Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com
Avis:

5 636 avis au cours des 12 derniers mois20 529 avis au total  

4,77
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

Avis négatif le plus pertinent

26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pharmashopi.com

(84)
(30)
(17)
Réinitialisez
il y a 6 jours
En cours de révision
Impossible de payer une commande, par carte bancaire?
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin d'obtenir de l'aide. Cordialement, l' équipe Pharmashopi
11 juil. 2024
 Avis validé
ma commande du 6/7 vient à peine d'être traitée !!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
12 juil. 2024
Bonjour, Votre colis a été pris en charge par Chronopost le 10/07. Il semble retardé. À ce jour, votre colis est prêt pour la livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
EB
ERIC B.
ANNEMASSE
il y a 10 jours
 Avis validé
articles faciles à trouver.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
30 juin 2024
 Avis validé
Trop compliqué !!!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
3 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
7 juil. 2024
 Avis validé
pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
10 juil. 2024
Bonjour, Effectivement, il semble y avoir eu un problème avec la livraison de votre colis par Colissimo. Celui-ci est bien parti de chez nous le 27/06/2024. Nous avons ouvert une réclamation le 09/07/2024 et nous attendons leur réponse. Nous faisons notre maximum pour vous donner une réponse le plus rapidement possible. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé

TOUT N'EST PAS PARFAIT…

D'abord j'ai dû abandonner l'achat d'un médicament faute d'avoir trouvé où mentionner mes données de santé. Le n° de téléphone ne répond pas. Vous ne vendez pas le Dacryo en flacon. Or, c'est le seul que je peux utiliser souffrant d'une forte rhisarthrose. Sinon rien à dire.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Cependant, nous sommes bien disponibles au 04 76 77 23 08, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30. N'hésitez pas à nous contacter directement ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
25 juin 2024
 Avis validé
Le site n a pas marché correctement sur mon telephone. Et sur l ordinateur cela a éte assez laborieux. J avais besoin de pas mal de choses différentes. Dite peu fluide. Je trouve les prix chers!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
26 juin 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
31 mai 2024
 Avis validé
Formulaire à remplir pour médicament au - dessus du panier, je ne trouve pas Heureusement que ça a fini par s’afficher tout seul
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Le questionnaire de santé est à compléter lorsque vous achetez des médicaments, pour des raisons de sécurité. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
21 juin 2024
 Avis validé
Site pas facile d’utilisation. Accéder au choix des articles. Saisie des coordonnées Saisies du monde de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
26 juin 2024
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
28 mai 2024
 Avis validé

pas de frais de livraison offert…

Même pas de frais de livraison offert pour première commande... dommage
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
29 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
14 juin 2024
 Avis validé

Commande tjr pas reçu le 14 juin

J zi passe commande le 2 juin et elle est bloquée depuis le 7 juin
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
19 juin 2024
Bonjour, Effectivement, votre colis était en anomalie. Nous vous avons renvoyé une commande le 17/06/2024. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
12 juin 2024
 Avis validé
difficile d'appliquer les réductions !!!!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
13 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons note de votre remarque. En parallèle, vous avez contacté notre service client. Nous espérons que la réponse apportée vous a satisfaite. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
23 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
26 juin 2024
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire. Je vous invite à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
4 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 juin 2024
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
31 mai 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
30 mai 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi