eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Très bon produit. Livraison un peu chaotique (le livreur a laissé un avis de passage après avoir essayé d’appeler sur le portable mais n’a pas pensé avant tout de sonner au portail… qui aurait été utile car quand je suis dans le jardin j’entends parfaitement la sonnette mais pas du tout le téléphone dans la maison ) Et enfin un site qui vous envoie une demande d’évaluation au bout d’une quinzaine de jours qui vous laisse le temps d’utiliser le produit contrairement aux autres sites qui vous l’envoie alors que souvent nous n’avez même pas reçu le produit…

Bonjour, 10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.

Avis pour eibabo.fr

Bonjour, sur ma commande il manque un article, c’est un jeu de clés entièrement quadruplé . Plaque de recouvrement d’interrupteur . Et jusqu’à ce jour j’ai aucune information. Merci de me répondre
Réponse de eibabo.fr
Merci pour l'indice. Si vous avez des questions concernant une commande ou une réclamation, veuillez toujours nous contacter directement via la boutique avec le numéro de commande correspondant. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pourrons vous aider le plus rapidement possible. Nous demandons poliment votre compréhension.
7 juin 2024
Délais de livraison insupportables : 2 mois 1/2 pour 3 prises de courant pour un délai annoncé de 17 à 19 jours. Prise livrées sans schéma de raccordement.
10 juin 2024
Nous nous excusons poliment pour tout retard causé. Le retard a été signalé dans la commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les processus de production des fabricants. Malheureusement, dès qu'il y a des goulots d'étranglement dans la production, une livraison peut toujours être retardée. Nous demandons poliment votre compréhension.
16 juin 2024
Un article était défectueux, nous avons envoyé un message et nous n'avons pas eu de retour de leur part
17 juin 2024
Merci pour l'évaluation. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune notification de marchandise défectueuse. Si vous avez une réclamation, veuillez toujours envoyer un message directement via le compte client concernant la commande en question ou nous informer par e-mail avec le numéro de commande concerné afin que nous puissions vous aider rapidement. Nous demandons poliment votre compréhension.
27 mai 2024
Réduisez les délais de livraison
27 mai 2024

Coût transport

Réponse de eibabo.fr
Merci pour votre évaluation. Pour les marchandises encombrantes, une remarque est indiquée dans le panier. Le prix fixe indiqué lors de la commande est valable pour une palette Euro de 150 kg maximum. Pour des raisons techniques, les frais d'expédition exacts des commandes plus importantes ne peuvent être déterminés qu'après la préparation de la marchandise, lorsque le volume total est connu. Dans ce cas, eibabo a pris en charge la plus grande partie des frais supplémentaires et n'a facturé qu'une partie des frais supplémentaires. Nous vous remercions de votre compréhension.
PB
8 août 2023
Achat d´un programmateur GIRA.DE.. Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice.... Envoi en recommandé la poste inutile EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible... Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
14 août 2023
Il n'y a pas de notification ou de réclamation pour livraison incomplète pour la commande évaluée. Alternativement, les documents relatifs à un produit peuvent être téléchargés via la page d'accueil du service du fabricant.
9 janv. 2024
19 sept. 2023
Eibabo ne permet pas les modifications de commande même avant expédition ni les retours
25 août 2023
Les prix des produits KNX sont chers par a pour les autre fournisseur au germany .
non respect du délais Livraison partielle necessaire
Réponse de eibabo.fr
Il y a certainement une confusion ici. Un délai de livraison de 14 à 16 jours ouvrables a été annoncé pour la commande évaluée. La marchandise sera expédiée dans son intégralité, 9 jours calendaires après le paiement. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les modalités de livraison des sociétés de transport locales.

Délai d’expedtrop long

Délai d’expédition trop long
11 août 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. L'article commandé n'était pas en stock. Il s'agit d'une marchandise d'approvisionnement qui n'est commandée au fabricant qu'après réception de la commande ou du paiement du client. C'est pourquoi le délai de livraison est généralement plus long. Lors de la commande du 29.06.2023, un délai de livraison de 17 à 19 jours ouvrables était indiqué. La commande a été livrée le 17.07.2023, donc dans le délai indiqué.
23 janv. 2024
Commande jamais reçue
2 mai 2024
Nous regrettons cette situation, mais selon GLS, l'envoi de marchandises a été perdu et le montant de la commande a donc été intégralement remboursé le 22 février 2024.
9 janv. 2024
10 janv. 2024
L'appareil a été mal raccordé. Pour cette raison, une réclamation pour défaut a été refusée.