TrailerPlus.fr- Logo - Avis

TrailerPlus.fr

16 nov. 2023
J'apprécie la réactivité , la prévision de livraison, coût raisonnable des produits achetés, pneus bien protégés. Vous frisez l’excellence, mais il y a un mais , la Société de livraison DPD que vous utilisez doit être recadré lorsqu'il ne tiennent pas vos engagements vis à vis de vos clients ! Première commande, 1er jour officiel de livraison le 20/10/23 non respecté pour une commande du 18/10/23. Attente 1 journée pour rien. Message de non livraison dans la soirée ! Intervention auprès de DPD Villebarou (France). Nouvelle livraison annoncé pour le 21/10/23, enfin respect de leur engagement ! Deuxième commande du 12/11/23 , prévision de livraison le 14/11/23, DPD m'annonce une livraison pour 15/11/23, avec respect de leur engagement.

15 mars 2024
Traitement de la commande rapide et pour cause, informatiquement uniquement, pas de stock à emballer. L'expéditeur est rapide aussi. En revanche le transporteur est mauvais, DHL. Suivi de l'envoi uniquement néerlandais ou anglais. Le détail : Processed at the sorting center 8 Mar, 17:32 Samedi 9 et dimanche 10 Rien se passe. Mais lundi, enfin le transport ? Arrived at inbound gateway 12 Mar, 12:46 Presque 4 jours et le colis n'est pas encore en France. Departed from international sorting center in transit country 12 Mar, 12:47 Arrived in your region 13 Mar, 06:38 In transit Ready for collection at sorting center 13 Mar, 07:57 Out for delivery Youpie ! Mais non pas de colis ce jour. Arrived in your region 14 Mar, 05:46 était déjà arrivé le 13 à 6h38 !? Par où a t'il passé ? In transit L'avait déjà été aussi. Encore, depuis où ? Out for delivery with the courier 14 Mar, 06:46 Ready for collection at sorting center 14 Mar, 09:26 Out for delivery Youpie ! Delivered 14 Mar, 09:28 C'était la bonne mais le commerçant me dit que le colis est arrivé peu après 14h contrairement aux habitudes qui sont plutôt en fin d'après-midi. Qui croire ? Pour ma part volontiers le commerçant qui a accepté de recevoir ce colis pour dépanner un camping cariste de passage.
MG
Martin G.
Sainte-Croix

Avis pour TrailerPlus.fr

24 mai 2024

Erreur de marque de pneus

Bonjour J'ai effectué une commande qui a été livrée très rapidement mais sur 2 paires de pneus, une n'est pas de la bonne marque.
30 mai 2024
Sav incompétent, communication déplorable et a l'âge de pierre toujours a la traîne et qui ne reconnaît pas ces tors
20 mai 2024
Commande pour un pneu, non expédié pendant 1 mois. On finit par me dire qu'il sera expédié dans plusieurs semaines uniquement parce que je relance régulièrement. Aucun suivi d'information envers leur client. Deux points positifs : répondent aux mails (au bout de plusieurs jours) et remboursement rapide.
11 mai 2024

Erreur d adresse de livraison

Bonjour, on me préviens que ma commande a été livré sauf qu elle n est pas chez moi mais dans une autre ville du département sans plus de détail à part 4 lettres comme destinataire !!!!! Cette commande etait nécessaire pour mon départ en vacances mardi merci !!!!
25 avr. 2024
Commandé 2 chambres à air, reçu 1 chambres dans un carton qui peut en contenir deux incluant un BL où il y est bien indiqué 2 chambres à air . Pas de suivi pour un éventuel deuxième colis. Où est la deuxième ?? Merci
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème rapidement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Dennis
23 avr. 2024

