Profil pour melvin-hamilton.fr

19.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour melvin-hamilton.fr

4.54/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 806 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 401 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Les chaussures sont top
3.67

Les bottes sont superbes Belle qualité du cuir, couleur extra Et la taille est parfaitement ajustée, du 42, ma pointure habituelle.
4.00

Belle chaussure , mais assez inconfortable car le cuir est très rigide et au doré trop clinquant à mon goût
4.00

je suis ravie d'avoir connu Melvin et Hamilton qui est une entreprise très sérieuse et dont le design me convient parfaitement.
5.00

Pas reçu la commande, ca commence à être très long
Merci

bonjour,

Lors de la réception j'ai envoyé un mail au service client afin da savoir si je pouvais attendre pour les SALLY SAND aucune reponse donc je garde celle commandé, mais j'aurai aimé avoir une reponse car le délaisd eretrataction n'est pas très long....
CDT
4.00

Le modèle de chaussure Gavin 1 est très beau et est le deuxième qui achète le même modèle (le premier que je l'avais acheté chez Sarenza.
Merci beaucoup.
5.00

Rien à signaler, tout conforme, très bon service client, livraison parfaite dans les temps, produit conforme à mes attentes.
Je recommanderais le site. A bientot

Superbes chaussures

4.00

Ai du faire assouplir mes chaussures car trop étroites au niveau du pied. Est ce que toutes vos chaussures sont ainsi étroites? merci

Bonjour,
j' adore ce site et cette marque
Chaussure de haute qualité
4.67

Délai de livraison un peu long
4.67

parfait
5.00

Content du délais de livraison et marchandise en bonne état.
5.00

LIVRAISON TROP LONGUE (1 semaine).
La couleur ne me convient pas.
3.67

Le produit est toujours d'excellente qualité. Dommage que la livraison ne puisse pas se faire en point relais car lors de l'absence, le paquet est déposé à la poste. La poste dans les petits villages n'est pas des plus pratiques (ouvert seulement le matin donc quand les gens travaillent).
4.33

La livraison est un peu lente mais cela semble normal considérant le temps de préparation et la distance.
Le service client est d'une réactivité fort appréciable et toujours très efficace.
Le produit est simplement magnifique

Que du bonheur , belle qualité, finition impeccable. Merci

Bonjour
Très content mais j'ai fait part d'une remarque sur la finition de la chaussure reçu avec photo à l'appui montrant le manque de soin apporté lors de l'opération de teinture très approximative autour de l'élastique de la bottine
J'ai eu également un problème de livraison à savoir que j'ai reçu des bottines roses au lieu des fuschia. Mais reprise sans pb par le service client excellent.
4.00

Très beaux produits qualitatifs, originaux avec une finition soignée.

Ras

Toujours sastilfaite des produits Melvin et Hamilton

Très satisfaite

J'attends toujours ma commande

Réponse de melvin-hamilton.fr : 16.10.2017
Chère cliente! Merci pour votre feedback - notre service client se charge du suivi de livraison qui est retardé dû à une erreur d'adresse de livraison, merci pour votre patience! Cordialement, votre équipe M&H

Vous n'avez pas bien communiqué l'adresse à la poste et mon colis a été baladé
2.67
Moyen

le cirage n'est pas assez colorant
3.67

Au bout d une fois le haut de l'élastique à gondolé et quelques fibres ont lâché. Sinon le modèle est beau.
3.67

Merci pour cet excellent modèle qui mériterait d'être acheté dans toutes ses couleurs.
5.00

C'est toujours merveilleux pour moi de recevoir mes chaussures Melvin Hamilton. Bravo pour l'emballage : belle boîte, papier de soie, fourreau tissu, catalogue, j'adore
A quand la carte de fidélité ?
Bravo pour votre créativité et votre sens du service. C'est parfait.
Ghislaine
5.00

Tout s'est très bien passé ...

Bonjour,
Merci de me rembourser les frais injustement perçus lors de mon retour
Sincères salutations
3.67

superbe qualité, ce model taille un peu grand il faudrait des demies pointures (pour les pieds fins )
5.00

Ben je suis très satisfait de mes commandes, je recommande vivement aux autres personnes de faire de même sur le site Melvin-Hamilton. Il m'a été facile de comprendre les agents du Service Client.
4.33

super satisfaite en tout point
5.00

Superbes boots...marque de grande qualité comme toujours
5.00

Je n'ai pas reçu ma commande et les chaussures choisies sont déjà en solde.
GROSSE DECEPTION
Que répondre, votre questionnaire n'arrive pas au bon moment puisque la livraison n'est pas faite Bizarre votre demande

Réponse de melvin-hamilton.fr : 16.10.2017
Chère cliente, merci pour votre feedback - en effet, votre livraison a été retardée suite à un souci d'adresse que nous avons résolu. Votre commande a été expédiée le 13 octobre et ne devrait pas tarder à arriver chez vous. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin via mail: hello@melvin-hamilton.com. Cordialement, votre équipe M&H

12 jours pour la livraison, beaucoup trop long et aucune information pour confirmer l’envoi du produit....
Les bottines quant à elles sont superbes. Ce ne sont’ pas les premières que j’achète et je continuerai car elles sont de très belle qualité et surtout très originales...
3.00
Moyen

L'article correspondait bien à la commande et est arrivé sous 72H.
Je suis satisfaite.
4.00

Bonjour les chaussures avaient une forte odeur de teinture je pense.
Je pensais le cuir plus souple ce qui rend les chaussures peu confortable dommage le modèle est très original.
3.00

melvin-hamilton.fr avis clients

melvin-hamilton.fr

melvin-hamilton.fr est eTrusted depuis le 20.08.2013.

2 bis rue Tiphaine

2 bis rue Tiphaine
75015 Paris
Nicolas Metzke
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec melvin-hamilton.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance