Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
Numilog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

23 juil. 2023
J'ai commandé une liseuse sur leur site le 9 juillet 23 . Le montant a été encaissé et j'ai reçu une message qui me disait que le produit était en stock et qu'il serait expédié dans les 48h. Nous sommes le 23 juil toujours rien malgré plusieurs mail restés sans réponse....

Avis pour Numilog.com

17 juil. 2023

Je recommande chaudement Numilog !

J'achète mes livres numériques sur Numilog depuis déjà plusieurs années et je suis très content, même après une longue absence mon compte et mes livres restent toujours disponibles. Je recommande chaudement. Bisou. :)
24 mai 2023
Chez vous je n’ai rien à redire, à mes yeux vous être un excellent site. Mille fois merci de votre compétence, de votre écoute, bravo à tous, surtout ne changez rien. Bien cordialement. Mme Chêne Martine.
24 août 2023

Facile a utiliser

J'aime votre site parce que c'est facile. J'ai achete' plusiers romans de vous. J'apprends le francais et j'aime lire des livres anglais qui sont traduis en francais.
4 nov. 2023
Le choix est très grand en langue française. Je commande chez Numilog depuis 2019 environ 10 livres par mois et tout s'est toujours parfaitement déroulé.
La grande variètè des titres disponibles, la multiplicitè des possibiltès de format et la disponibiltè de numilog face à des problèmes rencontrès
30 déc. 2023
J'aime tout MAIS ..... le système de "Recherche avancée" n'est pas très abouti et demanderait d'être optimisé !!
Réponse de Numilog.com
Nous vous remercions de votre remarque, dont nous prenons bonne note. N'hésitez pas à nous écrire directement à contact@numilog.com pour toute suggestion.
17 oct. 2023
Utilisation très souple et bien documentée Les téléchargements sont rapides et efficaces, simples d'utilisation
28 mai 2023
La disponibilité des livres recherchés et les nombreuses baisses de prix motivent mes achats chez Numilog.
14 nov. 2023
Diversité des offres et tarifs intéressants.. Offres flash qui permet de découvrir de nouveaux auteurs
21 juil. 2023
jamais de problemes avec numilog
29 juil. 2023
Large choix, lectures d'aujourd'hui et de toutes époques. Facilité d'achat et de téléchargement.
24 juil. 2023
Je suis très heureuse de pouvoir lire en ligne . J'ai retrouvé des auteurs que j'adore.
28 nov. 2023
Votre réactivité lors des problèmes que j'ai rencontré avec certains formats de livres.
2 oct. 2023
Facile pour les ebooks epub. client depuis plus de 10 ans et jamais un seul souci
23 sept. 2023
J'ai presque toujours trouvé ce que je cherchais. Les résumés sont un vrai plus.
25 mai 2023
La possibilité de trouver de nombreux ouvrages en format epub à prix compétitif
FN
Site très bien fait, offrant un bon choix d ebooks et des ebooks gratuits.
8 août 2023
Je suis satisfaite des téléchargements et des livres Epub que je commande
14 juin 2023
Livraison simple et rapide. Publications difficiles à trouver ailleurs.
23 juin 2023
j ai eu un problème pour télécharger un livre et vous l' avez résolu