Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous.
Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour.
Grosse perte d'énergie et d'argent.
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
Très déçu de cette achat en direct avec Melvin et Hamilton, aucun soin n'a été apportés à la commande. Les boîtes ne sentent pas simplement mauvais mais pues, les chaussures étaient en vrac dans les boîtes les papiers sans dessus dessous, les pochons oubliés dans une en trop dans l'autre....bref! Au prix de la chaussure si un soin pouvait être apporté à la commande se serait vraiment très commercial....c'est juste une idée.
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17 sept. 2024
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16 sept. 2024
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A ma 1 ère commande l’article reçu n’est pas le bon, 2 eme commande le produit reçu est défectueux, et pas possibilité d’échanger car plus de stock. pas de réponse quand a la proposition de réparation. Service décevant
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Réponse de melvin-hamilton.fr
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos commandes. Ce n'est pas à la hauteur de nos standards de qualité et de service, et nous comprenons bien votre frustration, notamment en raison de l'absence de stock pour un échange.
Pour vous apporter une solution, nous vous proposons de vous rembourser la facture du cordonnier si vous choisissez de faire réparer le produit défectueux. Il vous suffira de nous envoyer la facture une fois la réparation effectuée.
Nous espérons que cette proposition vous conviendra et restons à votre disposition pour toute question. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Votre équipe, M&H
16 sept. 2024
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Le cuir n'est pas de bonne qualité ! Portées deux jours et déjà des griffes, des coups, des plis bien incrustés. Bref. Déçue !
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Réponse de melvin-hamilton.fr
il y a 13 jours
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du cuir ne correspond pas à vos attentes. Nos chaussures sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité, mais le cuir, étant une matière naturelle, peut parfois présenter des plis ou des marques d'usure après quelques utilisations.
Nous comprenons votre déception et espérons que vous apprécierez tout de même votre achat.
Cordialement,
Votre équipe, M&H
Rien
Éviter de me faire lire des explications sur votre histoire
Vous n’avez pas lu votre proposition suite à ma dernière commande
De toute façon votre entreprise n’a pas besoin
De mes petits sous
Je vous souhaite la prospérité
M AMHAZ
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17 août 2024
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24 juin 2024
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Nuances
Bonjour,
Je commande des chaussures chez vous pour la première fois et j'apprécie beaucoup votre travail. Cependant, j'aimerais savoir si des imperfections comme celles présentes sur ma paire de chaussures sont acceptables. Je vous ai envoyé une photo. J'aime bien les chaussures, mais maintenant je vais hésiter à les enlever chez des invités car tout le monde verra ce défaut.
🧸
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22 mai 2024
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J’ai reçu ma paire de chaussures en retard et en plus de ça elle est arrivée endommagée après avoir fait une réclamation au service concerné. La seule chose qu’on m’a proposé de faire c’est de renvoyer la paire sans pour autant être sûre d’en avoir une en retour car l’article est en rupture de stock, sinon On m’a proposé un bon d’achat de 15 € sur ma prochaine commande. Pour une paire de chaussures à 200 €, je trouve ça inadmissible de la recevoir dans un tel état, puis de me proposer aucune solution. Je suis cliente depuis très longtemps, c’est la dernière fois que je commanderais. Le service après-vente est nul à fuir!
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Réponse de melvin-hamilton.fr
31 mai 2024
Bonjour,
vous avez passé commande dimanche 12 mai. Notre entrepôt étant fermé le dimanche, votre commande a été traitée et envoyée lundi 13 mai. Vous avez reçu votre commande samedi 18 mai. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du délai de livraison mais celui-ci est dans les délais standards. Nous sommes encore une fois désolés pour la chaussure reçue avec des défauts qui n’est pas du tout à la hauteur de la qualité de M&H. Si vous n’êtes pas satisfaite de notre proposition de bon d’achat, vous pouvez, comme proposé dans notre précédent message, nous les retourner contre échange ou remboursement.
