DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2019
DeinDesign.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mars 2023
J’ai déjà commandé sur ce site et comme la coque ne s’est pas abîmée et est de bonne qualité, j’ai à nouveau commandé 2 coques cette fois… livraison très rapide, les coques sont magnifiques! Très satisfaite de la commande et du site… je recommande à 200% et BRAVO pour la rapidité du service (moins d’1 semaine entre la commande et la réception des articles). Merci ☺️

14 nov. 2023
Déçue de la qualité de la coque... par le passé j'ai déjà effectué un achat chez vous et la qualité ne révèle pas la qualité passée de mes 2 dernières commandes 😢
AB
Anicée B.
Gembloux

Avis pour DeinDesign.fr

Rapidité de la livraison et la qualité des produits, les images sont très proche de réalité des photos que l'on choisit. Peut-être, juste les prix, c'est le seul défaut, si je dois en trouver un.
La commande de ma coque cilicone personnalisée est absolument conforme à mon attente. Ne changez rien en plus je l'ai reçue très rapidement . Au top

Coque personnalisée

4em fois que je commande des coques personnalisée pour téléphone portable , jamais déçu elle sont très belle et envoie rapide. Je recommande

Des petites améliorations bien venues

La fermeture aimantée est mieux sur les nouvelles coques, la personnalisation est fidèle 👍

Simple , rapide et conforme aux attentes

Commande simple et rapide. Livraison en 8 jours.
Rien à dire .
Déçu par la coque. I s'agit d'une coque portefeuille. Les poches ne sont pas fonctionnelles, non adaptées à la taille des cartes.
Les films de protection sont de moindre qualité, ils ont fini dans la poubelle. Néanmoins la coque est satisfaisante. Merci
25 févr. 2024
Coque de téléphone parfaite, la qualité est au rendez-vous. Très satisfaite ! 👍🏻
Service rapide et efficace. Article très bien réalisé.
DH
un site fiable rapide et de qualité à recommander
MS
MarieA S.
Le Havre
Livraison rapide et produit conforme
2 févr. 2024

Au top

Site bien expliqué, de bons produits.
14 févr. 2024
Le sérieux du service

Coques trop canons

J'aime particulièrement la quantité de choix et les design proposés dans des univers variés et surtout Disney! La qualité du produit reçu, des coques bien rigides et protectrices et un toucher très agréable. Rien à redire, trop belle !
Tout à fait conforme à la description. Livraison rapide et soignée
17 déc. 2023
produits de bonne qualité. Rapidité d'expédition. Sérieux.
Impeccable réalisation et envoi 🤘👍👏