Pharmashopi.com
Avis:

4 815 avis au cours des 12 derniers mois18 910 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

l'avis le plus négatif

26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
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Avis pour Pharmashopi.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 11 jours
 Avis validé
Trop longue, attente pour les remboursement.
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 10 jours
Bonjour, Vous n'avez pas pu aller récupérer votre colis au point relais choisi. Dans ce cas, nous sommes dans l'obligation d'attendre le retour de votre colis pour procéder à votre remboursement. Votre remboursement a bien été effectué le jour même où nous avons reçu votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 12 jours
En cours de révision
Trop de frais de port Frais de port gratuit pour un minimum d'achat trop élevé
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
3 mai 2024
En cours de révision
Impossible de valider le Point relais et les robot qui écrivent tjrs la meme chose vraiment pas terrible
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 11 jours
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
11 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de Pharmashopi.com
11 avr. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à revenir vers notre service client, à nous contacter directement au 04 76 77 23 08, ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne répondez pas aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
2 avr. 2024
 Avis validé
augmentation de 30% depuis octobre 2023 lors de ma dernière commande
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Réponse de Pharmashopi.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Effectivement certains prix ont augmenté, suite à des mises à jour de prix faites par les laboratoires. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
24 mars 2024
 Avis validé
votre formulaire de commande est un casse tête et un parcours du combattant
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Réponse de Pharmashopi.com
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
AI
Alina I.
livry gargan
27 févr. 2024
 Avis validé
Commande reçu pas complet manques de produits que je paye
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Réponse de Pharmashopi.com
28 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
27 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour la dernière commande, il manquait un produit dans la livraison….
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Réponse de Pharmashopi.com
28 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
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Réponse de Pharmashopi.com
27 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Nous avons bien sûr fait remonter cette anomalie auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
22 févr. 2024
 Avis validé
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Réponse de Pharmashopi.com
27 févr. 2024
Bonjour, vous n'avez attribué que 2 étoiles suite à votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de partager votre avis et ainsi nous permettre de nous améliorer. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
10 févr. 2024
 Avis validé
Comment suis-je averti que ma commande est arrivée ? Et surtout, je là récupère comment sans code barre et/ou identifiant + code ?
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Réponse de Pharmashopi.com
12 févr. 2024
Bonjour, Vous recevrez une notification pour vous prévenir que votre colis est disponible dans votre point relais. Dès que le colis est disponible, Mondial Relay vous enverra le code pour ouvrir le locker. Si besoin, vous pouvez contacter notre service client au 04 76 77 23 08. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
9 févr. 2024
 Avis validé
Je n y reviendrais plus
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Réponse de Pharmashopi.com
12 févr. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
31 janv. 2024
 Avis validé
Beaucoup de bugs/blocage sur le site mobile durant une commande ce qui m’a obligé de recharger la page à chaque fois.
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Réponse de Pharmashopi.com
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
25 janv. 2024
 Avis validé
le prix indiqué sur le panier est différent de celui sur le prix final c'est le prix du transport qui différe de 3.99 il passe a 5.99 ce qui m'oblige a refaire mon paiement cordialement
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Réponse de Pharmashopi.com
26 janv. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
7 janv. 2024
 Avis validé
J’ai dû réinitialiser mon mot passe 5 fois afin de réussir à le connecter
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Réponse de Pharmashopi.com
8 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
21 déc. 2023
 Avis validé
Choix de la livraison nulle
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Réponse de Pharmashopi.com
22 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
3 déc. 2023
 Avis validé
Site pas convivial. Difficile de faire mot de pass. Beugsssssssss
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Réponse de Pharmashopi.com
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions ou problèmes rencontrés. Nous serons ravis de vous aider et de vous aiguiller. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
13 nov. 2023
 Avis validé

Délais de livraison trop long.

Bonjour, Délais de livraison beaucoup trop long. 10 jours entre la commande et la réception c'est beaucoup. Il n'y a pas eu de retard mais le colis est arrivé à la fin du délai. Votre site est bien si on n'a pas besoin de médicaments dans sous 15 jours. Cordialement
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Réponse de Pharmashopi.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le vendredi 3/11, pour une livraison entre le 8 et le 14/11 et c'est bien en date du lundi 13/11 que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
29 oct. 2023
 Avis validé
Frais de livraison trop élevés
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Réponse de Pharmashopi.com
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
28 oct. 2023
 Avis validé
Schlecht!!!
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