Pharmashopi.com

4 815 avis au cours des 12 derniers mois18 910 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

10 nov. 2023

problème commande

je souhaitais plusieurs boite de respimer, suite à un message de respimer, m'annonçant le réapprovisionnent mais je n'ai pas réussi à les commander
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, ce produit est bien revenu en stock mais en très faible quantité. C'est pour cela que vous avez reçu le mail d'alerte mais pu en commander qu'une boîte. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
8 nov. 2023
Le délai de livraison n'a pas été respecté et le colis a été livré à une adresse différente de celle de la commande !!!
9 nov. 2023
Bonjour, Nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Pharmashopi.
6 nov. 2023
2 nov. 2023
Beaucoup de rupture de stock dommage
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
2 nov. 2023
Toujours pas été livrée un peu long
3 nov. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le mercredi 31 octobre pour une livraison indiquée entre lundi 6 novembre et le vendredi 10 novembre. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Votre commande sera prochainement expédiée et livrée début de semaine prochaine. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
delais de livraisons longs
2 nov. 2023
Produits que je veux commander souvent ou toujours indisponibles
2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés mais après vérification le produit en pièce jointe est bien disponible sur notre site. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
29 oct. 2023
Frais de livraison trop élevés
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
28 oct. 2023
Schlecht!!!
25 oct. 2023
Changement livraison, frais de port à 0 pour 60 e d'achat, mais livraison payante si au domicile, sinon le site est bien.
26 oct. 2023

Bonification

Système de bonification trop lourd à utiliser. Pas de suivi dans les produits en parapharmacie, crèmes et autres...
25 oct. 2023
24 oct. 2023
Je viens juste de commander des produits sur Amazon, le Chondro aid est beaucoup moins cher et sans frais de livraison!
24 oct. 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
11 oct. 2023
Impossible d'activer votre code de réduction... Malgré une date correcte et une somme correcte...
12 oct. 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Si le problème persiste nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 83 43 40 90 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 oct. 2023
Frais de port un peu cher
11 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement L'équipe Pharmashopi
5 oct. 2023
indiquer de suite quand l'article n'est plus en stock et pas quand on veut le mettre dans le panier
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
3 oct. 2023
La livraison est très longue!!
3 oct. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 18/09 pour une livraison indiquée entre 23/09 et le 27/06, et c'est bien en date du 26/09 que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
3 oct. 2023
Délai de livraison trop long
3 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison de 2 jour. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si besoin. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
2 oct. 2023
Délais de livraison payante trop longs, presque 7 jours pour 7,99 euros. Abaisser le prix de livraison gratuite, á partir de 50 euros par exemple
3 oct. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 18/09 pour une livraison indiquée entre 22/09 et le 27/09, et c'est bien en date du 25/09 que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
2 oct. 2023
Vous indiqué un point d'accueil qui n'est pas valide donc retard dans la livraison...
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Pour rappel votre commande devait être livré entre le 23 et le 27/09, et cette dernière est arrivé en point relais le 26/09. En ce qui concerne le changement de point relais, cela vient du transporteur, suite à un point relais fermé ou complet. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
1 oct. 2023
26,10 € Harpagophytum chez Easypara avec frais de port offert à partir de 49 €, en dessous du montant de ma commande globale, ... Si j'avais regardé un peu autour de votre site, je n'aurais pas passé ma commande chez vous !!! Bien cordialement.
2 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi