Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

5 636 avis au cours des 12 derniers mois20 529 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

La facilité de commande sur votre site pour trouver les produits et médicaments , idem pour le règlement de la commande , idem pour le choix de livraison . Je ne commande plus que sur les sites qui offre la possibilité d'être livré par Colissimo La Poste qui est fiable comme livraison . Prévenu à l'avance du jour de livraison avec possibilité de reprogrammer celle-ci , un plus il est mentionné dans l'email que le colis sera mis dans la boîte aux lettres car les dimensions le permettent pour nous faciliter la vie . Pour les autres systèmes de livraison , j'ai eu les mêmes les mêmes mauvaises expériences que sur tous les avis qu'il suffit de lire .
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
11 juil. 2024
Si besoin de renseignement ? , est très aimable au téléphone et vous renseigne très bien . Toujours très contente de faire mes achats dans cette pharmacie en ligne . tout est très bien présenté, expliqué. Des prix vraiment raisonnables et de grosse quantité selon les produits. Souvent on a une réduction dans notre colis ( très jolie surprise) , un échantillon gratuit et on cumule des points donc tout ça c'est vraiment parfait.
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
2 juil. 2024
J'ai commandé chez vous l'année dernière le bouclier anti punaises de lit et l'anti pique j'en suis contente. Je vaporise mes vêtements quand je prend les transports en commun. Je ne pourrais jamais m'en passer. De plus on peut régler par chèque et c'est plus rassurant n'étant pas trés à l'aise avec internet.
CV
Carole V.
boulogne sur mer
5 juil. 2024
Cliente depuis 10ans chez Pharmashopi,j'apprécie la rapidité d'intervention de son personnel,ladisponibilité des produits,leur gentillesse lorsque l'on a besoin d'aide ,les prix (moins chers que dans une pharmacie de ville) Je n'ai rien à demander pour une quelconque amélioration Merci pour tout
5 juil. 2024
Je suis très satisfait du service client pharmashopi et de mes commandes pour le rapport qualité prix, et pour leurs gentillesse et aimabilité, merci et veuillez agréer mes salutations cordialement, et je recommande à tout les utilisateurs.
2 juil. 2024

protection de l'épiderme

je suis contente d'avoir trouvé votre site en ligne car il est de plus en plus difficile de trouver vos produits en pharmacie,surtout lorsque ceux-ci ont été prescrits par une dermatologue pour des problèmes de peau trés fragile.
3 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Site très sérieux intéressant beaucoup de choix, prix intéressants ou y trouve beaucoup de choses pour toute la famille, belles promos, livraison rapide et emballage soigné....merci à toute l'équipe
CC
colette C.
GUILLERVAL
Je trouve tous les médicaments que je veux, par contre la suite de la commande est un peu longue. Pour l'homéopathie c'est marqué livraison dans 2 ou 3 jours. Malheureusement le délai est plus long.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
30 juin 2024
On est limité à 5 médicaments dans certain cas. Il se trouve que ma femme prend le même médicament que mois et je ne peut le joindre à ma commande. Il faut qu'elle fasse une commande séparée ?
3 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Dans certains cas, nous pouvons accorder des dérogations. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
5 juil. 2024
Très bien, il y a tout ce dont ont a besoin, les frais de port sont un peu cher pour l'envoi en Colissimo, mais les produits sont en général moins cher que dans la pharmacie près de chez moi.
10 juil. 2024
30 juin 2024

Produits faciles à trouver

Le site ´est aisé à utiliser, le questionnaire de santé propose une sécurité supplémentaire, le paiement est facile , la notice de chaque produit proposé claire et détaillée.

achat

On trouve ce qu'on a besoin par rapport à d'autres sites, l'outil de recherche est à amélioré car selon ce qu'on saisit, ça ne nous propose pas forcément ce qu'on demande.
1 juil. 2024

Commande facile et rapide

Votre site est claire , simple et le choix de produits importants. Les commandes faciles à réaliser et paiement rapide. Je ne vois rien à faire de mieux actuellement.
26 juin 2024
J'ai créé mon compte avec facilité et j'ai pu faire ma commande. En retour j'ai reçu les confirmations de création et commande enregistrée, ainsi que le paiement.
27 juin 2024

Pratique et économique

Le site internet est clair, les prix et les quantités maximales sont bons, l'envoi à domicile m'évite de faire 40km pour me rendre à la pharmacie la plus proche.
11 juil. 2024
Je suis très satisfaite. J'avais commandé un médicament pour les douleurs d'arthrose, pourriez -vous m'informer Svp ? Merci et bien à vous
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Avez-vous un autre compte client ? Nous ne retrouvons pas vos anciennes commandes pour vous informer au sujet de ce médicament pour l'arthrose. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
KC
karine c.
villeurbanne
Prix très compétitifs Large gamme de produits Expédition rapide et soignée Service client ultra réactif Je recommande vivement ce site.
BO
Bettina O.
HENANSAL
6 juil. 2024
Bcp de produits disponibles. Facilité de recherche sur le site. Rapport qualité/prix vraiment bien. Expédition rapide et bien emballé.
10 juil. 2024
Rien à redire . Les prix sont très compétitifs. Je ne peux répondre à bla question suivante puisque je n'ai pas encore reçu mon colis
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
Site bien fait et maintenant le panier est conservé en mémoire. Prix compétitifs et bon de réduction de 5 € qui fidélise vos clients.