tout d'abord en premier lieu c'est la réactivité suite à une question posée pour des cartouches compatibles qui lors de ma question n'étaient pas en vente pour l'imprimante que je venais d'acquerrir
il m' a été promis de me prévenir lors de la mise en vente de ces cartouches, je n'y croyais pas trop, et j'ai été agréablement surprise car cela a été fait avec lien me ramenant vert le produit
après commande de ces cartouches, la livraison a été assez rapide
je n'ai pas encore essayé ces cartouches
ce qui j'ai bien aimé, c'est le conseil important de désactivation de la mise a jour automatique de l'imprimante qui peut avoir un impact sur l'utilisation des cartouches compatibles, jusqu'à présent, après avoir utilisé ce style de cartouches pour d'autres imprimantes aucun conseil ne m'avait été donné
une petite réduction du moment a été la bienvenue.
Pour la première fois je suis terriblement déçu
L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches
Alors que c'est les mêmes références!
Et là livraison une catastrophe.
Les frais de port ont doublé depuis ma derniere commande
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18 déc. 2023
Avis validé
Surprise !
Pour la première fois je suis terriblement déçu
L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches
Alors que c'est les mêmes références!
Et là livraison une catastrophe.
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Réponse de cartouche-du-toner.com
5 janv. 2024
Bonjour,
Avant tout, je tiens à vous remercier de votre fidélité et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nos cartouches devraient être parfaitement détectées, ce n'est pas normal mais rassurez-vous si cela vient bien de nos cartouches, elles sont garanties. Pour une prise en charge immédiate, vous disposez d'une ligne directe et gratuite: 04.90.90.57.60.
Je vous invite à nous téléphoner lorsque vous serez disponible et à côté de votre imprimante pour résoudre votre problème (Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h00).
Concernant la livraison, je vois que nous avons bien fait partir votre commande dans les temps donc ce n'est pas normal non plus, je vais me rapprocher de La Poste pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé.
Très cordialement,
Sébastien
04.90.90.57.60
19 août 2023
Avis validé
commande annulée, je repasse la commande, perte de bon de réduction. une semaine avant de recevoir mes cartouches en collissimo. frais d'envoi élevés
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Réponse de cartouche-du-toner.com
6 oct. 2023
Bonjour,
Nous avions dû annuler votre commande car nous n'arrivions pas à avoir vos cartouches qui ne se font plus car trop anciennes... Nous nous sommes donné beaucoup de mal et avons fini par vous en retrouver pour vous apporter satisfaction... Concernant la réduction, il fallait effectivement ressaisir votre code pour qu'elle s'applique à nouveau et nous sommes toujours joignables pour résoudre ce type de problème... Vous savez, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter car mettre une note négative c'est très pénalisant pour nous.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous
Sébastien
21 déc. 2023
Avis validé
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Réponse de cartouche-du-toner.com
5 janv. 2024
Bonjour M. C,
Merci beaucoup de votre fidélité depuis 2014.
Que s'est il passé ? N'hésitez pas à me contacter au 04.90.90.57.60 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h00).
Je me tiens à votre disposition.
Très cordialement,
Sébastien
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.