melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr
Avis:

434 avis au cours des 12 derniers mois10 490 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

16 mai 2024
 Avis validé
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

Avis négatif le plus pertinent

24 oct. 2023
 Avis validé
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour melvin-hamilton.fr

24 juin 2024
 Avis validé

Nuances

Bonjour, Je commande des chaussures chez vous pour la première fois et j'apprécie beaucoup votre travail. Cependant, j'aimerais savoir si des imperfections comme celles présentes sur ma paire de chaussures sont acceptables. Je vous ai envoyé une photo. J'aime bien les chaussures, mais maintenant je vais hésiter à les enlever chez des invités car tout le monde verra ce défaut. 🧸
Signaler un avis
22 mai 2024
 Avis validé
J’ai reçu ma paire de chaussures en retard et en plus de ça elle est arrivée endommagée après avoir fait une réclamation au service concerné. La seule chose qu’on m’a proposé de faire c’est de renvoyer la paire sans pour autant être sûre d’en avoir une en retour car l’article est en rupture de stock, sinon On m’a proposé un bon d’achat de 15 € sur ma prochaine commande. Pour une paire de chaussures à 200 €, je trouve ça inadmissible de la recevoir dans un tel état, puis de me proposer aucune solution. Je suis cliente depuis très longtemps, c’est la dernière fois que je commanderais. Le service après-vente est nul à fuir!
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
31 mai 2024
Bonjour, vous avez passé commande dimanche 12 mai. Notre entrepôt étant fermé le dimanche, votre commande a été traitée et envoyée lundi 13 mai. Vous avez reçu votre commande samedi 18 mai. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du délai de livraison mais celui-ci est dans les délais standards. Nous sommes encore une fois désolés pour la chaussure reçue avec des défauts qui n’est pas du tout à la hauteur de la qualité de M&H. Si vous n’êtes pas satisfaite de notre proposition de bon d’achat, vous pouvez, comme proposé dans notre précédent message, nous les retourner contre échange ou remboursement. Nous comprenons votre mécontentement, mais malheureusement, nous ne pouvons pas réserver des chaussures, et par conséquent, nous ne pouvons vous garantir un échange en avance, sachant que ce modèle est un de nos best sellers, très rapidement en rupture de stock. Nous pouvons vous proposer de passer une nouvelle commande et nous communiquer votre numéro de commande afin que nous avertissions notre entrepôt pour qu'ils envoient votre commande en vérifiant les chaussures deux fois avant envoi. Nous ne pouvons malheureusement rien vous proposer d'autre, et vous remercions pour votre compréhension.
16 mai 2024
 Avis validé
les mocassins taillent trop grand.il faudrait faire une demi taille.la version du site sur ordinateur est pas très bien conçu et difficile.
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Deuxième commande même problème de couleur cette fois j'ai gardé mon achat mais très déçue 😞
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé

Pb de stock

J’ai commandé un article et au bout de plusieurs jours j’apprends que l’article n’est plus disponible. Pour une première commande je suis déçue surtout qu’il s’agit de la nouvelle collection
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Livraison est très longue !!! Qualité de chaussures super!! J’adore
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
25 oct. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre commande, passée vendredi soir, a été traitée par notre équipe logistique très tôt lundi matin, avant même l'ouverture de notre service clientèle, c'est pourquoi nous n'avons pas pu modifier votre adresse. Nous venons de contacter La Poste afin de corriger votre adresse. Merci de votre compréhension. Cordialement, l’équipe M&H
14 nov. 2023
 Avis validé
Je chausse un 41 dans toutes les marque de chaussures. Chez vous un 41 c’est un 42 ou peut-être 43 …
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
20 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos chaussures taillent effectivement un peu grand. Cependant, nous avons une guide de taille qui peut vous accompagner lors de votre choix de taille ! :-) Votre équipe, M&H
20 janv. 2024
 Avis validé
La livraison, le détail soigné de l'emballage est parfait. Malheureusement, la couleur des boots ne correspond pas du tout à celle souhaité et commandé sur le site. J'ai commandé des boots marrons foncés et j'en reçois des grises. Le retour se fait facilement, chose que je suis obligé de faire....
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
1 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu la mauvaise couleur. Nous espérons que vous serez complètement satisfait de votre prochaine commande. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
18 févr. 2024
 Avis validé

