cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

cartouche-du-toner.com
Avis:

178 avis au cours des 12 derniers mois2 219 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cartouche-du-toner.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 oct. 2023
 Avis validé
tout d'abord j'ai connu cartouche du toner à la suite de ma recherche de cartouches d'encre compatible avec l'imprimante que je venais d'acheter j'ai contacté cartouche du toner qui m'a aussitôt répondu pour me dire qu'elle n'était pas encore en vente, mais que cela n'allait pas tarder, ils m'ont demandé si je souhaitais être recontactée lors de la mise en ventre sur le marché. J'ai répondu que cela m'intéresserait bien sur, mais honnêtement je n'y croyais pas du tout. a ma grande surprise ils ont tenu parole. m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elles étaient en vente. avant de partir en vacances j'avais préparé une commande que j'avais laissé dans le panier car au dernier moment je me suis rendue compte que je ne serais pas chez moi lors de la livraison. mais j'ai oublié de vider mon panier. j'ai été rappelée pour savoir si j'avais eu un problème si cela 'était mal passé au moment de la commande, c'était ma 2eme commande. j'ai eu le plaisir de tomber avec un correspondant, hyper sympathique, avec qui il a fait bon échanger, alors vous me direz comme j'ai entendu oui mais c'est normal ils sont là pour vendre. Je peux maintenant affirmer, que je commande beaucoup sur internet et que l approche que j'ai eu avec cartouche du toner, je ne l'ai eu nulle part ailleurs, que je n'étais qu'un numéro de commande alors oui je leur dis un grand merci pour leur sérieux, leur amabilité et surtout qu'ils ne changent pas avec leur notoriété. car il y a encore des personnes comme moi qui apprécient cette approche qui plus est cette fois ci c'était mon annerssaire et leur cadeau était le bien venu
DF

l'avis le plus négatif

18 déc. 2023
 Avis validé
Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cartouche-du-toner.com

28 mars 2024
 Avis validé
Les frais de port ont doublé depuis ma derniere commande
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'un autre client
Signaler un avis
Réponse de cartouche-du-toner.com
7 févr. 2024
Bonjour, Effectivement, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui a évidemment été corrigé. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Merci de votre confiance Cordialement, Sébastien
18 déc. 2023
 Avis validé

Surprise !

Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.
Signaler un avis
Réponse de cartouche-du-toner.com
5 janv. 2024
Bonjour, Avant tout, je tiens à vous remercier de votre fidélité et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos cartouches devraient être parfaitement détectées, ce n'est pas normal mais rassurez-vous si cela vient bien de nos cartouches, elles sont garanties. Pour une prise en charge immédiate, vous disposez d'une ligne directe et gratuite: 04.90.90.57.60. Je vous invite à nous téléphoner lorsque vous serez disponible et à côté de votre imprimante pour résoudre votre problème (Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h00). Concernant la livraison, je vois que nous avons bien fait partir votre commande dans les temps donc ce n'est pas normal non plus, je vais me rapprocher de La Poste pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Très cordialement, Sébastien 04.90.90.57.60
19 août 2023
 Avis validé
commande annulée, je repasse la commande, perte de bon de réduction. une semaine avant de recevoir mes cartouches en collissimo. frais d'envoi élevés
Signaler un avis
Réponse de cartouche-du-toner.com
6 oct. 2023
Bonjour, Nous avions dû annuler votre commande car nous n'arrivions pas à avoir vos cartouches qui ne se font plus car trop anciennes... Nous nous sommes donné beaucoup de mal et avons fini par vous en retrouver pour vous apporter satisfaction... Concernant la réduction, il fallait effectivement ressaisir votre code pour qu'elle s'applique à nouveau et nous sommes toujours joignables pour résoudre ce type de problème... Vous savez, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter car mettre une note négative c'est très pénalisant pour nous. Merci de votre compréhension. Bien à vous Sébastien
2 oct. 2023
 Avis validé
Attention le colis est arrivé ouvert. Merci de penser à un emballage plus sécurisé
Signaler un avis
Réponse de cartouche-du-toner.com
6 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé que notre colis ait été mal traité durant le transport et être pénalisé pour cela est très regrettable pour nous. Comme vous avez pu le constaté, nous prenons le soin d'emballer nos cartouches dans des enveloppes à bulles ou des emballages cartons que nous re-scotchons au niveau de la fermeture pour plus de sécurité, il nous est difficile de faire plus sécurisé... Heureusement, c'est extrêmement rare que cela arrive et nous allons faire remonter l'information auprès de notre transporteur. Merci de votre fidélité, excellente journée à vous. Bien cordialement, Sébastien
3 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mes cartouches. Attendons lundi
Signaler un avis
Réponse de cartouche-du-toner.com
8 déc. 2023
Bonjour, Effectivement, vous avez reçu la demande d'avis un petit peu tôt et vos cartouches avec un jour de retard... Désolé pour ce contre temps. J'espère que maintenant vous êtes pleinement satisfait de votre commande ? En tout cas s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à me contacter. Excellente journée à vous Sébastien
6 déc. 2023
 Avis validé
Cartouches incompatibles
Signaler un avis
Réponse de cartouche-du-toner.com
8 déc. 2023
Bonjour, Effectivement, c'est un cas extrêmement rare compte tenu de la qualité de nos cartouches compatibles mais il semblerait que votre imprimante soit complètement verrouillée par HP. C'est pourquoi, nous vous avons remboursé intégralement. Encore toute nos excuse pour ne pas vous avoir apporté pleinement satisfaction. Bien cordialement, Sébastien
21 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cartouche-du-toner.com
5 janv. 2024
Bonjour M. C, Merci beaucoup de votre fidélité depuis 2014. Que s'est il passé ? N'hésitez pas à me contacter au 04.90.90.57.60 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h00). Je me tiens à votre disposition. Très cordialement, Sébastien