cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

cartouche-du-toner.comAvis

vérifié depuis : 24 janv. 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022
cartouche-du-toner.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur cartouche-du-toner.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24 janv. 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour cartouche-du-toner.com

3 mai 2022
Facilité d’installation Le fascicule d’information nous informant comment « gruger » HP en installant une cartouche non HP (désactiver la fonction mise à jour automatique)… info essentielle pour les incultes en informatique. Après, à voir avec le recul….. il paraît que certains hypermarchés remplissent les véritables cartouches HP pour beaucoup moins cher qu’à l’achat (les frais de port sont toujours trop chers pour moi)

15 juil. 2022
5 sur 7 des cartouches reçues avaient une date de péremption très proche ( moins d’un mois), soit nettement plus proche que des cartouches reçues il y a plusieurs mois! Merci pour la promotion….

Avis pour cartouche-du-toner.com

Site clair. Expérience d'achat parfaite. Les promos sont claires et bien indiquées. Le service client suit e près les expéditions (nous avons eu un retard de livraison suite problème de LA POSTE), j'ai été contactée immédiatement pour m'en informer. C'est appréciable.
Facilité de commande,livraison dans les délais, cartouches compatibles sans problèmes avec mon imprimante
15 sept. 2022
Dans un contexte bureautique, utilisation sans problème et moins coûteuse que les originales .
Livraison rapide et express. Aucun souci rencontré
10 sept. 2022
Produit excellent livraison rapide.100% satisfaite
Service client au top !!!
9 sept. 2022
9 sept. 2022
3 sept. 2022
2 sept. 2022
27 août 2022
formidable réactivité tant sur le point de la livraison que sur un souci de cartouche défectueuse ou que sur un besoin de renseignements.
20 août 2022
tout Ok. faire mieux? difficile. Commande/livraison Rapide, fonctionne bien sur mon IMP, que demander de plus.
18 août 2022
Tout a été parfait, l’accueil et les conseils téléphoniques, le délai de livraison. Merci infiniment !