lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis:

802 avis au cours des 12 derniers mois1 873 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampesonline.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 14 heures
 Avis validé
Très bon expérience. Merci beaucoup
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Les prix et la diligence de livraison 👍
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Envoi rapide, produits conformes. Il manquait un article qui a été expédié le jour même de ma réclamation.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Bon produit, très bon rapport qualité prix, expédition rapide. Je recommande lampsoline.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Fournisseur au top !!
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
La disponibilité, le prix, et la livraison rapide, c'est déjà très bien.
Signaler un avis
BZ
il y a 7 jours
 Avis validé
Tout à été parfait, commande arrivée rapidement , emballage soigné et bien protégé. Merci pour tout , très serieux
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Très satisfait de ma commande livraison sans problème ceci est à recommander à toute personne qui ait besoin de matériel électrique
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Prix intéressants, envoi rapide bien emballé. Aucun problème.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
aucune reponse a ma question sur le suivi de la commande. aucun delai donne sur quand recevoir trop long pour une lampe
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 7 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour qu'il vérifie et résolve le problème pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis