lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

4 déc. 2023
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

16 mai 2024
Des b22 Crystal 15 w a bayonnette on en trouve plus beaucoup C’est le produit dont nous avions besoin pour éclairer notre spectacle Mieux que changer les douilles et passer en leds , beaucoup moins satisfaites au niveau de l’émotion rendue
Très satisfait de ma commande livraison sans problème ceci est à recommander à toute personne qui ait besoin de matériel électrique
BZ
Tout à été parfait, commande arrivée rapidement , emballage soigné et bien protégé. Merci pour tout , très serieux
21 mai 2024

Parfait.

Très satisfaits de notre achat. La guirlande est d'excellente facture, bien finie, emballage soigné, expédition rapide.
Envoi rapide, produits conformes. Il manquait un article qui a été expédié le jour même de ma réclamation.
22 mai 2024
Toute la question c est la durée de vie Emballage individuel dans carton tube rigide très bien !
Bon produit, très bon rapport qualité prix, expédition rapide. Je recommande lampsoline.
22 mai 2024
Processus de commande simple, livraison rapide, bonnes lampes. A nouveau, avec plaisir.
19 mai 2024
Qualité, très facile à brancher , étanche et légère Pour 36 w sa éclaire très bien
30 mai 2024
Tout est parfait de la commande à la livraison et le service après vente au top
PM
28 mai 2024

Satisfait de mon achat

Bon produit, conforme au descriptif,facile à utiliser Je recommande ce site.
27 mai 2024
Qualité du produit est très bien mais la livraison par DPD catastrophique
La disponibilité, le prix, et la livraison rapide, c'est déjà très bien.
15 mai 2024
Super produit reçu rapidement..qualité professionnelle et très pratique.
Prix intéressants, envoi rapide bien emballé. Aucun problème.
14 mai 2024
Rapide efficace et bonne qualité je recommande
20 mai 2024
Clarté du site et réactivité de livraison
14 mai 2024
livraison correspondant à la commande RAS
Les prix et la diligence de livraison 👍
27 mai 2024
Très rapide et conforme a la commande