lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

8 sept. 2024
J’ai reçu des produits cassés et pour l’instant je n’ai pas de nouvelles.
9 sept. 2024
Meilleur client, Merci pour votre commentaire et combien il est ennuyeux que vous ayez reçu un article cassé. Vous avez maintenant contacté le service clientèle à ce sujet et ils traiteront votre cas dès que possible. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
9 sept. 2024
L'application pour changer la couleur d'éclairage ne fonctionne pas
9 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que la lampe présente un défaut. Vous pouvez contacter le service client à ce sujet et ils seront heureux de vous aider à trouver une solution à ce problème. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
18 sept. 2024
Mon colis est déclaré reçu alors que je n’ai rien réceptionné
19 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle afin qu'il puisse vérifier pour vous où se trouve le colis. Si vous avez d'autres questions et/ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
20 sept. 2024
Colis non reçu
23 sept. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. D'après le track & trace, elle a été livrée le 18/09/2024 à un point colis à Marseille. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
YW
YVES w.
ST JEAN ROHRBACH
31 août 2024
OK????
29 juil. 2024
La livraison avec DPD n'a pas été faite car le livreur a prétendu que j'étais injoignable alors que j'étais à mon domicile pour réceptionner le colis et bien évidemment je n'ai eu aucun appel de sa part. Pas très sérieux et lamentable !
11 août 2024
Bonjour, Je suis déçu car pour une commande de 10 luminaires j’ai eu qu’une livraison de 4 luminaires et les 6 autres vont être livré en 2 fois. Pas top
13 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'intégralité de votre commande. Votre commande se compose de plusieurs paquets qui peuvent être livrés séparément. Comme nous n'avons aucune influence sur les livraisons, nous ne pouvons que faire une déclaration à DPD. Si nous pouvons faire quelque chose d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
4 août 2024
changer de transporteur cela évitera que les colis arrivent casse et détérioré
5 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû recevoir les articles endommagés. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle. Nous constatons que cela ne s'est pas encore produit et nous pouvons donc y remédier pour vous. De plus, il est possible de faire un rapport au transporteur lorsqu'il livre le colis. Dommage que vous nous donniez une mauvaise note à ce sujet. Nous aimerions avoir de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
18 août 2024

Livraison

5 jour pour la livraison, c'est trop long
18 août 2024
Matériel non livré
19 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons qu'aucune livraison n'ait encore été effectuée. D'après le lien de suivi, le colis est toujours en cours d'acheminement et est arrivé au centre de tri aujourd'hui. Veuillez garder un œil sur le lien concernant la livraison. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
14 août 2024
26 juil. 2024
18 juil. 2024
les mesures ne son pas celle , que j´ai commende
19 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne correspond pas à la taille que vous avez commandée. Pour cela, vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle afin qu'elle puisse vérifier et résoudre ce problème pour vous. Il est regrettable que cela vous amène à donner une mauvaise note à l'article. Nous aimerions que vous nous contactiez afin que nous puissions résoudre le problème pour vous. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
17 juil. 2024
Pas de réponse sur les questions.
FB
2 juil. 2024
2 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne savons pas sur quoi il est basé car le service clientèle n'a pas été contacté. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
28 juin 2024

SERVICE CLIENT SANS EXPERIENCE - VOL MANIFESTE

Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que le service clientèle a été contacté. Il fera tout son possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 déc. 2023
Manque de sérieux dans les prises de commandes vous commandez une quantité X du même produit, il est livré le tiers, vous faites une réclamation que vous êtes obligé de relancer pour avoir une réponse. Une fois la réponse obtenue, il m'a été répondu que je devais attendre au minimum 1mois sous réserve de disponibilité, or, il il s'est passé 5 jours entre ma commande initiale et la livraison, et le produit commandé est très courant, REGLETTES LED 150CM. Le service qui prend les commandes aurait déjà dû vérifier l'état des stocks et des délais de reaprovisionnement afin de renseigner le client. Sachant qu'à la commande je me suis présenté comme un professionnel qui faisait un essai avec lampesonline, et que ma consommation de produits et matériels électriques était très élevée (je construit des immeubles) En résumé mauvaise gestion des renseignements fournis aux clients à la prise de commande. Mais le plus grave, aucun contrôle lors de la préparation de la commande avant l'envoi aux clients. Je déconseille donc les Pros, de compter sur la qualité des services de cette enseigne. Les prix sont correctes, la qualité des produits à l'usage reste à définir après utilisation.
Réponse de lampesonline.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que le service clientèle a été contacté à ce sujet. Nous espérons que ce problème a été résolu en temps utile. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
7 mai 2024
Pas mal mais... 2 réglettes 150 cm et 4 tubes à leds commandés. Prix ok, livraison rapide. Les deux réglettes ne sont pas très costaud mais c'est correct pour le prix, intuitif à monter. Le problème a été pour les tubes Philips livrés, l'un avec les embouts de connexion endommagés mais utilisable en faisant attention, l'un carrément inutilisable, cf. photo. Pourtant le colis n'était pas endommagé. Donc avis mitigé et pas le temps de savoir si c'est Philips ou lampesonline.fr qu'il faut incriminer. Je n'ai pas contacté le service client n'ayant ni le temps ni l'envie. Si je suis le seul à faire ce genre de remarque , dans ce cas pas de chance pour moi et le site est globalement efficace et pas cher. Dans le cas contraire il peut être avisé de monter en gamme...
21 juin 2024

Jeter votre livreur Colis Privé SVP

Laisser tomber votre livreur Colis Privé. J'ai réglé pour un livraison à domicile, mais CP n'a pas pu nous livrer. CP m'a demandé à corriger mon adresse - malgré que c'était correcte. CP m'a aussi demandé à corriger mon numéro - malgré que c'était correcte. 'Manque d'infos' était leur excuse pour ne pas livrer. En tant que reprogrammation de livraison leur site web ne marche pas - no l'option de livrer chez un voisin, ni de choisir une date nouvelle. La seule option qui nous reste est à récupérer notre colis de Beaucaire - un trajet aller-retour de plus de 80km. Pas impression any, quand on avait réservé un livraison à domicile. Je ne recommende ce service livraison nul.
21 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Toutefois, votre réclamation porte sur la livraison par le transporteur. Nous vous recommandons d'adresser cette réclamation au transporteur plutôt qu'à nous, car nous n'avons aucune influence sur les livraisons. Bien entendu, nous leur ferons part de cette réclamation et veillerons à ce que vous puissiez toujours recevoir votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr