cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 24 janv. 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023
cartouche-du-toner.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur cartouche-du-toner.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24 janv. 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour cartouche-du-toner.com

3 mai 2022
Facilité d’installation Le fascicule d’information nous informant comment « gruger » HP en installant une cartouche non HP (désactiver la fonction mise à jour automatique)… info essentielle pour les incultes en informatique. Après, à voir avec le recul….. il paraît que certains hypermarchés remplissent les véritables cartouches HP pour beaucoup moins cher qu’à l’achat (les frais de port sont toujours trop chers pour moi)

15 juil. 2022
5 sur 7 des cartouches reçues avaient une date de péremption très proche ( moins d’un mois), soit nettement plus proche que des cartouches reçues il y a plusieurs mois! Merci pour la promotion….

Avis pour cartouche-du-toner.com

Comment fidéliser une clientèle vous êtes agréable lors de la prise de commande par téléphone, la livraison de votre commande est exécutée rapidement, les produits correspondent à votre attente , alors choisissez cartouche-du-toner.
14 janv. 2023
Cartouche très bien et très adaptable à mon imprimante et la couleur est vraiment très très bien je suis très content merci à toute l'équipe cordialement monsieur Garcia
7 janv. 2023
J'utilise leur toner générique pour une imprimante HP, et la qualité est top ! Envoi rapide et soigné. Je suis très contente et je continuerai à commander ici.
7 janv. 2023
Un site pratique et simple, des cartouches qui fonctionnent parfaitement, une rapidité de livraison et une possibilité d'avoir du cashback. C'est parfait !
20 janv. 2023
La facilité de la commande mais surtout la rapidité de la livraison. Mais je n'ai pas encore pu les essayer.
Une équipe facile à contacter et très serviable. Envoi très rapide et des offres très intéressante
7 janv. 2023
Parfait, que ce soit le contact téléphonique ou la commande livrée rapidement.
19 janv. 2023
très professionnel, accueil et conseil parfait, ne commander plus ailleurs
Livraison rapide et bon rapport qualité prix, je recommande merci
7 janv. 2023
tarif bas, livraison conforme, rapide, intacte

Pus de capacité que les originaux.
7 janv. 2023
Jamais déçu au fil des commandes
13 janv. 2023
Le prix très intéressant.
La rapidité d'expedition

22 janv. 2023