contorion.fr

Vérifié depuis : 7 févr. 2020
contorion.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mars 2023
Les produits correspondent à leur description et le SAV est d'une efficacité et d'une gentillesse inégalée sur d'autre sites. Pour ces 2 raisons, c'est un des site que je prioritise. Le seul "HIC" c'est le transporteur (DPD) utilisé, ce dernier à un service nul à tous points de vue. Pour ma dernière livraison, il a commis toutes les erreurs possibles et le fait que sa plateforme locale ne soit plus joignable est catastrophique. Un seul N° centralisé est sensé régler les problèmes mais DPD ne fournit pas les outils nécessaires, Il abrège les adresses qui deviennent inexploitables, ses services envoient des mail comme quoi il n'ont pas de colis quand ont leur fourni leur N° enfin, la totale...

8 oct. 2023
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡

Avis pour contorion.fr

4 févr. 2024
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.
16 févr. 2024

Bien, mais le choix du transporteur vers la France est à améliorer.

Description du produit conforme à la réalité, facilité de commande, relation service clientèle : c'est bien. Par contre délais de livraison non respectés, rupture de charge au niveau des transporteurs en France et colis arrivé "éventré" (réserves émises auprès de la poste - transporteur final). : c'est dommage.
JM
Josiane M.
Grostenquin
Bonjour, globalement le délai de livraison a été respecté. Cependant, je n’ai pas pu suivre la livraison : le jour même de la livraison j’ai été informé de son expédition vers 10h00 et de la livraison à 14h00. Ma présence était donc un hasard. Le colis ne pouvait pas entrer dans la boîte aux lettres.
Brosse laiton de 6 mm très bien mais la brosse de 5 mm a une tige torsadée beaucoup trop malléable qui se tord tout de suite si il y a un peu de résistance au brossage, c'est dommage
4 févr. 2024
une livraison rapide et du beau matériel . dommage que le livreur d' ups ne se donne pas la peine de venir à mon domicile . c'est tellement plusfacile de laisser en point relais .
Commande effectuée le lundi 19 février et livraison au domicile le mercredi 21 février. 2 jours . Impeccable no comment
CD
Christophe D.
Coudekerque Branche

Des produits à un bon tarif.

Des produits à un bon tarif, mais pas toujours. La livraison du colis rapide, mais le suivi (DHL) vraiment pas terrible…
JV
Jérôme V.
Rambouillet
Le sérieux, la qualité du suivi malgré les retards des fournisseurs L’emballage des produits
12 févr. 2024
Expérience parfaite. Bon niveau de stock, prix compétitif, bien emballé et livré rapidement.

achat de matériel

j'ai passé plusieurs commande de matériel, livraison rapide et toujours content
JD
il y a 1 jour
J'ai trouvé l'offre la moins disent du marché sur un matériel électroportatif
15 févr. 2024
Livraison du produit conforme à ma commande. Utilisation prévue ultérieurement
12 févr. 2024
Livraison rapide et l'objet correspond parfaitement à la description
16 févr. 2024
très bien , beaucoup de suite entre la commande et la livraison
Première commande Pas de problème livraison respectée Bien
Super site Prix raisonnable Livraison rapide Merci 👍🏼

Très pro, au top.

Très pro, sérieux et commerçant. Un fournisseur au top.
10 févr. 2024
Assez bon, livraison tres vite, bon prix
Produits spécifiques, prix convenables
12 févr. 2024
Qualité de l’emballage et du produit.