eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Vérifié depuis : 27 nov. 2018
eibabo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2023
Facilité pour commander en ligne, produit conforme, délai respecté, prix du marché. Entièrement satisfait. Merci à toute l'Equipe EIBABO à tous les niveaux.

8 août 2023
Achat d´un programmateur GIRA.DE.. Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice.... Envoi en recommandé la poste inutile EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible... Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
PB

Avis pour eibabo.fr

23 janv. 2024
Commande jamais reçue
9 janv. 2024
9 janv. 2024
10 janv. 2024
L'appareil a été mal raccordé. Pour cette raison, une réclamation pour défaut a été refusée.
30 oct. 2023
PB
14 août 2023
Il n'y a pas de notification ou de réclamation pour livraison incomplète pour la commande évaluée. Alternativement, les documents relatifs à un produit peuvent être téléchargés via la page d'accueil du service du fabricant.
CT
Cedrick T.
Gentilly
22 mai 2023

Scandaleux

J'ai commandé des prises de courant en plusieurs parties: une partie avait un délai de 19 jours. j'ai reçu ma commande au bout de 25 jours sans la partie qui avait 19 jours de délai (qui m'a été remboursé). Du coup je me retrouve avec des prises inutilisable vu qu'il manque une partie.
22 mai 2023
Nous vous avons informé en détail 4 jours après votre commande (17.04.2023/09:54) que 2 prises (article de commande, pas de marchandise en stock) n'étaient plus disponibles et avaient été retirées de la gamme par le fabricant. Nous n'avons reçu aucune réponse, c'est pourquoi nous vous avons naturellement livré le cadre et le cache ainsi qu'un bloc d'alimentation le 04.05.2023/18:31. Vous auriez pu annuler l'ensemble de la commande à tout moment, sans problème et sans frais.
24 juil. 2023
Matériel parfait, livraison rapide mais pas 1 euro de remise ni de petit cadeau sur une commande assez importante…
17 mai 2023
Matériel endommagé lors de la livraison. Porte abîme et ne se ferme pas
19 mai 2023
Nous regrettons cette situation. En cas de dommage pendant le transport, informez-nous toujours immédiatement après la réception de la marchandise afin que nous puissions réagir et vous aider en temps voulu. Nous n'avons jamais reçu de réclamation concernant cette commande.
19 sept. 2023
Eibabo ne permet pas les modifications de commande même avant expédition ni les retours
25 août 2023
Les prix des produits KNX sont chers par a pour les autre fournisseur au germany .
30 mai 2023
Contacteur non conforme et non repris
4 mai 2023
NE REPOND PAS AU DEMANDE DE RETOUR
7 mai 2023
Nous vous remercions de votre réaction. Nous ne comprenons pas votre critique, car nous avons été plus que conciliants dans votre cas. Vous devriez vérifier votre boîte aux lettres électronique pour voir s'il y a des SPAM. 05.05.2023/15:05 Réponse de notre part à votre message selon lequel le colis ne serait pas arrivé chez vous, mais nous en avons apporté la preuve. 05.05.2023/15:18 Vous demandez un formulaire de retour, ce que nous vous avons immédiatement envoyé, bien qu'en tant qu'entrepreneur vous ne soyez pas autorisé à effectuer des retours. Cela n'est possible que pour les consommateurs.

Délai d’expedtrop long

Délai d’expédition trop long
11 août 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. L'article commandé n'était pas en stock. Il s'agit d'une marchandise d'approvisionnement qui n'est commandée au fabricant qu'après réception de la commande ou du paiement du client. C'est pourquoi le délai de livraison est généralement plus long. Lors de la commande du 29.06.2023, un délai de livraison de 17 à 19 jours ouvrables était indiqué. La commande a été livrée le 17.07.2023, donc dans le délai indiqué.
19 juil. 2023
30 avr. 2023