Information taille

Livraison rapide, qualité au rdv. Seul manque sur le site, d avantage d information sur les dimensions des chaussures (largeur..) et comment savoir si elle est à sa taille..
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison rapide et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les informations sur les dimensions des chaussures, notamment la largeur. Nous comprenons l'importance de ces détails pour garantir un ajustement parfait. Nous travaillons activement à améliorer notre site afin d'inclure des informations plus détaillées sur les dimensions des chaussures. Pour vous assurer de choisir la bonne taille, nous vous recommandons de consulter notre guide des tailles disponible sur le site. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
22 oct. 2023
 Avis validé
Commande passée il y a 10 jours et toujours pas livrée. Site à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre d'argent
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
23 oct. 2023
Chère Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, les retards arrivent de temps en temps et sont indépendants de notre volonté, mais la majorité des colis arrivent bien dans le délai de 5 jours ouvrés. Comme nous vous l’avons indiqué dans notre réponse à votre mail aujourd’hui, la livraison de votre colis a été programmée pour aujourd’hui. Cordialement, l’équipe M&H
13 févr. 2024
 Avis validé
Couleur différente des chaussures reçues et visuel. De maronite en ligne on passe à une couleur très très claire.
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
20 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la couleur ne soit pas comme vous l'attendiez. Nous tenons à vous dire qu'il peut y avoir des différences en terme de couleur entre ce que vous voyez sur le site et à la lumière du jour. Mais bien sûr, nous comprenons à quel point la couleur est importante dans le choix de vos chaussures, et nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail afin d'envoyer la photo de la chaussure reçue pour que nous puissions quand même vérifier la couleur auprès de notre entrepôt. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
5 oct. 2023
 Avis validé
La qualité proposée n’est pas digne de M&H, cuir taché, traces de colle visible, surpiqûres grossières..
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
10 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience, nous nous efforçons tous les jours de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous vous avions déjà demandé par e-mail de nous envoyer des photos des chaussures reçues afin que nous puissions les transférer à notre entrepôt mais nous n'avons pas reçu une réponse de votre part. Nous sommes également très surprises par cet incident car toutes les commandes sont vérifiées avant envoi. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et vous rassurons que vous serez convaincue par la qualité de nos chaussures dès votre prochaine commande. Votre équipe M&H
7 déc. 2023
 Avis validé
mettre en conformité photo et article envoyé. chaussure toujours trop grande avec un cuir très rigide.
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
1 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures étaient trop grandes pour vous et que vous soyez déçue de la rigidité du cuir. Nous tenons à vous informer que le cuir est naturellement rigide à l'état neuf et se détend naturellement tout en prenant la forme du pied en portant les chaussures. La taille dépend du modèle et de la forme du pied, mais nous offrons à nos clients la possibilité de retourner les chaussures gratuitement pour un échange ou un remboursement. Nous espérons de vous revoir bientôt sur notre site ! Votre équipe M&H
26 sept. 2023
 Avis validé
Envoie d un autre article à la place de celui commandé Une cliente qui ne sera plus cliente
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés concernant cette erreur pour laquelle nous nous sommes déjà excusés auprès de vous. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et éviter les erreurs mais, comme vous pouvez comprendre, les fautes peuvent arriver. Nous espérons que vous retournerez à notre boutique en ligne et votre prochaine expérience vous convaincra de la qualité de nos styles et de notre service. Merci pour votre compréhension. Votre équipe, M&H
19 nov. 2023
 Avis validé
a ce jour toujours pas réceptionné ma commande
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
20 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison a pris un peu plus longtemps que d'habitude. Après vérification, nous avons vu que votre commande a été livrée aujourd'hui. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. :-) Nous espérons de vous revoir dans notre boutique en ligne très bientôt ! Votre équipe, M&H
12 déc. 2023
 Avis validé
CUIR SUR LE DESSUS DES BOTTINES FRAGILISE
Signaler un avis
22 oct. 2023
 Avis validé
Je n ai pas reçu la couleur commandée .
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
23 oct. 2023
Chère Madame, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le modèle commandé en échange dans les meilleurs délais. Cordialement, l’équipe M&H
17 oct. 2023
 Avis validé
Erreur dans l’adresse de livraison.
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
23 oct. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le colis a bien été expédié à l’adresse que vous nous avez fourni, mais selon La Poste cette dernière était incomplète. Cordialement, l’équipe M&H
4 févr. 2024
 Avis validé

Bonjour, j’attends toujours ma commande ???cordialment

Bonjour
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous vous informons qu'elle sera bientôt déposée dans votre bureau de poste et que vous pourrez la récupérer avec votre carte d'identité. Concernant votre dernière commande, celle-ci a été passée le 02 février, et, comme tous les weekends, a été traitée et envoyée le lundi suivant. Vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe M&H