lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr
Avis:

3 799 avis au cours des 12 derniers mois8 943 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juin 2023
 Avis validé
J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur Sinon le relax à zéro gravité est génial

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

(3164)
(34)
(40)
Réinitialisez
FZ
F. Z.
MAURECOURT
26 avr. 2024
 Avis validé

Conseil apprécié pour le remplacement d'une toile

Bonjour, J'ai été amenée a changer une toile d'un de mes fauteuils relax (merci les rongeurs). J'ai pu échanger par écrit avec un collaborateur du service clients pour valider le format requis et discuter de la couleur idéale ; la couleur initiale de 2019 n'avait pas été reconduite. Il m'a proposé le coloris le plus proche et m'a adressé un lien pour un tuto de remplacement de toile pour ce type de fauteuil. Après remplacement facile, le coloris est vraiment canon et c'est reparti pour une seconde vie !
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Je suis ravie par cet achat. Expérience parfaite, du début à la fin ! Produits de qualité qui répondent à mon achat. Livraison très rapide et entreprise de livraison au top.
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Qualité exceptionnelle des transats! Je les ai commandé sur le site Lafuma et reçu 3 jours plus tard Ravi de mon achat
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Très satisfaite de ma commande : livraison rapide, fauteuil relax de très bonne qualité, idéal pour l'extérieur.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
la rapidité de la livraison / matériel en bon état
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Tout est parfait et correspond bien
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Trés satisfaite

je me suis rendue chez mon distributeur Lafuma le plus proche pour commander des toiles de rechange pour mes 2 Lafuma tube, celui-ci m'a décourager de le faire : frais de port, délai, couleur etc... je suis donc rentrée chez moi bredouille ! J'ai décidé de me rendre sur le site de Lafuma, commande faite en 2 clics, livraison en 2 jours et 2 transats supplémentaire en supplément. Très satisfaite donc !
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Relax très confortable

Mon relax zéro gravité est d'un confort exceptionnel ! Il se plie et se déplie facilement. Je suis ravie de mon achat. Il a été expédié très rapidement. Seul bémol : le transporteur, en mon absence, s'est contenté de poser le colis devant la porte de mon appartement ! Mais le service client Lafuma s'est montré très réactif quand je me suis inquiétée de recevoir le message "colis livré " alors que j'étais à 100km de chez moi : merci !
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Grande réactivité dès le départ (renseignements). Une écoute du client. Un suivi attentif de la commande. A aucun moment je ne suis restée dans l'expectative. J'ai apprécié de A à Z
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Le bonheur a l’état pur!

Ces Fauteuil Relax Zéro Gravité sont d’un confort exceptionnel!! le transat parfait pour se détendre, lire… et même y dormir. C’est hallucinant! Il est aussi confortable qu’un lit! Le design rétro est magnifique…. Je suis ravie de tout, et principalement de la qualité des produits, surtout de nos jours, ou parfois, même en y mettant le prix, la qualité ne suit pas. Merci beaucoup !!!!
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Economique

Tout compte fait ce modèle est économique. La position basculée est formidable. Je fais 105 kg et j’apprécie le confort, le maintien ainsi que la largeur de ce fauteuil. Livraison à domicile parfaite. Après comparaison je suis satisfait de mon choix. Ce fauteuil va me servir en camping mais aussi en appartement, l’été, pour faire une sieste ensoleillée prés de la baie vitrée.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Matériel très bien. Problème de livraison: mail prévenant d'une livraison un mercredi. Mais le mardi message en précisant que le livreur viendrait dans la journée. Gros problème d'organisation et impossibilité de joindre le transporteur. Organisation de dernière minute, très désagréable à gérer à distance quand on est au travail.
Signaler un avis