Profil pour melvin-hamilton.fr

19.08.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour melvin-hamilton.fr

4.57/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 685 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 501 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Ras
4.33

belle et bonne bottines. trés bien fini.
5.00

Concernant ma commande tout est parfait.
un bémol cependant sur la sécurité de votre site : souvent le cadenas précédant https est ouvert, ce qui signifie qu'il n'est pas sécurisé. J'ai hésité à passer ma commande à cause de cela.

prestations impeccables
5.00

Ma première commande est une véritable réussite. Je ne vais pas hésiter à renouveler cette démarche et je vais recommander cette marque. Très beau produit.
5.00

Le delai de livraison est un peu long. Mais la qualite du produit etant excellente, ca se laisse pardonner
4.33

Les chaussures que j'ai choisies sont plutôt brun-cognac foncées sur les photos du site. Celles que j'ai reçues sont marron-noir foncées.
Je suis déçus mais je les garde.
3.00

LIVRAISON A LA DATE . EMBALLAGE ET COLIS DES CHAUSSURES PARFAIT

Colis reçu rapidement.emballage soignée
Bottes au cuir très très raide, douleurs aux chevilles
4.67

Produit de très grande qualité.Je suis ravie de mon achat.Livraison en temps et en heureSatisfaite a tous points de vue
5.00

Très bon produit et de qualité.
Pas de renseignements concernant les retards sur certaines commandes et livraison.

RAS
4.33

Je suis assez déçue des boots que j'ai acheté. Pour le look parfait.
Mais je les trouve super légère, je doute de la résistance de la semelle pourtant agréable à la marche...à voir la rapidité d'usure.
Les élastiques ne semblent pas de bonne qualité...sur deux d'entre-eux il sont déjà abimés (au bout de 3 jours), détendus en haut. Plus de la teinture du cuir à un endroit.
Bien à vous.Marie Duc
3.33
Moyen

Prix bas à couper le souffle pour une haute qualité. Aller toujours de l'avant.

Merci.
5.00

Chaussures originales, de très bonne qualité mais petites et serrées. Prendre une taille au dessus. Visiblement la paire que j'ai reçu a déjà été essayée, voire portée, elle présente des defauts sur la partie élastique.

très belles boots
5.00

excellent modèle je suis ravie de la qualité de cette sandale

MARCHANDISE TOP , TOP, TOP SAUF LIVRAISON UN PEU LENTE
4.33

Beau produit, livraison rapide et soignée

Très satisfaite
5.00

livraison rapide, emballage très bien, quand à la qualité, très beau cuir, belles finitions, j'ai déjà 7 paires homme et femme de cette marque
5.00

Juste une petite remarque: la date de livraison n'est pas assez précise.
Mais à part cela tout est ok
5.00

Chaussures peu banales et apparemment de bonne facture
Je recommande "au propre et au figuré "
4.00

la qualité du cuir m'est tout de suite apparue moins bonne que mes précédents achat de chaussures Melvin et Hamilton.

TOUT S'EST BIEN PASSE
5.00

Les chaussures sont fidèles à la description. La précision concernant les tailles est très utile. J'ai pris une pointure en dessous de ma pointure normale et le résultat est parfait. Je pense que ce n'est pas la dernière paire que je prends chez vous. Le délai de livraison est correct et le suivi mis en place est précis en temps réel, c'est très bien, continuez ainsi.
très cordialement.
5.00

Suivi de commande laisse à désirer.
Produit top, mais un sac à chaussure seulement, sur deux paires achetées.
3.00
Moyen

les boots sont très glissantes (semelles) j'ai donc du faire mettre un patin donc un coût supplémentaire et dommage car le dessous violet était très joli
j'espère qu'elles vont s'assouplir car elles sont un peu rigides.
elles sont très belles et j'adore la couleur

C EST TRES BIEN
5.00

Plusieurs paires achetees et toujours aussi satisfait
5.00

Comme d'habitude je ne suis pas déçue par cette marque toujours prendre une pointure en dessous de la nôtre. Par contre, j'espère que le nubuck se nettoie facilement car jaune .....

top
5.00

C est la première fois que je passe une commande sur votre site et je suis vraiment satisfaite . Livraison rapide produit de bonne qualité .

Toujours au top
4.67

Chaussures de très belle qualité et élégantes. Je suis satisfaite.
4.67

Je suis satisfaites, conforme aux photos elles sont originales de bonnes qualités en solde c'est une super affaire

RAS
4.00

livraison rapide. Reaction service client rapide et satisfaisante. Marchandise très bien mais manque de précision sur les caractéristiques du produit.

BONJOUR
TRES JOLI PRODUIT COMME D HABITUDE

melvin-hamilton.fr avis clients

melvin-hamilton.fr

melvin-hamilton.fr est eTrusted depuis le 20.08.2013.

2 bis rue Tiphaine

2 bis rue Tiphaine
75015 Paris
Nicolas Metzke
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec melvin-hamilton.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance