lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié). L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE". Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant). N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.

4 déc. 2023
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

27 janv. 2024

mode d'emploi

la diversité des produits .les prix .la qualité .ce que j'ai moins aimé c'est le mode d'emploi pour retirer le capuchon afin de mettre le detecteur car quand on suis la façon de faire et bien on casse la connection il est montrer un pas a gauche sur le bouchon alors qu'il faut simplement devisser la bague du coup je ne peut pas mettre le detecteur et du coller la bague pour la rendre etanche mais je pourrais m'en servir en direct je n'ai pas encore installer mes spots
24 janv. 2024

rapport qualité prix des produits oui, suivi du transporteur non

Le rapport qualité prix des produits lampesonline est très bon mais coté ampoules il manque quelques types de produits sur le site (que j'ai dû commander ailleurs, bizarement l'autre site est également situé à Eindhoven) Quant aux indications de suivi du transporteur, elles sont souvent fantaisistes : le colis reste anormalement longtemps sur la plateforme de départ. (comme pour la grande majorité des boutiques sur internet)
Super expérience avec lampeSonline Colis propre soigné un SAV réactif dans mon colis il manquait un néon il me l'ont envoyé en 24 heures le lendemain, une semaine après j'ai fait l'installation un des néons ne fonctionnait pas le SAV a été très réactif et me renvoie un néon rien à dire vous pouvez commander les yeux fermés
Les lampes sont très pratique à installer un tournevis suffit pas besoin de tous démonter, le fait de pouvoir les emboiter les unes après les autres sans rien ajouter est super, le prix est plutôt correct, la livraison est rapide, le rendu en terme de luminosité est très correct
Première fois que j'utilise le site pour l'instant pas déçu le seul reproche que j'ai à vous faire c'est que quand on arrive au niveau du paiement on a aucun délai de livraison en gros on paye mais on sait pas si ça va venir ça serait bien de mettre un délai
Prix très compétitifs. J'ai eu quand même un doute sur la qualité du produit ainsi que sur lampesonline suite aux avis des internautes. Je confirme que tout est parfait pour ma commande. Les réglettes led sont aux top pour mon utilisation.
La qualité des produits, le rigueur de l’emballage et la rapidité d’envoi. Pour ce qui est de l’utilisation des appliques, je dois les installer fin avril après la fin de mes travaux.
Descriptifs produits assez complets sur le site, commande expédiée rapidement, bien emballée. Produits non installés pour le moment, fiabilité à voir. Semblent qualitatifs.
23 janv. 2024

Produits conformes bien emballés et livraison rapide.tout est ok . Seul point pouvant être amélioré «les informations sur le taux de lumière bleue émise par les néons
30 janv. 2024
Apparemment, le rapport qualité /prix a l’air correct pour ce produit. Je verrai par rapport aux autres tubes led qui sont déjà installés depuis plusieurs mois.
TL
31 janv. 2024
Installation de « High bay «  100W, 6500K J’aurais aimé plus d’information sur les possibilités de montage avec gradateur, pourquoi mettre un déflecteur ?
expédition rapide par contre l'envoi des reflecteurs sont dans des cartons trop fragiles et ils arrivent un peu esquinté..
Service rapide , prix abordable. Commandé pour remplacer un modèle identique défectueux , je ne l'ai pas encore testé.
25 janv. 2024

l'emballage en tube de carton avec des…

l'emballage en tube de carton avec des embouts renforcés très bien et commande rapide et correspond à ma commande
Tout a parfaitement fonctionné , de la commande à la livraison , contrat rempli efficacement. Merci
Les prix attractifs, les frais de transport et la multitude de produit. La rapidité de l'envoi.
Livraison super rapide - commande passée lundi 19h livraison mercredi 8h Quelle efficacité !
produit conforme à la présentation. Délai de livraison en moins de 5 jours tenu
4 févr. 2024
Matériel conforme et qualitatif. Emballage et délais vraiment efficaces Merci
Livraison rapide et produit à l air de très bonne qualité à voir à l usage