melvin-hamilton.frAvis

Avis pour melvin-hamilton.fr

4.64/5.00

1 095 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 557 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec melvin-hamilton.fr

Hier
Ma commande est arrivée ce rapidement ...mais sans lien de suivi .
Le service internet et livraison est de très grande qualité, merci
comme toujours, beau produit, jamais déçue
Bjr malheureusement le produit que j'ai reçu ne correspond pas du tout avec celui que jai commandé.
Rapidité de livraison, photos conformes au descriptif du produit.très satisfaite.
Je recommande
Excellent service!!! Je recommande vivement.
Perfect
De très bonnes prestations, comme toujours Merci
Encore une belle surprise à la réception des chaussures. Merci encore à toute l’équipe et à bientôt pour une nouvelle commande
je chausse en général un 44 , j ai bien fait d' écouté un copain en prenant un 43 et encore je les trouvent grand mais bon ils me conviennent . a bientôt pour un prochain achat
Produits conformes à les attentes. Merci.
Très satisfait des chaussures. Qualité, confort ,je confirme. Élégantes, ce sont les personnes qui remarquent mes chaussures qui me le disent.
J ai mis 3 étoiles pour la livraison car le carton et la boite des chaussures en tres tres mauvaise états heureusement les chaussures sont impeccables c est dommage pour la boite que je ne pourrai pas conserver c est le seul bémol sinon chaussure de qualité comme d habitude
Les bottines ne sont pas exactement les mêmes que sur le site ! En effet au lieu qu'elles soient toutes noires devant et le talon en gris c'est le contraire : talon noir et devant gris ! Ça change beaucoup les bottines... Je ne vais pas les renvoyer mais je trouve ça vraiment gros quand même !
Tout est parfait
Super
J’attends un échange j’espère que le délai sera court et me donnera entière satisfaction. De plus cette commande est un cadeau !
super
Ras