lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

17 févr. 2024
Aucune vision sur la livraisons la prochaine fois Durée entre commande et réception matériel vraiment trop long pour être utile a un professionnel. Je verrais ailleur
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous essayons de livrer dans les 2 à 3 jours ouvrables, mais nous dépendons également des sociétés de transport. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
10 févr. 2024
Le retour devrait être gratuit. Article d une valeur de 10 euros et frais de retour de 7 euros le retour ne vaut pas le coup...
Réponse de lampesonline.fr
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous ne soyez pas satisfait de notre politique de retour. Cependant, celle-ci peut être lue sur le site web, afin que vous sachiez à l'avance qu'il y a des frais impliqués dans le cadre de certaines règles. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
14 févr. 2024
Explication d installation très insuffisant.
14 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le manuel ne vous donne pas suffisamment d'informations. Vous pouvez toujours nous contacter pour poser vos questions via le formulaire de contact sur le site web. Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
27 janv. 2024

mode d'emploi

la diversité des produits .les prix .la qualité .ce que j'ai moins aimé c'est le mode d'emploi pour retirer le capuchon afin de mettre le detecteur car quand on suis la façon de faire et bien on casse la connection il est montrer un pas a gauche sur le bouchon alors qu'il faut simplement devisser la bague du coup je ne peut pas mettre le detecteur et du coller la bague pour la rendre etanche mais je pourrais m'en servir en direct je n'ai pas encore installer mes spots

Produit ok livraison nulle !

le produit et le tarif sont ok mais le service de livraison est nul.....On paie pour que le livreur ne se présente pas au domicile et laisse votre colis dans un point relais à l'autre bout de la ville voisine. Scandaleux!
20 janv. 2024
Envoie rapide et suivi
16 janv. 2024
livraison rapide
13 janv. 2024
Livraison hyper rapide, produits conforment à mes attentes mais impossible d'avoir une facture!
29 sept. 2023

Retours sur achats.

Bonjour, au niveau recherche articles pas de souci, ainsi que pour les prix. et ce serait encore mieux si le trans porteur DPV respectait ses engagements. Trois commandes passées et le jour "J" par deux fois la livraison a été déprogrammée. et cet à nous de reprendre un Rdv. je dois admettre que cela énerve. Cordialement.
25 nov. 2023
dommage qu il n y est pas plus d explication pour le reglage du detecteur de presence et aucun technicien de chez lampesonline pour vous expliquer . sinon la livraison a ete rapide et bien emballer . cordialement
22 août 2023
les produits proposés ont l'air de bonne qualité, la livraison est rapide. Dommage qu'il n'y ai pas d'alerte pour prévenir le jour d'arriver du colis afin de s'organiser par rapport au passage du livreur
26 juil. 2023

Intitulé imprécis lors de l'achat

Bon produit, néanmoins impossible d'installer celui-ci avec un va et vient ? Fait divers réclamations pour savoir si il y a un branchement précis pour l'installer mais sans réponse du fournisseurs
29 oct. 2023

Emballage soigné .Livraison rapide.

La notice ne rappelle pas que les tubes LED ont un sens de montage . C' est seulement écrit en Anglais sur l' extrémité du tube et du boitier : " Do not power this side ".
AP
André P.
NOGENT L'ARTAUD
26 sept. 2023
L'éclairage et super, j'ai mis 1 étoile en moins tout simplement parcequ'il n'y a pas de notice en français attention les néons ont un sens sinon l'installation saute.
manque d'explications en Français pour le montage. difficile de résoudre les petits problèmes manque d'explications en Français pour résoudre les petits problèmes …
dommage que dpd soutraite la livraison a chronoposte livraison en 5 jours au lieu de 2 et que l emballage soit tout enfonce. autrement materiels tres correct.