lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 avr. 2023
J'ai eu quelques difficultés à trouver le modèle que je recherchais sur le site internet Lafuma mais une fois la commande validée la livraison a été effectuée rapidement. Les fauteuils relax sont tout à fait à notre convenance. Il faudra cependant voir dans un ou deux ans s'ils tiennent la distance. Un conseil : Prenez un peu de temps à regarder un peu l'ensemble des rubriques du site internet car les informations utiles figurent dans des pages différentes.

4 juil. 2023
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

Je connaissais le confort de ces transats . Ma fille venant de se faire opérer j’en ai commandé un pour sa convalescence. Je l’ai commandé le lundi matin et elle l’a reçu le mercredi matin . J’ai reçu un texto le mardi pour dire qu’il arriverait mercredi et livre le mercredi matin Super
19 janv. 2024
16 janv. 2024

Qualité mais calendrier des annonces trompeur

La qualité du produit est au rendez-vous mais je regrette le procédé commercial qui vous fait miroiter moins vingt pour cent jusqu'au 7 janvier seulement pour, quelques jours après, continuer à offrir vingt pour cent PLUS dix pour cents sur les achats de plus de 300 euros. Comme c'était mon cas, je me sens un peu floué. J'ai commande trop tôt. J'en déduis que ne devrais pas faire confiance à vos communications.
JK
Jacques K.
Montreuil
La disponibilité de pièces de rechange et la rapidité de livraison sont appréciables. Le tarif m'est apparu un peu élevé au regard de ce que je sais des prix sortie de presse dans la transformation des matières plastiques.
31 déc. 2023
Je me suis trompé d’article lors de ma commande Il a été très facile de contacter le service client pour annuler ma commande Il m’a été très facile de passer une nouvelle commande avec le bon article!
25 déc. 2023
Livraison dans les délais. Petit bémol : j'ai du parlementer avec le chauffeur pour qu'il me monte le colis au 5ème étage sans ascenseur (78 ans et pourboire).
13 janv. 2024
J’ai offert deux fauteuils relax à ma fille parce que j’en avais moi même et que je les apprécie beaucoup. Elle les a reçus comme prévu et elle était ravie.
Fauteuils confortables, coussins d'un beau coloris. Ils auraient été encore plus élégants si le châssis pouvait être en blanc.
23 déc. 2023
Sérieux de la marque, fiabilité du produit, pas de stress pour la livraison. Quoi de mieux?

Un peu d'humour

Vous devriez m'aider à organiser mon temps pour profiter au maximum de ma chaise longue !
14 janv. 2024
chaises de très bonne qualité, livraison très bien et très aimable.
25 déc. 2023
Réponse appel tel OK rapîdité de lalivraison Prix un peu fort
Originalité et fabrication française. Qualité du tissus.
Livraison rapide, produit de grande qualité
14 janv. 2024
Site facile à utiliser et livraison rapide
Léger facilement transportable confortable
À répondu à mes attentes, livraison rapide.

Repose pieds très adapté à une convalescence après une opération du genou

Repose pieds très adapté àune convalescence