Bonjour,
10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.
incapable de nous communiquer l'état des stocks ni les délais de livraison. Matériel apparemment commandé au fabriquant quand nous passons commande, donc aucun gain de temps. Et s'il y a pénurie et qu'il nous faut commander ailleurs, pas moyen d'annuler ni de se faire rembourser la commande. Pendant la pandémie, j'ai commandé et payé des articles qui m'ont été livré jusqu'à 1 an plus tard. Ces articles me restent maintenant sur les bras !
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Réponse de eibabo.fr
il y a 3 jours
Il y a manifestement eu une confusion. La commande évaluée a été passée en mars 2024 et la marchandise a également été livrée.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.