Profil pour melvin-hamilton.fr

19.08.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour melvin-hamilton.fr

4.57/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 625 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 774 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tout est parfait
5.00

J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir récupérer mes chaussures au showroom et d'avoir ainsi la possibilité de les essayer. Merci.
5.00

Bon produit envoyé rapidement. Le service client répond rapidement aux questions.

rien à signaler
5.00

Je suis enceinte de 8 mois. Pour je ne sais quelle raison la livraison ne s'est pas faite à mon domicile mais à la poste.

Les sandales, je flotte dedans, chaussent bcp bcp trop grand.

J'ai demandé hier un bon pour les retourner, je n'ai rien reçu. Hors je comptais les poster ce matin. Ce soir je termine le travail trop tard, et demain est ferié. Cela décale tout donc..
2.00
Insuffisant

Réponse de melvin-hamilton.fr : 26.05.2017
Bonjour et merci pour votre feedback! Un bon de retour vous a été envoyé suite à votre demande, avez-vous vérifié aussi dans les spams ou votre courrier indésirable? Bien évidemment, le délais pour un retour sera rallongé dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client via mail hello@melvin-hamilton.com. Cordialement, votre équipe M&H

Chaussures magnifiques. 2eme achat et très satisfait.
Ma marque de chaussures préférée et service parfait
5.00

Produit de qualité , fidèle aux photos (colori) , cuir de qualité , finition de la boots impeccable
5.00

Ravie Mes bottines sont magnifiques. Comme toujours le savoir-faire et la qualité sont au rendez-vous.
5.00

J'adore mon colis. Continuez à faire des promotions surtout ;)

Équipe super professionnelle

J'adore M/H
4.33

Toujours satisfaite par La qualité et l'originalité des produits de chez Melvin et Hamilton. Taille souvent généreuse aborfndre rn compte pour les hésitations entre deux tailles
5.00

C'est la 5 ème paire et c'est vraiment avec un plaisir immense que mon mari reçoit ce cadeau
5.00

Juste un peu déçu vous m'avez habitué à mieux, je ne commanderai plus de chaussure sport chez vous.
3.67

Très belles chaussures
5.00

Belles chaussures, qualité, esthétique.
5.00

je suis ravie du bracelet, une merveille de raffinement je me tâte, si je ne vais pas prendre une autre couleur avec
en tout les cas, merci pour votreprofessionnalisme

4.00

Article conforme à sa présentation, prendre votre pointure habituelle
5.00

Produits d'une qualité exemplaire conforme à ma commande, beauté du cuir taille adaptée véritable produit de luxe pour ma part, et d'une originalité sans égal
Livraison déplorable aucun avis de passage, présent lors de la première présentation
4.00

Très heureux de mes acquisitions, très identiques photos et réalité.
Un peu dommageable que vous ne puissiez élargir la forme en cas de besoin.
Vos confrères en revanche le font donc pensez-y.
Bonne continuation et merci
4.00

Excellentes chaussures de par la qualité des peausseries employées mais aussi d'un assemblage qui ne souffre d'aucune faiblesse. Un confort de haute tenue.
5.00

Tres belle qualité de chaussures. Délai livraison un peu long pour de l ups
4.50

RAS, produit de qualité conforme à la description. Emballage soigné et livraison assez rapide. Continuez ainsi.
Bien cordialement.

Niquel jadore
5.00

Super satisfait, marchandise et livraison rien a redire, 3ème paires que j'achete....et c'est pas fini

Nsp
4.33

Très bon service. Très bon article comme d'habitude. Original, confortable. Ce sont mes chaussures préférées. Livraison très rapide

Magnifiques chaussures
Bon packaging.
Livraison un peu lente...
Je recommande ce site et cette marque.
4.00

Vos envois correspondent toujours à la commande passee
5.00

produit d'une parfaite qualité .
5.00

commande reçue dans les délais,rien à dire sur l’emballage des produits,la qualité des chaussures est irréprochable et comme mentionné dans le descriptif du produit il ne faut pas hésiter à prendre une taille en dessous.
je suis entièrement satisfait.
5.00

J'ai été un peu déçue de voir qu'une des paires commandées avait visiblement déjà été portée
Autre point, je n'ai pas reçu d'e-mail me prévenant que ma commande était en route.

parfaites
4.00

Chaussures toujours aussi parfaites. Mais faire des tailles normales seraient très bien (le 35 équivaut à un 36, voire 36,5)
4.67

Super calite
5.00

Je ne commande mes chaussures que chez Melvin et Hamilton car les chaussures sont uniques qu ils font du 42 et quelles sont super confortable

Jamais déçue
5.00

Livraison parfaite, rien à redire si ce n'est que l'emballage est 10 fois trop grand : un grand carton pour deux pots de cirage . . . pas très écolo ;)
5.00

Très belle marchandise correspondant tout à fait à notre attente
Service retour pour changement de pointure et pour un remboursement d'un article manquant irréprochable (sérieux + rapidité)
commercant très sérieux

melvin-hamilton.fr avis clients

melvin-hamilton.fr

melvin-hamilton.fr est eTrusted depuis le 20.08.2013.

2 bis rue Tiphaine

2 bis rue Tiphaine
75015 Paris
Nicolas Metzke
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec melvin-hamilton.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance