Pharmashopi.com
Avis:

4 559 avis au cours des 12 derniers mois18 426 avis au total  

4,74
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

l'avis le plus négatif

26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pharmashopi.com

(93)
(31)
(37)
Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé
Point de livraison non respecté par Chronopost. Pollen et Pépins au lieu du 7 de Coeur. Distance pour récupérer le colis (16 km aller-retour) alors que j'avais la possibilité de récupérer ce paquet à 500 m de mon domicile. Il a fallu deux déplacements : chez Pollen et Pépins pour récupérer ce paquet. 1er mail, colis non livré et 2ème mail, le colis était livré mais pas au bon endroit c'est à dire au 7 de coeur. Pourrais je avoir un geste commercial ? Salutations.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Après vérification, nous avions bien pris en compte votre demande concernant la livraison au point relais 7 de Coeur. Chronopost a pu changer le point relais car il était peut-être complet ou fermé. Encore toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
29 mars 2024
 Avis validé

Stock insuffisant

Je fais des commandes pour toute la famille et trop de produits en rupture de stock ou limités en nombre.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et prenons bonne note de votre remarque. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
il y a 6 jours
En cours de révision
Par internet facile d'accès ,commande et paiement Prix ont augmentés en peu de temps, prix légèrement trop chers mais contente quand même
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 2 jours
En cours de révision

articles manquants

Renouveler les stocks car trop de produits "sont victimes de leur succès" selon la façon de présenter les chysur le site.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 20 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
2 avr. 2024
 Avis validé
augmentation de 30% depuis octobre 2023 lors de ma dernière commande
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Effectivement certains prix ont augmenté, suite à des mises à jour de prix faites par les laboratoires. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
CP
Caroline p.
st Genis des Fontaines
8 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté. Je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
9 avr. 2024
Bonjour, suite à votre signalement, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
1 avr. 2024
 Avis validé
Trop difficile la commande par internet
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
ME
Marie jose E.
ASNIERES SUR SEINE
il y a 13 jours
 Avis validé
Prix intéressants mais manque de choix
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons bonne note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 12 jours
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
11 avr. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée. N'hésitez pas à revenir vers notre service client, à nous contacter directement au 04 76 77 23 08, ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne répondez pas aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Nous avons bien sûr fait remonter cette anomalie auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
16 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai mis que 3* parce que vos emballages posent toujours un problème. Le colis est encore arrivé moitié ouvert. Vos "papiers collants écolo" fermant les colis ne sont pas bons, ils se déchirent. Les tubes d'homéopathie, nn tenus, naviguent dans un paquet moitié ouvert. C'est une chance qu'ils étaient toujours dans ce paquet moitié ouvert.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous allons faire remonter votre remarque auprès de notre service logistique. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
29 févr. 2024
 Avis validé
Un accès précis aux traitements homéopathiques en fonctions des maladies, il y avait une différences entre les traitements décrits sur votre page et les traitements proposés
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
24 mars 2024
 Avis validé
votre formulaire de commande est un casse tête et un parcours du combattant
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
27 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour la dernière commande, il manquait un produit dans la livraison….
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
28 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
11 mars 2024
 Avis validé
Rien à dire sur les produits mais livraison pas très rapide
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. En ce qui concerne les délais d'acheminement, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison dont un en Express avec Chronopost. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
AI
Alina I.
livry gargan
27 févr. 2024
 Avis validé
Commande reçu pas complet manques de produits que je paye
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
28 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
8 mars 2024
 Avis validé
juste le colis un peu long a recevoir
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le vendredi 1er Mars pour une livraison indiquée entre le mercredi 6 mars et le lundi 11 Mars et c'est bien en date du jeudi 7 Mars que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi