Pharmashopi.com
Avis:

4 293 avis au cours des 12 derniers mois17 310 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 févr. 2023
 Avis validé
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

l'avis le plus négatif

22 juil. 2023
 Avis validé
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pharmashopi.com

(101)
(36)
(60)
Réinitialisez
24 janv. 2024
 Avis validé

Le produit Chondrosulf commandé a été mal conditionné

Le produit Chondrosulf commandé a été mal emballé. Le carton employé était trop petit. Une des 3 boites était ouverte, sans doute pour permettre de loger les 3 boites. Les dosettes de cette boite étaient éparpillées dans le carton et 3 d'entre elles se sont vidées. La deuxième boite était comprimée et déformée. Seule la troisième boite était intacte.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
29 janv. 2024
 Avis validé
BEAUCOUP DE CHOIX Également du sérieux dans le traitement. Un reproche : le choix du point Relay Chronopost n'est pas clair, il faudrait que le lieu soit plus clairement et immédiatement acté.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous avons pris note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
25 janv. 2024
 Avis validé
le prix indiqué sur le panier est différent de celui sur le prix final c'est le prix du transport qui différe de 3.99 il passe a 5.99 ce qui m'oblige a refaire mon paiement cordialement
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
26 janv. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
il y a 13 jours
 Avis validé
Comment suis-je averti que ma commande est arrivée ? Et surtout, je là récupère comment sans code barre et/ou identifiant + code ?
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 11 jours
Bonjour, Vous recevrez une notification pour vous prévenir que votre colis est disponible dans votre point relais. Dès que le colis est disponible, Mondial Relay vous enverra le code pour ouvrir le locker. Si besoin, vous pouvez contacter notre service client au 04 76 77 23 08. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
31 janv. 2024
 Avis validé
Beaucoup de bugs/blocage sur le site mobile durant une commande ce qui m’a obligé de recharger la page à chaque fois.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 4 jours
 Avis validé
Pas possible de commander 3 fois le même produit pour économiser les frais de livraison..
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Effectivement certains produits sont limités lors des commandes, pour des raisons de sécurité. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
9 févr. 2024
 Avis validé
Je n y reviendrais plus
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 11 jours
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
il y a 4 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
HP
Hélène P.
Oinville-Sur-Montcient
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé

Gros problèmes au niveau de la livraison

Sur les dernières commandes il y a toujours eu des problèmes de livraison... Point de livraison pas respecté. Erreur de colis avec renvoi....
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
11 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
14 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour Le plafond du prix à la commande pour se faire livrer à domicile et quand tu veux finaliser ta commande la mention « obligatoire »
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
17 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi Cordialement. L'équipe Pharmashopi
31 déc. 2023
 Avis validé
Site difficile d'accès Prenez une personne qui ne connaît pas le site et faites lui faire un test jusqu'au paiement. Bien amicalement
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
13 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reussis a utilisé mes points de fideliter. J'avais un bon de 5 euros.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
17 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement. L'équipe Pharmashopi
7 janv. 2024
 Avis validé
J’ai dû réinitialiser mon mot passe 5 fois afin de réussir à le connecter
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
8 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
28 déc. 2023
 Avis validé
Trop de produits sont en rupture de stock et depuis longtemps...
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
29 déc. 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Nous faisons notre maximum pour avoir tous nos produits en stock. Malheureusement il peut arriver que certains soient en rupture au niveau du fabriquant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
29 déc. 2023
 Avis validé
Assez cher !
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
YP
Yvon P.
Bilambil Heights
1 déc. 2023
 Avis validé
Le probleme ne depend pas directement de Pharmashopi mais du moyen choisi pour l'expedition. Ainsi une commande passee le 14/11/2023, deposee en attente de moyen d'acheminement depuis le 17/11/2023 est toujours en attente de depart ce qui apparait exagere. Il s'agit de la commande S877328.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
1 déc. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 14 novembre pour une livraison indiquée entre le 17 novembre et le 22 novembre. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
1 déc. 2023
 Avis validé
un grand besoin d améliorer votre site informatique pour les commandes . Compliqué pour une commande et pour la livraison .
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir partager votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions. Notre équipe est disponible. Cordialement, l'équipe Pharmashopi