Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com
Avis:

5 264 avis au cours des 12 derniers mois19 756 avis au total  

4,77
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

Avis négatif le plus pertinent

26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pharmashopi.com

(89)
(31)
(20)
Réinitialisez
il y a 11 heures
 Avis validé

Service de très mauvaise qualité

J'ai passé une commande le 17.06 en colissimo 24h,j'ai ensuite contacté le service client le 19.06 pour savoir pourquoi ma commande n'était toujours pas préparé en demandant de pouvoir l'expédier ce jour et c'est impossible à faire pour pharmashopi, donc je vais maintenant chez la concurrence et je dénonce sur tout les réseaux sociaux, voilà.
Signaler un avis
il y a 7 jours
En cours de révision
Bonjour, Je viens de passer une commande chez vous et ayant atteint une certaine qu’il somme il était affiché que je n’avais pas de frais de port et au final il est noté sept euros et quelques centimes… Est-ce normal ? Merci pour l’envoi à venir Bonne journée. L.Vouillon
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 6 jours
Bonjour, Les frais de port sont offerts dès 59 euros d'achat en point relais avec Mondial Relay, et dès 75 euros à domicile. Au vu du montant de votre panier, vous êtes en dessous de 75 euros, il est donc normal que les frais de port soient payants. Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 12 jours
En cours de révision
Le produit "crème mains Embryolisse" était introuvable sur le site. Obligée de revenir sur le net pourvoir l'intitulé exact du produit "crème douceur pour les mains Embryolisse". Pss très simple !!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
24 mai 2024
En cours de révision
difficulté pour afficher les produits désirés. Site constamment en "recherche"... Il est nécessaire à chaque produit commandé de relancer le site....
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 mai 2024
Bonjour, nous ne comprenons vos remarques, N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
31 mai 2024
 Avis validé
Formulaire à remplir pour médicament au - dessus du panier, je ne trouve pas Heureusement que ça a fini par s’afficher tout seul
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Le questionnaire de santé est à compléter lorsque vous achetez des médicaments, pour des raisons de sécurité. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
28 mai 2024
 Avis validé

pas de frais de livraison offert…

Même pas de frais de livraison offert pour première commande... dommage
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
29 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
il y a 6 jours
En cours de révision

Commande tjr pas reçu le 14 juin

J zi passe commande le 2 juin et elle est bloquée depuis le 7 juin
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 20 heures
Bonjour, Effectivement, votre colis était en anomalie. Nous vous avons renvoyé une commande le 17/06/2024. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
il y a 8 jours
 Avis validé
difficile d'appliquer les réductions !!!!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 7 jours
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons note de votre remarque. En parallèle, vous avez contacté notre service client. Nous espérons que la réponse apportée vous a satisfaite. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
MR
Myriam R.
St mathurin sur Loire Loire authion
il y a 10 jours
En cours de révision
les délais de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 8 jours
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 05/06/2024 pour une livraison indiquée entre 07/06/2024 et le 11/06/2024, et c'est bien en date du mardi 11 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
4 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 juin 2024
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
31 mai 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
30 mai 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 mai 2024
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
24 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 mai 2024
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
21 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 mai 2024
 Avis validé
Commande effectuée le lundi 13/04 en début d'am, remise a mondial relay le 16/04 à lyon .Aujourdhui, nous sommes le 18/04 jour avancée de livraison et le colis est toujours à lyon ou en mouvement, loin en tout cas! Trop long, beaucoup trop long! Tant pis, la deuxiéme commande conforme à la premiére, fin de l'histoire.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
21 mai 2024
Bonjour, Effectivement, au vu du suivi Mondial Relay, votre colis semble bloqué. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de ce prestataire de livraison. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des nouvelles. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
22 avr. 2024
 Avis validé
Par internet facile d'accès ,commande et paiement Prix ont augmentés en peu de temps, prix légèrement trop chers mais contente quand même
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
25 avr. 2024
 Avis validé

articles manquants

Renouveler les stocks car trop de produits "sont victimes de leur succès" selon la façon de présenter les chysur le site.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
26 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
6 mai 2024
 Avis validé
Trop longue, attente pour les remboursement.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 mai 2024
Bonjour, Vous n'avez pas pu aller récupérer votre colis au point relais choisi. Dans ce cas, nous sommes dans l'obligation d'attendre le retour de votre colis pour procéder à votre remboursement. Votre remboursement a bien été effectué le jour même où nous avons reçu votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
17 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
21 mai 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne répondez pas aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi