Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

24 juin 2024
Autoriser son pc après configuration d'un compte Adobe puis sa liseuse avec le même ID Adobe ne soufre pas la moindre erreur. C'est ce que j'appelle une usine à gaz. J'ai refais la configuration de mon pc, nouvelle carte mère, nouveau microprocesseur, nouveau système d'exploitation. C'est un autre pc pour ADE. Ce qui m'empêche de lire trois ouvrages achetés récemment si je n'obtiens pas de jetons supplémentaires. Je pense à celles et ceux ( et ils sont nombreux) qui sont peu familiarisés avec ces procédures informatiques ; ils restent exclus du champ des lecteurs sans aide extérieure.

Avis pour Numilog.com

Je n'achéte des EBOOKS que j'ai vous . Je trouve que les prix ont beaucoup augmentés et je me demande si en collection papier économique cela devrait me couter moins cher . Normalement le numérique a toutes les qualités pour diminuer considérablement les prix . Impressions , distribution , et l' écologie est oubliée, donc le papier a de l'avenir . Dommage . Je ne comprends pas pourquoi cet argument écologique n' est pas prioritaire auprès des auteurs , et éditeurs . Donc je pense abandonner les EBOOKS .
Réponse de Numilog.com
Le pris des livres numériques est dans la majorité des cas calculé par rapport à celui des versions imprimées dont ils sont adaptés. Le prix papier a augmenté de façon assez sensible ces dernières années, ce qui a pu avoir un impact sur celui des prix ebooks. Notez par ailleurs que les livres numériques, comme le papier, sont soumis au prix unique.
Achat d'un livre au format Epub. Tout ce qui existe au format Epub ou pdf semble être sur ce site. Je commence ma recherche d'un livre à ce format toujours sur Numilog. Recherche efficace. Achat simple. Disponibilité immédiate. Jamais eu de PB pour ouvrir le livre sur Pc ou tablette Android, à la différence des epubs achetés sur la FNAC par exemple.
Le site est très clair, on est sûr d'y trouver les dernières nouveautés et de les télécharger facilement. Je suggère de montrer la page de couverture avec la présentation de l'oeuvre.
CR
CHANTAL R.
CORBENAY
7 juil. 2024
site bien fait; très facile de rechercher un livre grace aux nombreux critères de recherche
2 juil. 2024

Je suis satisfait.

J'ai trouvé des livres que je cherchais depuis longtemps et je suis satisfait.
Recherche facile et en cas de problème pour télécharger, très réactif
Améliorer l'interface de recherche, affiner les sous-catégories.
Réponse de Numilog.com
Nous vous remercions de vos suggestions, dont nous avons pris bonne note
Grande diversité de l'offre et des prix.
10 juil. 2024
Toujours disponible et à l’écoute merrci
2 juil. 2024
Excellent site pour les livres
Fiabilité des téléchargements
TR