contorion.fr- Logo - Avis

contorion.fr

4 févr. 2024
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.

8 oct. 2023
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡

Avis pour contorion.fr

C'est la deuxième fois que je commande une machine chez Contorion et tout s'est toujours bien passé de la prise de commande a la livraison. Je recommande.
10 juil. 2024
Achat en ligne suivant une large gamme de matériels, service commande en ligne facile, livraison rapide et matériel conforme à la présentation.
4 juil. 2024
Il faudrait pouvoir choisir un point relais de livraison au moment de la commande.
Réponse de contorion.fr
Bonjour, merci pour votre message. Vous avez la possibilité de rediriger votre colis sur le site internet du transporteur dès que la commande est en cours d'acheminement.
Matériel de qualité à des prix concurrentiels. Délais de livraison couts respectés
JT
JM T.
LE MANS
3 juil. 2024
Site sérieux, commande simple, rapidement livrée, prix intéressant
SZ
5 juil. 2024
j'aime la variété de l'offre et la rapidité de la livraison
Aucun problème a la commande et livraison très rapide

Plus de détails s vos produits avec des…

Plus de détails sur vos produits avec des photos
FV
30 juin 2024
Livraison rapide, produit conforme à la commande
DS
12 juil. 2024
ras, sauf: tres bon article.Merci.
6 juil. 2024
très satisfait prix livraison
11 juil. 2024
MATERIEL PAS ENCORE RECU
Réponse de contorion.fr
Bonjour, merci pour votre message. La livraison a eu lieu le 12/07.
MG
continuez ainsi !!