manetco.fr- Logo - Avis

manetco.fr

Vérifié depuis : 29 juil. 2022
manetco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Excellents services. Efficace, rapide. Un suivi excellent. Les reponses posées par mail avant ma commande m'ont beaucoup aidée. Elles ont été d'une précision et d'une grande utilité. Je suis très contente des services de cette Société

11 mai 2023
mon colis devait etre livré au point relais de vienne en val 45 au lieu de cela il a ete livré a st jean de braye a 30km de mon domicile.impossible pour moi d aller le chercher.

Avis pour manetco.fr

13 sept. 2023
Un correspondant m'a rappelé pour me demander dans quelle condition sera utilisée la batterie demandée. Merci pour ses conseils
14 sept. 2023
Merci pour vos étoiles. C'est ça qui fait la différence entre un petit commerce et Amazon il y a toujours un humain derrière l'écran.
1 sept. 2023
Livraison rapide, parfait
2 sept. 2023
Merci pour votre confiance. Votre appréciation fait plaisir. Cordialement
25 août 2023
a l'écoute du client,suivi colis facile,délai livraison corect,prix satifaisant! cdt michel garraud
25 août 2023
merci de votre appréciation ça montre que le travail paye. cordialement
15 août 2023
15 août 2023
5 août 2023
livraison très rapide, produit parfaitement compatible
5 août 2023
Merci ça fait plaisir. cordialement
BY
4 août 2023
Vous préparer pour une autre commande bientôt. Rien à vous reprocher, continuez. Bravo et MERCI
4 août 2023
Merci pour votre confiance et vos étoiles . A bientôt cordialement

Impeccable

Commande traitée et expédiée le jour même de ma commande. Difficile de faire plus rapide.
3 août 2023
Merci pour ce commentaire et vos etoiles. t encore désole pour le nr de suivi. cordialement
3 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire et vos étoiles. Ca fait plaisir pour notre petite TPE. Au plaisir de revoir sur notre site. cordialement
25 juil. 2023
Merci pour vos étoiles ça fait plaisir, cordialement
Clarté choix service
25 juil. 2023
Merci pour votre confiance et si vous partez en vacances bon sejour
JB
janine b.
strasbourg
22 juil. 2023
Conformité du produit commandé Livraison rapide Tarif correct
22 juil. 2023
Merci pour votre confiance et votre commande. cordialement

Je recommande

Traitement rapide de ma commande dès le retour de congés (message d'absence bien renseigné) Commande parfaite, merci.
21 juil. 2023
Merci pour votre confiance et surtout votre avis qui témoigne que nous sommes transparent dans nos démarches. Encore merci
20 juil. 2023
Plus de 2 semaines, sans aucune explication pour avoir 2 batteries. Première et dernière fois que nous commandons chez vous, bande de nul.
20 juil. 2023
Monsieur, Nous sommes très surpris de votre réaction car lorsque vous avez commandé vos batteries, il y avait à 3 reprises des affiches vous indiquant que l'entreprise était fermée du 28 juin au 13 juillet et que les colis seraient expédiés au plus tôt le 15 juillet 2023. Ces pop-ups se sont affichés lorsque vous êtes arrivé sur la page, lorsque vous avez validé votre panier et juste avant de finaliser votre commande. Je vous rappelle que vous ne pouviez pas passer commande si vous ne fermiez pas les affiches qui occupent tout l'écran. De ce fait, vous ne pouviez pas ignorer le délai supplémentaire et que vous ne seriez pas livré avant le 19 juillet 2023. Dire le contraire serait un peu de mauvaise fois Cordialement,
19 juil. 2023
Tout parfait
14 juil. 2023
15 juil. 2023
Merci pour les étoiles ça fait plaisir
26 juin 2023
Commande simple Reception rapide
27 juin 2023
Merci pour votre avis positif et votre confiance. cordialement
26 juin 2023
Relationnel et échanges
27 juin 2023
merci pour votre confiance. cordialement
22 juin 2023
Tout a été bien Conforme à ma commande et livre en temps et heures
23 juin 2023
Merci pour votre avis qui est très précieux. cordialement
21 juin 2023
22 juin 2023
Merci pour votre avis. A bientôt peut être
14 juin 2023
Rapidité et efficacité
14 juin 2023
Merci pour votre confiance et votre avis ça fait plaisir. a une autre fois peut être. cordialement