Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales...
L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure...
Et les retourner....cela prend du temps.
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous.
Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour.
Grosse perte d'énergie et d'argent.
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
Suggestion : Proposer un dépôt du colis dans un point de collecte
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il y a 9 jours
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il y a 10 jours
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26 avr. 2024
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25 avr. 2024
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25 avr. 2024
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25 avr. 2024
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Pb de stock
J’ai commandé un article et au bout de plusieurs jours j’apprends que l’article n’est plus disponible. Pour une première commande je suis déçue surtout qu’il s’agit de la nouvelle collection
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