avis validé
VERRE CASSE AU NIVEAU DE LA LISEUSE ATTEND REPONSE DU FOURNISSEUR
Signaler un avis
22 oct. 2023
Avis validé
Je n ai pas encore reçu le produit commandé
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
il serait très bien d avoir un service qualité expédition
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.