Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées
Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils).
Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois.
Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage.
Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.
Les délais annoncés ne correspondent pas
J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡
Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡
j'attends toujours la livraison de ma commande,je rucue un e-mail dans le quel je été informé de l'envoi de ma commande mais pas de nr de suivi de mes colis donc j'ai aucune information sur l'avancement de ma livraison....c'est ma 7eme commande et la 1ere qui se passe pas bien
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Réponse de contorion.fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service. Nous vous avons communiqué le numéro de suivi dans un e-mail séparé.
9 avr. 2024
Avis validé
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Réponse de contorion.fr
16 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec la livraison. Veuillez noter que le transporteur avait besoin d'un code d'accès à votre propriété et que vous n'aviez pas fourni de numéro de téléphone auquel il aurait pu vous joindre.
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Le colis a été récupéré par DHL le 19/03 et a été remis à Colissimo qui vous le livrera dans les prochains jours. Vous pouvez suivre l'acheminement sur le site internet de Colissimo.
8 mars 2024
Avis validé
plus jamais Colissimo
le transporteur a ouvert le colis en carton pourtant bien collé. Il a ouvert ensuite la boîte de l'article et l'a laissé comme ça si bien que les différents objets se baladaient dans le carton. Coup de chance le produit ne l'intéressait pas et il l'a refermé avec un scotch "la poste" sans faire le moindre effort pour masquer sa malveillance...La livraison n'a pas été faite dans les temps et j'ai attendu toute une journée pour rien. Il ne restait plus qu'à "l'employé du mois" de jeter le colis dans mon allée puisqu'il est venu pendant mon absence. Dorénavant, j'annulerai systématiquement les achats livrés par Colissimo
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Réponse de contorion.fr
13 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous vous avons contacté dans une e-mail séparé pour en discuter avec vous.
Le service de livraison proposé (UPS) est lamentable, leur site imbuvable. Le 21 février je suis informé que mon colis devait initialement être livré à mon domicile le 22 février. Je programme la livraison en point relais car je ne pourrai être présent à mon domicile pour signer le bordereau ce jour là. La livraison est alors re-programmée par UPS au lundi 26 vers un point relais qui est fermé tous les lundi. Or lundi 26 je serai présent à mon domicile mais il n'est plus possible de me faire livrer à mon domicile après avoir demandé la livraison en point relais... on me propose alors le 28 février au plus tôt. Du grand n'importe quoi pour un minuscule colis qui tient dans une boîte aux lettres!
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Réponse de contorion.fr
23 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous faisons remonter la problématique à notre service compétent afin de pouvoir améliorer la qualité de notre service.
6 janv. 2024
Avis validé
Ils se permettent D’annuler les commandes automatique automatiquement.
Cependant, en tant que professionnel du droit, un encours, je leur dois aucune facture en retard.
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Réponse de contorion.fr
18 janv. 2024
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez noter que nous vous avions demandé de payer la facture non payée d'une commande précédente avant de pouvoir recommander. Ceci n'ayant pas eu lieu, nous avons été contraints d'annuler la nouvelle commande.
Cela ne sert a rien de laisser ouvrir un compte, pour ensuite dire que vous ne livrée pas dans cette région.
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Réponse de contorion.fr
4 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas en Corse. Veuillez noter que vous avez la possibilité d'effacer votre compte Contorion en nous écrivant à service@contorion.fr
4 juin 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu la commande.
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Réponse de contorion.fr
5 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Votre colis n'a pas encore été retiré du Pickup Store par le transporteur DPD. Dès qu'il sera sur le chemin du retour vers l'expéditeur, nous pourrons vous rembourser.
9 mai 2023
Avis validé
A ce jours je n’est toujours pas reçu ma commande, ceci est terrible alors que il est écrit 2-3 jours cela fait une semaine que le transporteur me donne des faux espoir
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Réponse de contorion.fr
11 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre une livraison et nous nous excusons si nous n'avons pas fourni le niveau de service que nous nous efforçons habituellement d'atteindre. Nous n'avons malheureusement pas pu vous joindre téléphoniquement et nous vous avons contacté par email. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter au numéro de téléphone +33 3 69 50 82 51 ou bien par email à service@contorion.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.