Pharmashopi.com

4 568 avis au cours des 12 derniers mois18 458 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM

Luc D.
Monoblet
5 juin 2023

Bon emballage, attention DLC, 5 jours ouvrés pour la livraison

1) Super emballage optimisé en Tétris 3D (cf. boite.jpg en PJ) Comme d'hab ;-) 2) Date limite des 2 tubes Urtigel 08/23 et 11/23). J'en utilise même pas un tube par an et celui que j'ai est encore valable. Le second tube est mon fils et ses filles. 3) Tout était en stock, mais il a fallu 3 jours ouvrés pour expédier la commande (+ Colissimo 2 jours). PS: 12 commandes (1 026,€) depuis 7 ans
5 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
3 sept. 2023

mécontentement

bonjour j'ai commandé des cassettes pour glycémie et je viens de me rendre compte que les 3 boites avaient une date de péremption au 31/08, sachant que je ne mesure ma glycémie que 3 fois par semaine j'ai donc 2 boites de 2 cassettes chacune à la poubelle pourtant je suis une fidèle cliente merci pour votre réponse en espérant que vous fassiez le nécessaire
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident et la gène occasionnée. Après vérifications, vous n'avez pas contacter notre service client. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
18 mai 2023

Commande envoyée 3 fois !!

Commande envoyée 3 fois ! La première fois elle a été livrée dans le département du 67 au lieu du 77 (mondial Relay) La deuxième fois, retournée avant d'arrivée au relais (mondial Relay) Et la troisième fois, notée livrée alors quelle ne la jamais été (Chronopost) ! J'ai enfin été remboursée après une commande passée il y a plus d'un mois! Fuyez!
PB
Pascal B.
TRALEE, Ireland
5 août 2023

Commande du 24 juillet pas encore livrée le 5 août. Et pas de remboursement!

Une commande du 24 juillet pas encore livrée le 5 aout (Livraison à € 12). J'ai demandé un remboursement et ils m'ont répondu quand ils recevraient le retour du colis. Et j'attends, et aucune nouvelle... Et s'il ne reçoivent pas le retour du colis, ils me remboursent pas? En résumé, pas content du tout.
16 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Notre service client a effectué une réclamation auprès du transporteur. Des recherches sont actuellement en cours. Mais comme convenu, le remboursement intégral sera fait si le colis est perdu ou nous est retourné. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
YP
Yvon P.
Bilambil Heights
Le probleme ne depend pas directement de Pharmashopi mais du moyen choisi pour l'expedition. Ainsi une commande passee le 14/11/2023, deposee en attente de moyen d'acheminement depuis le 17/11/2023 est toujours en attente de depart ce qui apparait exagere. Il s'agit de la commande S877328.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 14 novembre pour une livraison indiquée entre le 17 novembre et le 22 novembre. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
19 juil. 2023
Très déçue. Depuis plusieurs années je commande dans cette pharmacie sans problème sauf la dernière commande : il manquait un article ce que j’ai signalé avec beaucoup de difficultés, pas possible de laisser un message le site ne fonctionnait pas. Depuis pas de réponse….
20 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Pour information, notre service client vous à proposer une solution hier. Vous avez dû recevoir leur mail. Cordialement, l'équipe Pharmashopi

Délais de livraison trop long.

Bonjour, Délais de livraison beaucoup trop long. 10 jours entre la commande et la réception c'est beaucoup. Il n'y a pas eu de retard mais le colis est arrivé à la fin du délai. Votre site est bien si on n'a pas besoin de médicaments dans sous 15 jours. Cordialement
14 nov. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le vendredi 3/11, pour une livraison entre le 8 et le 14/11 et c'est bien en date du lundi 13/11 que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
1 oct. 2023
26,10 € Harpagophytum chez Easypara avec frais de port offert à partir de 49 €, en dessous du montant de ma commande globale, ... Si j'avais regardé un peu autour de votre site, je n'aurais pas passé ma commande chez vous !!! Bien cordialement.
2 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
15 mai 2023

