J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits
en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
Consignes de livraison pas respectées.
Sur le produit et les délais de livraison pas de problème mais la mauvaise note que j'ai attribuée viens du non respect des consignes de livraison de la part de Chronopost Pickup . En effet ayant choisi le point relais le plus proche de mon domicile ils n'en n'ont pas tenu compte et mon colis a été livré dans un autre point relais à 8 KM . La rentabilité avant le service ? .
Cordialement Bernard MERIC.
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Réponse de Pharmashopi.com
24 sept. 2024
Bonjour,
Effectivement, votre colis a été mis à disposition dans un autre point relais. Cela peut arriver lorsque le point relais initialement sélectionné est complet ou fermé. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Veuillez ne pas répondre aux e-mails automatiques.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
il y a 3 jours
En cours de révision
déception légère
Tout est bien et agréable mais on me propose une réduction de 5 € à laquelle je ne m'attendais pas : c'est très bien. Je tape le code et rien ne s'est passé, aucune réduction enregistrée. Pourquoi une illusion manquée ?
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 23 heures
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pouvez-vous nous indiquer de quel code promo il s'agit ? Veuillez noter que, en tant que pharmacie, nous n'avons pas le droit de proposer des réductions sur les médicaments. Assurez-vous également que le montant minimum d'achat pour bénéficier de la réduction a bien été atteint.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Veuillez éviter de répondre aux e-mails automatiques.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
il y a 17 heures
Avis validé
Commande passée il y a une semaine, toujours en traitement. Il n'y a pourtant aucune demande compliquée : de la cire d'abeille et du sérum physiologique. Aucun mail m'informant d'un quelconque problème retardant l'envoi. J'ai commandé ici car j'ai trouvé le meilleur prix pour cette cire d'abeille mais pour les commandes pharmacie je resterai sur pharma GDD.
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il y a 9 jours
Avis validé
Des produits soient disant en stock on commande et on reçoit jamais la commande car en réalité ce n'était pas en stock, c'était une commande urgente j'avais donc mis les frais de port en Chronopost pour avoir les produits plus vite!!!je ne recommande pas du tout ce site a fuir
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 4 jours
Bonjour,
veuillez nous excuser pour le délai d'expédition, plus long que d'habitude. Effectivement nous n'avons pas tous les produits Boiron en stock cependant nous commandons quotidiennement et sommes livrés le lendemain. Malheureusement une souche était manquante, nous avons donc été livré avec un peu de retard.
En cas de problèmes, notre service client reste disponible par téléphone.
Cordialement, l'équipe Pharmashopi
il y a 1 jour
Avis validé
respectez les delais de livraison pour une commande du 1er livraison prevue entre le 3 et le 7 mail recu le 7 pour me dire que le colis etait pret et serais livré dans les 5 jours soit le 12 tout vas bien merci
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 22 heures
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous avons fait tout notre possible pour respecter les délais. Ce retard est exceptionnel et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
On me demande d’évaluer un service et produit que j’ai commandé le 30sept que je n’ai pas reçu et qui est toujours en traitement et même pas en cours de livraison
Je suis navré et désolé
Éric Toussaint
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 23 heures
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette attente.
Votre commande est bien partie le 4 octobre.
Il est possible qu'elle prenne un peu plus de temps en raison de circonstances exceptionnelles. Merci pour votre patience, et nous espérons que vous la recevrez rapidement. Veuillez encore nous excuser pour ce retard.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
9 sept. 2024
Avis validé
Rien à dire sur vos services mais la livraison de la dernière commande n est toujours pas effectuée pourtant en chronopost qui est sensée être plus rapide,j aurais du choisir un autre moyen
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Réponse de Pharmashopi.com
10 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager.
Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Nous avons pris contact avec le service réclamation chronopost afin de traiter votre demande.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
il y a 2 jours
Avis validé
Commande non expédiée
J’ai passé une commande le 29 septembre, nous sommes le 6 octobre. Le statut est toujours « en traitement » , en 8 jours elle n’est pas encore expédiée. Je ne suis pas prête de la recevoir.
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 22 heures
Bonjour,
Nous avons pris contact avec notre service logistique et nous tenons à vous informer que votre commande sera expédiée aujourd'hui, le 07/10.
Nous sommes vraiment désolés pour ce délai et comprenons parfaitement votre attente.
Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
il y a 3 jours
Avis validé
Commande toujours non traitée depuis la validation de début de semaine, aucune info, aucun tracing, 5 jours pour préparer une simple boîte? Premier et dernier achat chez vous c'est sûr !
