eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

20 juil. 2024
Très bon produit. Livraison un peu chaotique (le livreur a laissé un avis de passage après avoir essayé d’appeler sur le portable mais n’a pas pensé avant tout de sonner au portail… qui aurait été utile car quand je suis dans le jardin j’entends parfaitement la sonnette mais pas du tout le téléphone dans la maison ) Et enfin un site qui vous envoie une demande d’évaluation au bout d’une quinzaine de jours qui vous laisse le temps d’utiliser le produit contrairement aux autres sites qui vous l’envoie alors que souvent nous n’avez même pas reçu le produit…

8 oct. 2024
J'ai commandé une prise de charge USB Fabricant : BERKER. Le site ne précise pas qu'il faut ajouter une plaque centrale noire pour la fixer. Je m'en suis aperçu à réception. J'ai alors envoyé un mail : on m'a répondu que c'est de ma faute et que je devais lire les informations ! J'ai alors commandé la plaque et ai dû payer 15,95 € de frais de transport pour un morceau de plastique qui fait 3cm de diamètre !!!! J'ai alors reçu le colis : au lieu de mettre cette pièce dans une enveloppe elle était dans un carton de forme cubique de 25 cm de côté !!!! Merci pour la planète !!!!!

Avis pour eibabo.fr

Mon fournisseur de produits KNX depuis 20 ans !

eibabo (et eibmarkt auparavant) me fournissent des produits KNX depuis 20 ans. Bonne organisation des produits sur le site internet, expédition soignée et rapide vers la France. Je suis très satisfait !
Entreprise sérieuse que ce soit pour la commande, facturation et livraison. Je recommande. ce site sans hésitation
28 sept. 2024
Parfait je recommande, site sérieux et rapide . Un retour suivi. Et un service après vente des plus efficaces.
délais de livraison respecté matériel conforme, établir la facturation dés l'envoi du colis
L'article reçu correspond tout a fait avec celui présenté sur le site aucun soucis
25 sept. 2024
Livraison rapide et correspondant parfaitement à mes attentes. Merci !
La marchandise livrée est conforme à la commande, rien à redire !
Choix immense, prix compétitifs, livraison rapide, whatelse!
TS
TROTTE S.
MANTES EN YVELINES
Matériel de qualité. Tarif compétitif Rapidité d'expédition
25 sept. 2024

entreprise tres serieuse avec des prix…

entreprise très sérieuse avec des prix très compétitif
Produit conforme monté le jour même impeccable
livraison rapide et pieces d'origine , nickel
Très bon service et très bonne communication
Rapidité de livraison et produits conformes.
Couvre mon besoin (lampes navettes)
Tout, sauf le délai
GS