Pharmashopi.com

4 568 avis au cours des 12 derniers mois18 458 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

8 mai 2023
Le colis est toujours en France depuis le 29 avril.Aucune raison d'etre content!!
11 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part concernant ce problème de livraison. Notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
4 mai 2023
J’ai toujours pas reçu 🧾 ma commande depuis le 20 avril donc 15 jours maintenant
11 mai 2023
Bonjour, Notre service client vous a adressé un mail le 05/05. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Cordialement. L'équipe Pharamshopi
26 juin 2023
J'ai trouvé l'envoi de la commande trop tardif. Si on pour le reste, très bien.
27 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le lundi 12 juin pour une livraison indiquée entre vendredi 16 juin et le mercredi 21 juin, et c'est bien en date du lundi 19 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
28 juil. 2023
Le temps d'attente pour ma livraison en point relais: 10 jours, un peu long.
31 juil. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière avait une livraison indiquée entre 21 juillet et le 25 juillet, et c'est bien en date du 25 juillet que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
CF
18 sept. 2023
Le carton d'emballage est arrivé ouvert d'un côté par manque de scotch.
19 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous faisons suite à votre remarque concernant l’emballage de nos produits. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous vous assurons que nous prenons toutes les dispositions pour vous certifier une livraison conforme à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement L’équipe Pharmashopi
21 juin 2023
Le service est impeccable par contre le produit que j'ai acheté est nul
22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
1 sept. 2023
Après une seule utilisation la pointe du stylo de nitrate s’est cassée
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Vous avez contacté notre service client qui vous a proposé une solution. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos échanges avec notre service client. Cordialement, l'Equipe Pharmashopi
25 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai commandé le 10 Juin.
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai de livraison mais nous avons rencontré un problème avec notre transporteur. Après vérifications, vous n'avez pas contacté notre service client. Un mail va vous être adressé afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
3 déc. 2023
Site pas convivial. Difficile de faire mot de pass. Beugsssssssss
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions ou problèmes rencontrés. Nous serons ravis de vous aider et de vous aiguiller. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
2 nov. 2023
Produits que je veux commander souvent ou toujours indisponibles
2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés mais après vérification le produit en pièce jointe est bien disponible sur notre site. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
14 juin 2023
En cours de révision
bonjour j attends toujours ma commande qui a été passé le 30 mai
14 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le mardi 30 mai pour une livraison indiquée entre lundi 5 juin et samedi 10 juin, et c'est bien en date du lundi 5 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
Trop de produits sont en rupture de stock et depuis longtemps...
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Nous faisons notre maximum pour avoir tous nos produits en stock. Malheureusement il peut arriver que certains soient en rupture au niveau du fabriquant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
19 nov. 2023
produit livré ne correspond pas à la photo lors de la commande
21 nov. 2023
Bonjour, Après vérifications, aucun mail ou appel n'a été fait auprès de notre service client. N'hésitez pas à les joindre par téléphone ou via notre formulaire de contact. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
10 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, ni de mail d’information.
16 août 2023
Bonjour, après contact avec notre service client, nous avons pu effectuer une réclamation auprès de notre transporteur. Votre colis a donc bien été livré. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
16 mai 2023
Colis livré quinze jours apprêt la commande trop long dommage
24 mai 2023
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
21 sept. 2023
Commande passée le 05/09 non reçue, colis semble perdu.
21 sept. 2023
Bonjour, Des recherches sont en cours chez Chronopost pour votre colis. Nous allons revenir vers vous par mail et vous remercions de votre avis.
Produits rupture stock ou pas présents sur le site.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Nous faisons notre maximum pour avoir tous nos produits en stock. Malheureusement il peut arriver que certains soient en rupture chez nous ou au niveau du fabriquant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
19 juil. 2023
Colis arriver avec des articles manquant très déçu
20 juil. 2023
Bonjour, après vérifications, vous n'avez jamais contacté notre service client pour un problème sur votre commande. Merci de prendre contact avec nous au 04 76 77 23 08 ou via le formulaire de contact. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
9 mai 2023

Commande non reçue

Commander passée le 24 avril et toujours pas reçue
11 mai 2023
Bonjour, Vous avez contacter notre service client concernant ce problème de livraison. Il solution vous a été apportée. Nous espérons que celle-ci vous satisfait. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
29 août 2023
Une présentation par type de douleurs ou autres...
30 août 2023