lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié). L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE". Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant). N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.

4 déc. 2023
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

Commande reçue rapidement et sans accroc
La livraison rapide, et du très bon matériel
Descriptifs produits assez complets sur le site, commande expédiée rapidement, bien emballée. Produits non installés pour le moment, fiabilité à voir. Semblent qualitatifs.
Livraison rapide et produit à l air de très bonne qualité à voir à l usage
produit conforme à la présentation. Délai de livraison en moins de 5 jours tenu
Livraison super rapide - commande passée lundi 19h livraison mercredi 8h Quelle efficacité !
Les lampes sont très pratique à installer un tournevis suffit pas besoin de tous démonter, le fait de pouvoir les emboiter les unes après les autres sans rien ajouter est super, le prix est plutôt correct, la livraison est rapide, le rendu en terme de luminosité est très correct
FL
frédéric l.
saint julien en vercors

Bon rapport qualité prix

Bon prix, livraison rapide, produit de bonne qualité.
Rien à redire
Nice lights at a reasonable price. Unfortunately the description did not quite match my expectation. I was expecting fully variable colours and there seems to be only a limited selection which does not include the main colour wanted of warm white
Aucune vision sur la livraisons la prochaine fois Durée entre commande et réception matériel vraiment trop long pour être utile a un professionnel. Je verrais ailleur
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous essayons de livrer dans les 2 à 3 jours ouvrables, mais nous dépendons également des sociétés de transport. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
rapiditer pour les livraisons
La qualité des produits, le rigueur de l’emballage et la rapidité d’envoi. Pour ce qui est de l’utilisation des appliques, je dois les installer fin avril après la fin de mes travaux.
OB
ouali b.
CHARENTON LE PONT
Lamentable !!! Mon colis devait être livré le mardi 13 février et nous sommes le vendredi 15 février et toujours pas de colis !!! C’est inadmissible.
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux qu'aucune livraison ne vous ait encore été faite. Pour cela, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Expédition et livraison rapides , matériel de bonne qualité.