lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr

4 012 avis au cours des 12 derniers mois11 102 avis au total

je me suis rendue chez mon distributeur Lafuma le plus proche pour commander des toiles de rechange pour mes 2 Lafuma tube, celui-ci m'a décourager de le faire : frais de port, délai, couleur etc... je suis donc rentrée chez moi bredouille ! J'ai décidé de me rendre sur le site de Lafuma, commande faite en 2 clics, livraison en 2 jours et 2 transats supplémentaire en supplément. Très satisfaite donc !

6 juil. 2024
Lors de ma commande N°400288796 du 28 juin 2021, j’avais commandé et reçu deux housses de transport « LFM2671_0006 » au prix unitaire de €39,90. Excellent produit, avec fermeture éclair et poignée de préhension fort pratique. J’ai commandé, ce 28 mai 2024 un fauteuil pour ma fille en ajoutant à cette commande une housse de protection « LFM5088_0006 » convaincu de la commodité de celle-ci eu égard à ma première expérience en 2021. Je crois avoir hurlé de colère quand j’ai découvert cette housse au prix de surcroît de €49,90... Un vulgaire morceau de tissu cousu sur deux côtés, non fermable et ne permettant pas le transport du fauteuil, pour ma fille avec des problèmes de santé... J’ai vraiment le sentiment d’être pris pour un (c.n) imbécile, outre déjà pour le prix exorbitant de demi-mètre carré de tissu et de sa parfaite inutilité. Il était évidemment prévu que lorsque ma fille était accompagnée à la plage, qu’on puisse aisément transporter le fauteuil. Que nenni. En l’occurrence je ne pourrai pas désormais recommander LAFUMA comme je l’avais fait jusqu’alors suite à ma commande de 2021.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

Ravis de nos deux chiliennes qui sont très belles et ont été livrées très rapidement. Nous avons découvert ces modèles en vacances et les avons tant appréciés que nous nous sommes empressés d'en commander deux dès notre retour de vacances...Nous n'avons pas été décus par les sympathiques teintes: orange Canyon et Marron Truffe. Seul petit bémol, le manque de protection dans le carton. Pour exemple, les deux transats envoyés les deux ENSEMBLE dans un même carton, l'un contre l'autre tels que, sans mousse, sans carton de protection, sans RIEN juste placés dans le carton d'envoi, ce qui a engendré des frottements = quelques rayures sur le cadre à l'arrivée pour les deux modèles. Bien sûr nous allons à l'utilisation en faire d'autres, mais pour des articles NEUFS nous aurions préféré qu'une parfaite protection adaptée empêche cela...Les cartons manquent réellement de protection dans leurs contours et entre les articles, nous tenions à vous en informer pour faire évoluer cette anomalie. Mais 10/10 sinon pour le confort, les beaux coloris et la praticité de nos transats multi-positions LAFUMA, nous en sommes devenus FANS!
PS
patrick s.
Bordeaux
gros problème de transport. On vous annonce une livraison pour l'après midi sans possibilité de modifier cela. Donc obliger de se trouver au domicile, facile quand on travail. Pour finalement ne pas être livrer. Le service DPD est lamentable, on m'annonce une livraison le lendemain entre 9h et 18h...... résultat deux jours de travail foutus en l'air. Concernant le fauteuil relax, il est confortable mais je demande a voir dans la durée car il me semble moins solide que les modèle d'il y a quelques années.... j'espère me tromper.
6 juil. 2024
Nous avons acheté des toiles de rechange pour nos transats. Quelle joie de leur redonner une nouvelle vie !! Très belle couleur, facile à poser, bravo pour la qualité de vos produits. J’ai eu une petite inquiétude car l’un des deux sachets d’emballage était complètement déchiré à l’ouverture alors que le sac extérieur était intact. C’est donc un problème qualité de votre côté, ce qui n’est pas très rassurant sur le moment. Néanmoins la toile était en parfait état donc pas de problème finalement !
Nous possédons 2 fauteuils relax zéro gravité très confortable, mais un est matelassé gris étain. Il ne faut surtout pas le laisser au soleil car même après quelques minutes il est quasi impossible de s'y remettre tellement il est brûlant. Notre autre relax n'a pas ce problème. Il faut donc ou le mettre à l'ombre ou le replier. Je joins une photo de son étiquette. Deuxième reproche il grince fort lorsqu'on s'y installe. Par contre on y est très très bien installé. BàV. Luc