Emballage

Les tubes de granules homéopathiques auraient dû être enfermés dans un plastique à part, car ma commande comportait aussi des huiles essentielles et l'odeur dans le carton était très forte (homéopathie et HE sont absolument incompatibles)
24 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
AM
Aude M.
nivelles
9 mai 2023
Aucune nouvelles de mon colis toujours en préparation depuis 10 jours.... et aucune réponse à mon message pour avoir des infos! La solution trouvée est arrivée aujourd'hui le 12 mai et non le 9.... Et finalement le colis est perdu...
16 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet incident de livraison. Suite à vos échanges avec notre service client, une solution vous a été apportée. Nous espérons qu'elle vous satisfait. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
29 août 2023

Produits commandés et payés en date du 14/08/2023 … rien reçu

Produits commandés et payés en date du 14/08/2023. Toujours rien reçu en date du 29/08/2023??? Soi-disant problème avec la société qui doit livrer... donc mon argent est dans la nature et mes produits commandés aussi...
29 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Notre service client effectue les démarches auprès du transporteur afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
4 août 2023

Un ""bug" informatique ?

Suite à un "bug" informatique (?) et bien qu'ayant déjà encaissé le paiement, la commande n'avait pas été expédiée. Après 2 semaines, j'ai introduit une réclamation et à partir de là, tout s'est bien déroulé rapidement.
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. En effet, après le 3D Secure de votre banque lorsque vous ne revenez pas à la boutique cela provoque un bug ne validant pas votre commande sur notre logiciel. Toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
25 juil. 2023
Ne suivent pas leurs expéditions et laissent le client se débrouiller jusqu au moment où ils ne peuvent plus faire autrement que de s en occuper mais réagissent mollement Je ne passerais plus par eux
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Pour rappel, vous avez contacté notre service client le 19/07, qui vous a répondu le 20/07. Un renvoi de votre commande a été fait le 21/07, en express, à votre domicile le 21/07. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
10 août 2023
impossible de modifier une commande juste passée , pour changer la quantité d'un article . obligé de passer une 2nde commande avec doublement des frais de port . plus jamais pharmashopi...
11 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement, une fois la commande passée, il ne vous est plus possible de la modifier de votre côté. Cependant, vous auriez dû nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone afin que nous puissions régler ce soucis et surtout vous éviter de payer deux fois les frais de port. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
4 mai 2023
Je vous et comander un produit vous m'avez envoyé un autre générique à la place je vous écrit vous m'avez même pas répondu Désolé pour moi j'étais très contente de votre cité mai voilà
5 mai 2023
Bonjour, Vous avez contacté notre service client le 26/04. Nous vous avons répondu le jour même et demandé des informations complémentaires. Notre SAV est toujours en attente de votre retour. N'hésitez à revenir vers nous. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
13 juin 2023
Le traitement de la commande est trop long , donc le moment de la réception est d'autant plus tardif. Je comptais recevoir mes articles avant de m'absenter quelques jours, raté !
14 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le mardi 30 mai pour une livraison indiquée entre lundi 5 juin et samedi 10 juin, et c'est bien en date du mardi 6 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
8 août 2023
La préparation de la commande ainsi que son envoi ont pris beaucoup trop de temps comparativement à d’autres parapharmacies en ligne ou la livraison s’effectue sous 48h.
16 août 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour le délai d'envoi un peu long. La livraison de certains produits à été plus longue qu'habituellement. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
29 juin 2023
demande d'annulation pour modifier la commande demande acceptée mais les articles ont été envoyé malgré tout. du coup, je completerais ma commande ailleurs ..
30 juin 2023
Bonjour, Effectivement votre commande a été envoyée malgré votre demande d'annulation. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
2 mai 2023

Delai trop long

Si la livraison s'est bien déroulée cette fois-ci la préparation contrairement aux premières fois où nous avons commandé à pris beaucoup de temps à mon avis.....
3 mai 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de préparation de votre commande. Celle-ci contenant des produits Boiron, nous sommes tributaires des livraisons du laboratoire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
PV
18 juil. 2023

le port trop de cher

être obliger d'aller cherche dans un point relais c'est pas terrible car lorsque l'on as du mal a bouger est les frais de livraison a domicile sont trop élever
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi