J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur
Sinon le relax à zéro gravité est génial
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer.
Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles.
Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement.
A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur »
Message plutôt rassurant, gage de sérieux.
Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail.
Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant).
Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande.
Tout va bien.
Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail.
Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.
Les chaises et les fauteuils, sont trop bas par rapport à la hauteur de la table et le confort en est affecté lors des repas. D’autant plus que les assises sont inclinées vers l’arrière.
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Service de livraison pas terrible. Plusieurs sms reçus indiquants des dates de livraisons différentes et impossible de connaître la vrai date, date annoncée à chaque fois impossible à modifier ….J ai eu de la chance j étais le jour et au moment où ils ont livré
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Bons produits mais faut etre disponible de 8 a 18h pour la livraison
Bons produits. Bien emballés. Par contre j ai ete embêtée pour la livraison. Quand j ai eu la date de livraison, j ai changé le lieu de livraison, ce qui a aussi changé la date de 24h rendant caduque la nouvelle adresse. J ai eu le transporteur plusieurs fois, tres bien, m assurant que la livraison etait bloquée en attendant mes consignes, ce qui c est avéré faux. La livraison a eu lieu à la nouvelle adresse. J ai eu de la chance qu une personne puisse receptionner ce jour là.
C est pratique de commander chez vous car vous avez un large choix mais tres compliqué d etre disponible de 8 a 18h pour la livraison, sans point relais, en le sachant pas le jour lors du passage de la commande. Juste l entrepot à 40km de chez moi.
Il n y a pas de repose tête pour le pop up dommage
Le lien qui permettait de les fermer à disparu
Les toiles proposées évoluent peu, pourquoi pas un collab avec des tissus du pays basque
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Solidité à revoir. Chaise transat cassée au bout de 3 ans !!!
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Déçu ! Pas le même modèle qu'il y a qq années
Il y a quelques années nous avions acheté des transat. Nous avons voulu en racheter et avons commandé les même sur Internet. A la livraison, déception... les fauteuils sont un peu plus petits et la toile plus courte, donc bien moins confortables ! donc déçus que les modèles ne soient pas suivis dans le temps et que l'information, si elle est donnée, ne se trouve pas sur internet.
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Avoir attendu aussi longtemps !! Pour être déçu !!!
Vous m’informez que la housse pour les sièges Lafuma est à nouveau disponible…je commande 2 lots …j’essaie de remplacer mes housses ….decue assise trop longue de 2cm ….les trous pour la barre du dessous n’existent pas…je dois bricoler le tout….ca le fait ….mais c’est pas beau ….dommage….en plus j’ai 2 dossiers qui ne me servent à rien….affaire nulle
Annie jouffroy
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.