Content d'avoir du Made in France

Content d'avoir trouvé du made in France pour ma table de terrasse. Un peu bizarre pour le montage, la vidéo et le croquis n'étaient pas tout à fait en phase. Mais le tout tient très bien sur ces pieds 🙂 Je travaille aussi sur des produits extérieurs thermolaqués et je vais pas m'inquiète pour cette table. D'ailleurs elle ne fait que prendre la pluie (et le sable) depuis le 1er mai. Pour moi, c'est un très bon produit en qualité, prestations, prix.
Je suis enchantée de mes fauteuils pop up xl Lafuma achetés il y a 2 ans à la redoute ms ai dû malheureusement racheter une toile de rechange chez vous car déchirée à l avant droit du fauteuil. Je suis seule pour mes 4 fauteuils et ne comprends ps pourquoi déchire si vite.. de plus les teintes abricot/orange(..) ont passées au soleil.. ms fauteuils hyper confortables sauf pr personnes ayant des problèmes de genou..
11 juil. 2024
Excellent accueil téléphonique, très commercial, fabrication française, très bon rapport qualité prix, joli design. J'ai acheté 4 tables pliantes et les 8 chaises assorties pliantes également, que j'adapte en fonction du nombre d'invités. Elles sont pratiques à ranger quand l'automne arrive, belles finitions et parfaitement stables, c'est un vrai coup de cœur, je suis ravie de mes achats ! Merci 🌞
J’ai trouvé plus raisonnable de changer de transat plutôt que de changer la toile et les élastiques du transat offert par mes collègues en 2006 lors de mon départ à la retraite, et jamais utilisé parce que je ne suis pas du style à ne rien faire, mais l’âge et des problèmes de santé m’ont obligée à changer de rythme ;) Je suis aux anges dans mon nouveau LAFUMA tout douillet ;) .
29 juin 2024

Transabed Be Comfort, la Rolls du relax !

Déjà en possession de ce Transabed depuis plus de trois ans, je viens d’en offrir un à mon amie. C’est vraiment un superbe produit par sa conception et surtout sa qualité de fabrication(matériaux et finitions). Ses trois positions permettent de le configurer en fonction de l’utilisation. Le prix, au dessus de la moyenne, est justifié par la durée dans le temps. Je recommande !!
2 juil. 2024

J'ai apprécié : La clarté de la présentation des produits sur le site

J'ai apprécié : La clarté de la présentation des produits sur le site. L'offre promotionnelle de bienvenue sans laquelle je n'aurai pas fait mon achat. Le respect du délai de livraison A améliorer concernant le produit que j'ai acheté : la couleur de la toile du transat est un peu trop fade. Une couleur plus vive sans tombé dans le criard aurait été mieux. Merci.
La commande très bien le matériel super mais votre transporteur très mécontente beaucoup d échange tel de non dits le livreur a dit être passé et qu il n y avait personne or je n avais pas bougé Par contre après votre intervention ils sont venus un samedi matin et le livreur a été très aimable Tout se finit bien et je suis très contente de ma chaise

très bon produit et SAV

Le fauteuil est extrêmement confortable et adapté à mes problématiques de santé. Le seul petit truc c'est peut-être que le revêtement air confort se tasse un peu au fil du temps et que grince la mécanique. Autrement ça me semble de la qualité ! Un gros point positif également pour le service après-vente qui a assuré pour le défaut d'un autre fauteuil !
8 juil. 2024

Très bonne alternative pas cher au fauteuil papillon original des années 60.

Fauteuil papillon parfait léger maniable jolies couleurs belle toile et confortable en version XL. Si vous les mettez au jardin et qu'il y a un peu de vent les toiles ont tendance à se décrocher dans la partie assise, en même temps cela peut éviter une trop grande prise au vent et que le fauteuil s'envole car il est léger .

Lafuma, valeur sûre

Cela fait des années que nous sommes équipés de matériel lafuma. Hors mis l'esthétique des sièges et bains de soleil. Les produits sont confortables et relativement solides. Je n'ai pas acheté les derniers relax pour remplacer des anciens mais juste pour compléter ma collection . Contents , nous restons fidèles à la marque.
5 juil. 2024
Clients fidèles, nous pouvons entretenir nos relax anciens grâce aux pièces détachées proposées (toile et lacets essentiellement, parfois coulisse) et un SAV efficace et faire, de ce fait, de nouveaux achats en sachant qu’ils auront une longue vie. Le service est excellent, la livraison rapide. Et le confort inégalable !
8 juil. 2024

Mobilier de qualité qu'on garde de longues années

Nous avons des transats et fauteuils Lafuma depuis des années. Je viens de commander une toile de rechange pour un fauteuil dont l'assise s'était déchirée après de nombreuses années d'utilisation. Aucune difficulté à retirer l'ancienne toile et à mettre la nouvelle, juste une vis à défaire et mon fauteuil est tout neuf.
Nous avons commandé, ma fille et moi, chacune un fauteuil de jardin pliable (je ne sais plus le nom exact). En gros, très bien, avec deux bémols : un peu difficile de déplier ces fauteuils (peut-on mettre une goutte d'huile ?) et puis la garniture des accoudoirs ne nous semble pas aussi pérenne que les autres matériaux.

Très bonne vente mais livraison gâche tout

Article parfait et envoi rapide mais service livraison entreprise dpd vraiment catastrophique : on attend le colis toute la journée et ils disent que l’adresse n’est pas assez précise alors que tous les autres livreurs y arrivent très bien. Vraiment dommage que la livraison gâche l’achat des articles lafuma
5 juil. 2024
Fauteuil très confortable, position bien relaxante, joli coloris et facile à plier pour le stockage. Le porte gobelet qui s'y adapte est bien pratique pour les moments de détente au soleil sur la terrasse... Nous en avons acheté 2 de gabarits différents, donc parfaitement adapté à la taille de chacun.
11 juil. 2024

emballage livraison

Super produit, mais il serait bien de protéger les produits à l'intérieur du carton car sinon ils sont plus exposés aux chocs ou tractage de cartons quand ceux-ci sont volumineux! J'ai moi-même abimé un de mes achats en trainant un carton, pensant que le fauteuil serait emballé a minima; Dommage...