Nous comprenons votre mécontentement, mais malheureusement, nous ne pouvons pas réserver des chaussures, et par conséquent, nous ne pouvons vous garantir un échange en avance, sachant que ce modèle est un de nos best sellers, très rapidement en rupture de stock. Nous pouvons vous proposer de passer une nouvelle commande et nous communiquer votre numéro de commande afin que nous avertissions notre entrepôt pour qu'ils envoient votre commande en vérifiant les chaussures deux fois avant envoi.
Nous ne pouvons malheureusement rien vous proposer d'autre, et vous remercions pour votre compréhension.
16 mai 2024
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les mocassins taillent trop grand.il faudrait faire une demi taille.la version du site sur ordinateur est pas très bien conçu et difficile.
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6 mai 2024
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Deuxième commande même problème de couleur cette fois j'ai gardé mon achat mais très déçue 😞
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25 avr. 2024
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Pb de stock
J’ai commandé un article et au bout de plusieurs jours j’apprends que l’article n’est plus disponible. Pour une première commande je suis déçue surtout qu’il s’agit de la nouvelle collection
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16 avr. 2024
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Livraison est très longue !!! Qualité de chaussures super!! J’adore
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18 févr. 2024
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Information taille
Livraison rapide, qualité au rdv. Seul manque sur le site, d avantage d information sur les dimensions des chaussures (largeur..) et comment savoir si elle est à sa taille..
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Réponse de melvin-hamilton.fr
20 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison rapide et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous prenons en compte votre suggestion concernant les informations sur les dimensions des chaussures, notamment la largeur. Nous comprenons l'importance de ces détails pour garantir un ajustement parfait. Nous travaillons activement à améliorer notre site afin d'inclure des informations plus détaillées sur les dimensions des chaussures.
Pour vous assurer de choisir la bonne taille, nous vous recommandons de consulter notre guide des tailles disponible sur le site.
À très bientôt !
Votre équipe, M&H
13 févr. 2024
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Couleur différente des chaussures reçues et visuel. De maronite en ligne on passe à une couleur très très claire.
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Réponse de melvin-hamilton.fr
20 févr. 2024
Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que la couleur ne soit pas comme vous l'attendiez. Nous tenons à vous dire qu'il peut y avoir des différences en terme de couleur entre ce que vous voyez sur le site et à la lumière du jour.
Mais bien sûr, nous comprenons à quel point la couleur est importante dans le choix de vos chaussures, et nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail afin d'envoyer la photo de la chaussure reçue pour que nous puissions quand même vérifier la couleur auprès de notre entrepôt.
À très bientôt !
Votre équipe, M&H
8 févr. 2024
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4 févr. 2024
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Bonjour, j’attends toujours ma commande ???cordialment
Bonjour
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Réponse de melvin-hamilton.fr
6 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous vous informons qu'elle sera bientôt déposée dans votre bureau de poste et que vous pourrez la récupérer avec votre carte d'identité.
Concernant votre dernière commande, celle-ci a été passée le 02 février, et, comme tous les weekends, a été traitée et envoyée le lundi suivant. Vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe M&H
20 janv. 2024
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La livraison, le détail soigné de l'emballage est parfait.
Malheureusement, la couleur des boots ne correspond pas du tout à celle souhaité et commandé sur le site. J'ai commandé des boots marrons foncés et j'en reçois des grises. Le retour se fait facilement, chose que je suis obligé de faire....
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Réponse de melvin-hamilton.fr
1 févr. 2024
Bonjour,
merci pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu la mauvaise couleur. Nous espérons que vous serez complètement satisfait de votre prochaine commande. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
12 déc. 2023
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CUIR SUR LE DESSUS DES BOTTINES FRAGILISE
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7 déc. 2023
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mettre en conformité photo et article envoyé.
chaussure toujours trop grande avec un cuir très rigide.
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Réponse de melvin-hamilton.fr
1 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures étaient trop grandes pour vous et que vous soyez déçue de la rigidité du cuir.
Nous tenons à vous informer que le cuir est naturellement rigide à l'état neuf et se détend naturellement tout en prenant la forme du pied en portant les chaussures.
La taille dépend du modèle et de la forme du pied, mais nous offrons à nos clients la possibilité de retourner les chaussures gratuitement pour un échange ou un remboursement.
Nous espérons de vous revoir bientôt sur notre site !
Votre équipe M&H