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il y a 6 jours
Avis validé
As my French is poor, I must continue in English. I find your site very difficult to navigate but with the aide of some basic French have managed to place an order.
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 4 jours
Hello,
We thank you for this feedback that you took the time to share and we take note of your remark.
Sincerely, The Pharmashopi team
12 sept. 2024
Avis validé
L'inscription est laborieuse, le paiement aussi. Il faut s'y reprendre de nombreuses fois pour que ça fonctionne, (il faut avoir vraiment envie du produit....)
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Réponse de Pharmashopi.com
13 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
24 sept. 2024
Avis validé
Délai d'envoi long
Délai d'envoi assez long. Commande faite le 18 septembre et l'envoi a été fait le 24 septembre suite à une relance par formulaire de contact sur le site.
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il y a 13 jours
Bonjour,
Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
je pense que les frais de port sont exagérés et pourraient etre gratuits , je pense pas continuer à commander si les frais restent toujours inchangés
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 23 heures
Bonjour,
Nous comprenons votre remarque concernant les frais de port.
Malheureusement, ceux-ci ne dépendent pas entièrement de nous. Ils sont liés à plusieurs facteurs comme le transport, la logistique et les tarifs des transporteurs...
Nous faisons de notre mieux pour offrir des options compétitives, et nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
il y a 3 jours
En cours de révision
Trop d’attente
Ils disent que la livraison se fait sous 24 ou 48 heures ça fait plus d’une semaine que j’ai commandé et je n’ai toujours rien reçu.
Bien à vous
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 23 heures
Bonjour,
Vous avez opté pour la livraison à 3,99 €, donc ce n'est pas celle qui s'effectue en 24 à 48h. La livraison en 24 à 48h se nomme Chronopost Express et s'élève à 8,99 €. Vous avez donc choisi une expédition en lettre suivie, ce qui n'implique pas les mêmes délais.
Cette commande a été expédiée le 30/09/2024 pour une livraison estimée entre le 04/10/2024 et le 09/10/2024. Nous sommes donc toujours dans les délais. Cette date vous a été précisée dans votre panier au moment de l'achat.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Pharmashopi
8 sept. 2024
Avis validé
En payant 15 euro de livraison et de voir que le 3 jour après commande rien est partie de votre pharmacie , un peu abusé avec un prix pareil.
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Réponse de Pharmashopi.com
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque.
Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Le délais annoncé de livraison lors de votre prise de commande est prévus entre le 07/09/2024 et le 12/09/2024.
Nous avons fait remonter votre remarque auprès de notre prestataire de livraison concernant le prix.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 6 jours
En cours de révision
Je n’ai pas reçu mon colis le 29 septembre et nous sommes le 2 octobre.
Je veux juste recevoir ce que j’ai payé. 4 boites de donormyl.
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Réponse de Pharmashopi.com
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande.
Votre commande a été passée le lundi 25 septembre avec une livraison estimée entre le samedi 30 septembre et le mercredi 4 octobre. Nous sommes toujours dans les délais indiqués, cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat.
Nous vous confirmons que la commande concerne bien 5 boîtes de Donormyl, et non 4 comme mentionné dans votre commentaire.
Nous restons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pharmashopi
22 sept. 2024
Avis validé
La navigation est a améliorer, l'accès au panier aussi. Vous avez du choix, mais l'ergonomie du site pourrait être améliorée.
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Réponse de Pharmashopi.com
23 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque.
Cordialement,
L'équipe pharmashopi
23 sept. 2024
Avis validé
Livraison longue
Bonjour,
Insuffisant car j'ai payer un Cronopost pour l’avoir le lendemain et je l'ai reçu 3 jours plus tard
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Réponse de Pharmashopi.com
24 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Votre commande a bien été expédiée le 19/09/2024.
Notre service client prendra contact avec vous afin de convenir d'un geste commercial.
Cordialement,
L’équipe Pharmashopi
21 sept. 2024
Avis validé
J'ai trouvé votre site de commande un peu compliqué... j'ai pourtant l'habitude des commandes en ligne.
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23 sept. 2024
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques) si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
16 sept. 2024
Avis validé
Aprés plusieurs commandes, il faut admettre que les délais de livraison sont trés long...
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Réponse de Pharmashopi.com
17 sept. 2024
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Suite à votre message nous venons de faire une réclamation à Mondial Relay afin de savoir une date de livraison.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse.
L'équipe Pharmashopi.