DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

J'aime particulièrement la quantité de choix et les design proposés dans des univers variés et surtout Disney! La qualité du produit reçu, des coques bien rigides et protectrices et un toucher très agréable. Rien à redire, trop belle !

4 juin 2024
Un peu déçue du rendu final. sur la photo cela semblait être un effet métal...en fait aucun relief réaliste. De plus l'aimant du fermoir de l'étui est trop faible. Je ne peux pas mettre de carte bleue car il ne fermerait pas. et sans carte bleue, l'étui s'ouvre dans mon sac. Je ne recommande pas ce produit si vous êtes exigeant comme moi.

Avis pour DeinDesign.fr

7 juil. 2024

Parfait …

Le choix des produits, la facilité de commandes et la rapidité de la livraison : tout est parfait !
IB
Isabelle B.
IVRY SUR SEINE
Produit personnalisé reçu très rapidement. Produit conforme à la commande, très bien emballé.
Design bien retranscrit, dommage de devoir sortir la coque pour prendre des photos !
EL
elsabeth l.
grand fougeray
24 juin 2024
Impression des photos très bien faite, envoi rapide de ma commande , bonne réception. Que dire de mieux? Très satisfaite.
28 mai 2024
Le choix des produits, le prix, la simplicité de sélection des produits et le délai de livraison
DL
Didier L.
Puget sur Argens
12 juin 2024
Rapide. Sérieux et très professionnel. Article de bonne qualité
1 juin 2024

Parfait !

Coque conforme aux photos du site. Belle qualité.
6 juin 2024
Variété des produits Rapidité de la livraison
29 mai 2024
Facile à créer, belle qualité à la réception
16 juin 2024
3 juin 2024
Réponse de DeinDesign.fr
10 juin 2024
Bonjour, merci pour votre feedback. Vous pouvez contacter notre service client, afin que nous puissions traiter votre réclamation. Nous vous aidons volontiers. Cordialement, Team DeinDesign
12 juin 2024
Je n'ai pas reçu ma commande , il n'y a aucun suivi , ça fait depuis le 4 juin qui c'est en cours d'envoi :( ( désolée s'il faut attendre encore un peu mais ce genre de mail d'avis faut l'envoyer quand le client a reçu sa commande.
Réponse de DeinDesign.fr
13 juin 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation. La commande a été envoyée le 04.06. Le délai de livraison est d'environ 4-7 jours ouvrables (lu-ve). La commande arrivera rapidement. Cordialement, Team DeinDesign
26 mai 2024

Un produit de bonne qualité au prix raisonnable

J'ai acheté un coque, personnalisé, pour mon vieux portable. La commande en ligne est très facile à faire, le prix est raisonable, le produit est fabriqué et envoyé très rapidement. Dans l'ensemble tout est satisfaisant.
25 mai 2024
23 mai 2024