Qualité inférieure

Livraison en retard Pas de reaction sur demande e-mail Produit de qualité inférieure, ne correspond pas aux besoins Emballage inadequat, produit écrasé en route
2 mai 2024
site au pays bas prix retour faramineux a éviter a tout prix
RG
28 mars 2024
Suite à une commande que j ai renvoyé car erreur de référence de votre part, j ai bien été remboursé mais les frais de retour qui étaient de 19,95 n ont pas été pris en compte alors que je n étais pas en cause. Je suis déçu de vos prestations en sachant que ma remorque est immobilisée. Je ne suis pas prêt à recommander sur votre site. Il aurait été souhaitable de votre part de me renvoyer le bon modèle.
10 avr. 2024
Bonjour, je suis heureux de vous aider. Pouvez-vous m'envoyer un message à info@trailerplus.info ?
9 avr. 2024
2 articles commandés, un seul livré et impossible de savoir quand le second sera livré C'est vraiment dommage de ne pas avoir un suivi car ce fonctionnement semble normal Suite a mon contact et après avoir prouvé ma bonne foi pas de livraison ni remboursement c'est une escroquerie
10 avr. 2024
Manque des pièces dans le colis ,
16 mai 2024
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
MG
Martin G.
Sainte-Croix
15 mars 2024

Traitement de la commande rapide mais transport laisse à désirer. Le livre d'abord la tortue ensuite.

RG
27 févr. 2024
Commande non conforme a mon attente. Erreur de votre part. Je souhaiterais renvoyer le boîtier d attelage . Dites moi comment proceder
29 févr. 2024
Bonjour, Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr Merci de votre attention, Dennis
27 févr. 2024
recu ma commande pneu 400sur10 completement raplati impossible de le monter sur jante deja envoyé un message mais pas de reponse
22 févr. 2024
désolé j ai recu mon pneu tout aplati impossible de le monter sur la jante 43 euros de perdu
29 févr. 2024
Bonjour, Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@trailerplus.fr Avec mes remerciements, Dennis
25 févr. 2024
Répondre au téléphone quand t’on a un soucis avec sa commande !!!!!!
23 janv. 2024
Sur 4 pneus remorques de taille différentes 2 sont fausses mais leur bon de livraison correspond à ma commande contact pris hier j attends.ds leurs instructions Et le comble les 400/8 v40 que je n'ai pas commandes sont des pneus limites à 30 km/h Alors que j ai commandé du 5.70-5.00/8 6pr merci au préparateur
31 janv. 2024
Si le problème n'a pas encore été résolu, j'aimerais que vous me contactiez à l'adresse suivante : info@trailerplus.info.
30 juin 2023
Bonjour déçu vraiment ? Comment se justifier ? Photo ?mail preuves ? Le poids du colis ? Personne pour vous répondre pas téléphone ? Vraiment pas juste en vers le client ? Reçu mon colis une semaine plus tard ? Sous la pression de mon avocate ? Même pas cadeau ou même un casquette tee-shirts ou autres excuses.
12 juil. 2023
C'est très ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait, je vais vérifier pour vous et résoudre le problème bien sûr.
5 oct. 2023
La livraison a été rapide, mais mon colis ne contenait pas la bonne marchandise. Du coup il me faut ramener la marchandise en point dpd à 15 km et attendre 4/5 jours de plus pour recevoir (j’espère) la bonne commande. Vraiment déçu sur ce coup là.
9 oct. 2023
Très ennuyeux en effet. Nous en tiendrons compte pour améliorer encore notre service. Je suis heureux que le problème soit résolu. L'équipe TrailerPlus
3 juil. 2023
Bonjour j ai reçu 2 chambre a air a la place de 4 , avec un mail reçu en je ne sais pas quelle langue je ne sais pas si j aurais un retour .....pourtant j ai payé pour 4...Pas satisfait ...Pas de réponses Mr lallemand
12 juil. 2023
C'est très ennuyeux pour vous, mais je vois que le problème a été résolu depuis ! Profitez de votre achat.
24 août 2023
Bonsoir Très déçu je me suis trompé dans la taille de mes pneus j’ai demandé si je pouvez retourner ceux ci en réglant les frais ce qui est normal aucune réponse cordialement
19 sept. 2023
Je demanderai à notre service clientèle de vous contacter pour résoudre le problème. Salutations, L'équipe TrailerPlus