contorion.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 7 févr. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023
contorion.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur contorion.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 7 févr. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour contorion.fr

1 117 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 avr. 2022
Bonjour à tous, à l'inverse de certains avis posté qui descendent en flamme ce site et bien j'ai quand même commandé pour 1980€ de matériel !!! Tout s'est super bien passé, la livraison super rapide. Le seul problème rencontré c'est avec UPS, ils sont pas du tout commercial et ne cherchent pas à vous aider !!!!! Donc UPS 0/20 Contorion 20/20 et ne croyez pas que je suis payé par ce site pour mettre un bon avis !!!! Donc les esprits chagrin, si là ça ne va pas, allez voir ailleurs !!! UN TRES GRAND MERCI A CONTORION.

19 avr. 2022
Très déçu. J'ai eu un problème intermittent avec le frein de lame automatique qui a finalement cessé de fonctionner après quelques mois. La scie était sous garantie et a été renvoyée. Cependant, j'ai ensuite reçu un message disant que 'la panne résulte d'une cause externe au produit : choc ou chute' et la garantie était annulée. Je peux absolument confirmer que cette scie n’a jamais souffert de chute ni de choc. Maintenant, ils m'ont donné trois options - recycler la scie (gratuite), payer pour qu'elle me soit renvoyée 27€, ou le réparer pour 479,82€ . En tant que nouveau charpentier essayant de subvenir aux besoins d'une jeune famille, c'est vraiment complique et j'ai déjà attendu plus d'un mois pour arriver ici, toujours sans résolution. Je n'achèterai plus jamais rien chez Contorion

Avis pour contorion.fr

17 janv. 2023
Bonjour. Je trouve regrettable que vous donniez sur votre site un produit qui est en stock et qui ne l’ai pas lorsqu’on a passé commande surtout que nous sommes débité de la somme totale. D’autre part, je n’ai pas eu de la part du service concerné une renseignement sur un produit dont j’ai besoin et que je souhaiterai commandé. Je me sens un peu seul parfois. C’est bien dommage
Pour le moment, jamais déçu. Les produits en stock le sont réellement,le prix est contenu et la livraison est rapide. Pour le moment aussi, les produits sont des outils avec lesquels on peut travailler et semblent fait pour durer.
Grand choix d'outillage, réponse précise à une question avant l'achat, réception de la marchandise parfaitement conforme, prix compétitif avec en plus une promotion de bienvenue.
17 janv. 2023
Super site de vente. Matériel pro, contact pro et service après vente pro, j’ai eu un souci avec un laser et il a été changé comme il se doit. Ne changer rien
10 janv. 2023
Prix correct et livraison très rapide,
Livraison ok le coffret ks tools semble de bonne qualité et assez complet on verra à l utilisation
18 janv. 2023
Matériel d’excellente qualité. Expédition rapide, outillage parfaitement emballé. Merci
Le délai proposé de une à deux semaine s'est soldé à quelques jours. cordialement
20 janv. 2023
prix compétitifs, disponibilité des produits, site bien fait et expédition rapide
21 janv. 2023
Prix compétitifs et rapidité de la livraison via DPD (livraison de qualité).
Livré dans un Délais correct. Produit neuf état magnifique . Bien emballé
12 janv. 2023
Très bon site, ils ont des très beaux outils pas cher, je le recommande
Tout c'est bien passé, commande , livraison délais respectés, oh top
10 janv. 2023
J’ai aimé le prix et la rapidité de la livraison. Vous êtes top !!
21 janv. 2023
Plusieurs commandes passées, tout est très bien, ne changer rien
7 janv. 2023

Rapidité d'expédition, produits de qualité, site de confiance.
19 janv. 2023
Des prix très compétitifs, une navigation facile et clair !
Difficile de faire mieux. Rapide, efficace, sérieux.
12 janv. 2023
La simplicité, les tarifs et la qualité de service
12 janv. 2023
Sans problème, produit conforme et livré à temps