melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 5 févr. 2023
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

29 juin 2022
Chaussures d’une qualité inacceptable ! Où est donc passé le prestige de la marque ! Chaussures de carton et de plastique pour un prix dès lors excessif ! Je suis extrêmement déçu.

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
1 juin 2022
J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.
19 juin 2022
Modèle parfaitement conforme aux photos, l'envoi fut rapide, aucun problème à la réception. -Le design de la boite est vraiment très joli et soigné. Chaque chaussure a sa petite poche individuelle, ça donne envie d'en prendre soin. -J'ai suivi les conseils sur le site pour la taille (une pointure en dessous de la mienne était recommandée pour ce modèle en particulier) : chaussures vraiment très confortables en plus d’être unique en son genre niveau style. Les finitions de la chaussure sont très belles. Bref un sans faute pour la passionnée de chaussures que j'assume être. Leur site est un vortex à coup de coeur !!
12 avr. 2022
J’apprécie toujours autant la qualité des produits. Je déplore les difficultés constatées de votre partenaire distributeur pour récupérer mon colis. Je m’étonne de leurs 2 passages ne me trouvant pas alors que j’étais restée chez moi pour réceptionner votre envoi. J’ai même appelé votre plateforme pour le signaler. Sauvé par la procédure de Colissimo qui finit par déposer le colis à la poste la plus proche du domicile du destinataire pour lui permettre de le récupérer sous 15j. Ce n’est pas la première fois que je suis confrontée au bon vouloir du transporteur.
12 mai 2022
J’aime beaucoup la qualité des chaussures, leurs aspects, le mélange des couleurs et des formes. Félicitations.. Le packaging est magnifique aussi (feuille fleurie à l’intérieure). Ça donne envie de la prendre en photo pour mettre en fond d’écran 😉. Les poches de protections sont très jolies également. Conseil : mettre un petit pot d’échantillonnage pour le cirage, afin de voir la qualité du produit également. À bientôt sur votre site. J’ai déjà mis dans mon panier 3 paires qui le plaisent bien.
14 mai 2022
Le modèle est magnifique, finitions irréprochables et qualité des matériaux au top J’avais essayé un modèle ressemblant dans un magasin, faisant du 41, on me propose du 40 qui chausse parfaitement Je commande ce modèle et en 40, le volume de la chaussure est encore plus grand Obligé de mettre une semelle pour compenser Il aurait fallut prendre quasi deux tailles en dessous mais j’ai préféré garder le colis
10 avr. 2022
J’aime le qualité des cuirs , les couleurs ,je possède 23 paires de votre marque Maintenant ce qu’il serait bien c’est de développer sur quelques modelés à porter avec des robes _soit un tout petit peu plus de talons 4_5 cm pas plus ( pour avoir un portė avec des robes .. tout en restant dans votre style bien sûr ) Bonne réception
28 févr. 2022
Service après-vente très efficace. La qualité des chaussures tout cuir est impeccable. J'aimerais juste que les modèles soient proposés en demi-taille pour les pieds larges, et que les Derbies soient proposées également en modèle plus féminins avec un talon de 3 cm et une découpe plus échancrée sur le dessus du pied.
6 mai 2022
De schoenen zijn in werkelijkheid nog mooier dan op de website. Kleur, afwerking, pasvorm, verpakking allemaal top. Heb inmiddels 6pr Melvin & Hamilton schoenen en erg tevreden. Één kleine opmerking bij deze schoenen: Vermeld aub op de site dat deze schoenen"ruim"vallen en je beter één maat kleiner kan bestellen
21 mai 2022
Livraison rapide comme d’habitude les chaussures sont de qualité et originales je suis fan. Quel grand plaisir de voir qu’il existe encore des gens qui conçoivent et fabriquent de belles choses que l’on ce doit de porter avec respect du travail réalisé. Un grand merci et bravo a la famille Choukair
14 mai 2022
J'ai de nombreuses paires de chaussures MELVIN & HAMILTON (bottines, mocassins...) et j'en suis ravie. Le prix est un peu élevé mais la qualité excellente. Beaucoup de choix, des chaussures très élégantes et originales. Je suis une fidèle cliente de MELVIN & HAMILTON et le resterai.
12 févr. 2022
Ces bottes sont de belle facture et qualité, comme le papier qui habillait l'intérieur de la boîte. Il est cependant dommage que la boîte contenant les bottes soit détériorée. Cela nuit à l'image de la marque et du produit que je me voyais conserver dans sa boîte d'origine.
29 mars 2022
Le suivi du déroulement de la progression du colis est au top, la livraison s'est achevée au pas de ma porte avec un charmant livreur. Le paquet était en bon état et la découverte de l'article m'a donné entière satisfaction, je n'ai plus qu'à réitérer un autre achat.
12 mars 2022
Réception du colis très rapide. J'aime la semelle extérieure en cuir qui permet de glisser sur les pistes de danses! La semelle pourrait être plus large, il faut avoir le pied fin. J'espère que la chaussure ne va pas trop s'élargir car le cuir est très fin et souple.
6 févr. 2022
bonjour comme d’habitude très joli et confortable , mais j’ai 1 chaussure qui est trop grande ( trop lache) sur la paire de rouge. que faire ? pouvez-vous me la ou les changer ? c’est la 1ere fois que ça arrive alors que j’ai une 10 aine de paires. merci
17 févr. 2022

J’ai commandé les Brad 6 (pointure 42), arrivées en 3 jours ouvrables (commandées un We). Encore plus belles en « vrai » et aux pieds. Superbes et confortables. Juste parfaites ainsi que le service. A recommander sans aucune hésitation
21 févr. 2022
J'ai acheté pas mal de chaussures par l'intermédiaire de votre plateforme et je trouve dommage de n'avoir jamais reçu de code de bon d'achat avec une réduction supplémentaire. La fidélité des clients doit être récompensée........
12 févr. 2022

Chaussures exceptionnelles et de bonne facture. De l'originalité +++ Jamais déçu, j'en suis à ma septième paire !! Les délais de livraison deviennent cependant de plus en plus longs mais cela vaut la peine d'attendre un peu.
15 avr. 2022
Superbes chaussures, d'excellente qualité, par contre il bien prendre une bonne pointure en dessous, pour ma part j'ai dû renvoyer pour reprendre un 43, alors que je fais un 44,5 sur des baskets (le 44 était un peu grand).
12 mai 2022

Livraisons de plus en plus rapides ! Ne changez rien c’est parfait l’envoi d’un petit sms pour prévenir de la livraison imminente ce serait parfait car sur votre site le suivi de livraison n’est pas vraiment à jour