Pharmashopi.com

4 568 avis au cours des 12 derniers mois18 458 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

21 nov. 2023
J’avais passé la commande chez vous, mais j’ai reçu les produits sur les quatre produits commandé quatrième ce la moitié vide, je retourne la bouteille.
22 nov. 2023
Bonjour, Après vérifications, aucun mail ou appel n'a été fait auprès de notre service client. N'hésitez pas à les joindre par téléphone ou via notre formulaire de contact. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
10 nov. 2023

problème commande

je souhaitais plusieurs boite de respimer, suite à un message de respimer, m'annonçant le réapprovisionnent mais je n'ai pas réussi à les commander
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, ce produit est bien revenu en stock mais en très faible quantité. C'est pour cela que vous avez reçu le mail d'alerte mais pu en commander qu'une boîte. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
12 juin 2023
Pas satisfait. Leur site annonce "livraison en 24/48h". En fait, j'ai mis plus d'une semaine à recevoir mon colis... et après les avoir relancés.
12 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Cependant votre commande a été livrée dans les temps, et en respect des dates de livraison indiquées lors de votre validation de commande. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
un grand besoin d améliorer votre site informatique pour les commandes . Compliqué pour une commande et pour la livraison .
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, merci d'avoir partager votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions. Notre équipe est disponible. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
14 sept. 2023
Affichez vos tarifs TTC j'ai commandé 5 gels douches qui me reviennent plus cher qu'à la pharmacie en bas de chez moi, merci
15 sept. 2023
Bonjour, les prix sont affichés en TTC sur tout notre site. Vous avez ensuite le détail HT et TVA dans votre panier. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour toutes questions. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
25 oct. 2023
Changement livraison, frais de port à 0 pour 60 e d'achat, mais livraison payante si au domicile, sinon le site est bien.
26 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
8 nov. 2023
Le délai de livraison n'a pas été respecté et le colis a été livré à une adresse différente de celle de la commande !!!
9 nov. 2023
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
21 mai 2023
le délai de livraison estimé a été dépassé de plus d'une semaine. Le shampooing commandé a un peu coulé dans le carton.
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. Cependant nous nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
24 oct. 2023

Bonification

Système de bonification trop lourd à utiliser. Pas de suivi dans les produits en parapharmacie, crèmes et autres...
25 oct. 2023

Médiocre livraison

Point de livraison INDISPONIBLE : impossible de changer et chercher un autre. Votre convivialité est à REVOIR !
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin que l'on puisse effectuer une réclamation auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
17 mai 2023
Délais d' envoi très long . 15 jours depuis ma commande et toujours rien reçu. Et cela fait 2 fois d affilé.
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Au vu du suivi, vous avez bien réceptionné votre colis. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Cordialement. L'Equipe Pharmashopi
20 juin 2023
Vous mettez beaucoup trop de temps pour expédié Les produits, de plus le tarif des expéditions un peut cher.
21 juin 2023
Bonjour, Nos commandes sont expédiées dans les 24h-48h. Votre commande a été passée le 06 juin après-midi et celle-ci a été expédiée le 08 juin. Lors de votre commande, la livraison était estimée entre le 12 et le 15 juin, et vous l'avez reçue le 13 juin. Cordialement. L'Equipe Pharmashopi
17 juil. 2023

Colis jamais reçu

Sur 2 colis j en ai reçu 1 seul... Plus jamais je commande sur ce site. C était la 1ère et la dernière
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Suite à votre contact avec notre service client, une solution vous a été apportée. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
14 juin 2023
En cours de révision
8 jours pour recevoir une boite de sinuspax qu'on trouvait il y a peu partout ! C'est absolument nul
14 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le mardi 30 mai pour une livraison indiquée entre lundi 5 juin et samedi 10 juin, et c'est bien en date du mardi 6 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
5 oct. 2023
indiquer de suite quand l'article n'est plus en stock et pas quand on veut le mettre dans le panier
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
11 oct. 2023
Impossible d'activer votre code de réduction... Malgré une date correcte et une somme correcte...
12 oct. 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Si le problème persiste nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 83 43 40 90 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
25 juin 2023

Étiquetage mal référencée colis recu avec complication

La livraison était référencée sous un autre nom prénom complètement différent du mien.
26 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Effectivement nous avons rencontré un problème avec nos colis envoyés via Mondial Relay. Notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
2 oct. 2023
Vous indiqué un point d'accueil qui n'est pas valide donc retard dans la livraison...
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Pour rappel votre commande devait être livré entre le 23 et le 27/09, et cette dernière est arrivé en point relais le 26/09. En ce qui concerne le changement de point relais, cela vient du transporteur, suite à un point relais fermé ou complet. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
19 mai 2023
Colis dégradé et tout trempé. Donc intérieur les emballages dans un état lamentable !
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin que l'on puisse effectuer une réclamation auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
18 mai 2023
Commande traitée le 3 Mai et toujours pas arrivée au point relais à Bruxelles!!!!!!!
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Votre colis est indiqué livré. Si besoin n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Cordialement. L'Equipe Pharmashopi