DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2019
DeinDesign.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mars 2023
J’ai déjà commandé sur ce site et comme la coque ne s’est pas abîmée et est de bonne qualité, j’ai à nouveau commandé 2 coques cette fois… livraison très rapide, les coques sont magnifiques! Très satisfaite de la commande et du site… je recommande à 200% et BRAVO pour la rapidité du service (moins d’1 semaine entre la commande et la réception des articles). Merci ☺️

14 nov. 2023
Déçue de la qualité de la coque... par le passé j'ai déjà effectué un achat chez vous et la qualité ne révèle pas la qualité passée de mes 2 dernières commandes 😢
AB
Anicée B.
Gembloux

Avis pour DeinDesign.fr

MS
MarieA S.
Le Havre
Livraison rapide et produit conforme

Au top

Site bien expliqué, de bons produits.
1 déc. 2023

Coques trop canons

J'aime particulièrement la quantité de choix et les design proposés dans des univers variés et surtout Disney! La qualité du produit reçu, des coques bien rigides et protectrices et un toucher très agréable. Rien à redire, trop belle !
18 déc. 2023
Tout à fait conforme à la description. Livraison rapide et soignée
17 déc. 2023
produits de bonne qualité. Rapidité d'expédition. Sérieux.
23 nov. 2023
Toujours efficace car très joli coque.tres grand choix.
12 déc. 2023
Impeccable réalisation et envoi 🤘👍👏
14 déc. 2023
J,ai passe commande le 04 .12 .2023 et aujourd'hui je n,est toujours rien reçu je ne peux rien evaluer
Réponse de DeinDesign.fr
18 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivées. N'hésitez pas à contacter notre service client munis de votre numéro de commande. Nous vous aidons volontiers! Cordialement, Team DeinDesign
29 oct. 2023
Site internet très simple et j'aime beaucoup le fait de pouvoir voir le résultat avant de demander l'impression.
30 oct. 2023
Commande facile à passer . Choix important pour les coques de téléphone
11 nov. 2023
25 oct. 2023
29 mars 2023

Coques magnifiques, super site 🤩

9 mars 2023
J'adore la QUALITÉ de cette coque personnalisable ! En plus d´être épaisse et agréable au touché, le motif est super bien imprimé, pas DU TOUT pixéllisé ! Agréablement surprise ! 😁 Livré rapidement, merci à l'équipe!
JG
Jacqueline g.
BOURG EN BRESSE
5 mars 2023
je suis une fidèle cliente et quand j'ai besoin d'un étui smartphone ou tablette je commande deindesign
28 mars 2023

Satisfaisant

Expédition rapide, conforme et produits qui semblent de bonne qualité
11 mars 2023
Très satisfaite jolie coque de bonne qualité et très sérieux je recommande